19

232 11 4
                                    

   Le lendemain Lilia pétait la forme, elle avait enfin eu l'accord de sa mère pour quitter la base.

-Bon maman on y va j'en peux vraiment plus de cette pièce.

-Oui, oui. Il faut que je règle encore quelques détails.

Nat part dans le couloir pour parler à Clint qui était revenu spécialement pour la sortie de sa nièce.

-Clint je crois qu'elle a pas remarqué qu'elle avait une perfusion je fais quoi? A tous les coups elle va paniquer.

-Tu lui dis, dans tout le cas tu vas devoir l'enlever pour partir donc bon.

  Nat rentre dans la pièce, elle réfléchit à la meilleure façon d'annoncer à Lilia qu’elle a une aiguille dans le bras. Mais visiblement, elle n’en trouve pas, et maintenant Lilia se demande pourquoi sa mère est bizarre.

-Quelqu'un est mort?

-Non, pourquoi tu dis ça?

-Bah vu ta tête.

Nat s'approche du lit et monte pour être près de sa fille.

-Surtout ne paniques pas. Je sais pas si tu avais senti mais pendant ton coma pour que tu reprennes des forces on a dû te faire une perfusion. Ne t'inquiète pas, c'est moi qui l'ai faite, personne d'autres t'a approché avec une seringue. Mais il faut que je l'enlève.

-Nan. Par contre c'est mort, personne ne touche mon bras. Tu as planté ça en moi, bah il y reste. Dit-elle en rigolant                                                                               

-Tu plaisante j'espère!

-Absolument pas, j’ai pas envie ça va faire mal. Dit-elle plus sérieusement

-Mais Lilia, tu vas pas rester avec une perfusion toute ta vie.

-Alors fais ça vite, s’il te plaît.

Natasha se lève et va de l’autre côté du lit, elle se penche sur son bras gauche. Automatiquement Lilia retourne sa tête et s'éloigne au maximum de son bras.

-Hey ma puce regarde moi.

Lilia tourne la tête mais reste toujours aussi méfiante.

-Tout va bien se passé, je suis sur que tu vas rien sentir, d’accord et après on ira prendre une glace. Tu veux quel goût?

-Ho trop bien merci, tu sais bien menthe-chocolat..AIE

Natasha venait de retirer l’aiguille, elle avait parlé du sujet préféré de sa fille, pour la détendre et ça a plutôt bien fonctionné.

-Tu aurais pu me prévenir quand même. Dit Lilia faussement vexée

-Le but était de ne pas te prévenir nunuche, n’empêche ça a fonctionné, tu as pas eu trop peur. Dit-elle victorieuse

-Hum, alors on va manger une glace!

-On y va.. Dit-elle mi fatiguée mi amusée par son comportement

  Elles sortent de la chambre, Lilia ne se retourne même pas tellement elle est contente de quitter cet endroit, et aussi de manger une glace. Alors accompagnée de sa mère et de son oncle préféré, ils quittent le S.H.I.E.L.D.
 
  Sur le chemin qui menait à la sortie, tous les regards étaient posés sur Lilia, ils se demandaient sûrement si c'était elle qui avait causé l'arrêt brutal des missions de leur meilleur élément qui est réputé pour habituellement être insensible. Lilia sentait ses joues rougir, elle qui n'aimait pas se donner en spectacle elle était servi. Mais après tout, tous ces gens sont des personnes de confiance. Elle croise pleins d'agents mais pas celui qu'elle voulait voir.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant