30

143 9 1
                                    

  Tout allait pour le mieux dans la vie de notre jeune Lilia. Elle passait une vie de rêve avec sa maman qui la comprenait et soutenait comme personne. Quand celle-ci était en mission elle en profitait pour aller chez sa sœur, elle n'allait plus que les week-ends chez les Barton. En effet quand Clint partait en mission cela faisait beaucoup d'enfant à s'occuper pour Laura en plus de gérer le stress. Surtout qu'elle a toujours un peu peur depuis le coma de Lilia. Du coup elle va avec Pepper et Tony pour profiter de passer du temps avec eux.

Elle s'entendait super bien avec Tony, ils avaient le même humour et se mettaient ensemble pour faire des blagues à Pepper. Et puis Pepper était super douce et attentionnée avec sa petite sœur. D'ailleurs en ce moment elle sait que sa mère est en mission en Russie et que Clint est pas loin en train de surveiller un cube bleu. Du coup elle était chez Tony et Pepper dans la nouvelle tour que venait de construire Tony.
Elle lève comme à son habitude, prend son bol de céréales et descend au labo.

-Salut Tony.

-Bien dormis Microbe.

-Bien. T'as vu Pepper?

-Surement déjà au travail vu l'heure qu'il est... dit-il d'un air moqueur.

-Ça va j'ai fais pire que dix heure.

-Mais je dis rien. Tu vas faire quoi aujourd'hui?

-Faire comme à chaque fois et rester ici.

Lilia passait une grande partie de sa journée avec Tony au labo puis quand Pepper rentrait du travail, elle partait en courant la rejoindre et lui racontait tout et n'importe pas. Mais aujourd'hui il y a eu un événement qui va changer toutes ses petites habitudes.

Le soir après que Tony soit revenu des fin fond de l'océan les trois passent un bon moment dans le canapé. Jusqu'à ce que Coulson force l'accès de la tour pour parler à Tony et finit dans le salon. Bien sûr Tony sort ses blagues qui font rire que Lilia. Après, Tony prend la tablette que lui tend Pepper et projette le contenu dans la salle. Ça parle des Avengers.

Pepper annonce qu'elle part se soir à Washington pour laisser Tony travailler. Bien sûr le concerné n'est pas très d'accord. Alors pour le motiver Pepper lui chuchote à l'oreille un message qui doit sûrement les concerner que tous les deux. Lilia fait semblant de tousser pour rappeler sa présence.

-Hum hum je vous dérange pas trop, y'a des chambres pour ça.

Pepper rougit tandis que Tony se retient de rire.

-Je fais quoi moi?

-Votre mère vient vous chercher dans une demi-heure sur le toit.

-Ok merci Coulson.

Pepper embrasse Tony et fait un câlin à Lilia avant de quitter la pièce suivit de Coulson. Tony se concentre sur tous les dossiers devant lui et Lilia sait que là c'était sérieux alors elle le laisse travailler. Et monte dans sa chambre, s'habille en vitesse et fait un sac avec des provisions, c'est-à- dire ses pulls préférés, des livres et des paquets de céréales. Quand elle descend, sa mère était déjà là.

Nat prend le poignet de sa fille et l'emmène sur le toit pour décoller et se rendre à bord de l'héliporteur du SHIELD. Lilia eut à peine le temps de dire au revoir à Tony qu'elle était déjà sur le toit. Nat était au commande concentrée sur le ciel et Lilia était derrière, elle comprenait rien à la situation.

-Moi aussi je suis contente de te voir maman...

-C'est pas le moment Lilia!

-J'aimerais juste comprendre ce qu'il se passe. D'abord Coulson débarque et ensuite toi...

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant