Lilia et Pepper sont encore en appel.
-Quand tu rentres de ton voyage on pourra aller manger une glace?
-Avec plaisir. Tu fais quoi demain?
-Je sais pas trop, le programme se fait à la minute près. Tout dépend de l'avancée de la mission.
-Tu me le dira.
Tout à coup l'appel est coupé, Pepper entend juste à l'autre bout une sorte d'explosion. Tout de suite elle panique, elle la rappelle mais rien à faire personne répond.Une partie du vaisseau a été endommagée, Lilia a été envoyée à l'autre bout de la pièce. Elle est blessée au visage et à la main, son mal de tête est trop fort pour qu'elle utilise ses pouvoirs. Elle essaie de se relever pour aller chercher de l'aide mais ses jambes ne lui obéissent pas et elle retombe tout de suite au sol. Elle se restreint de crier au secours, elle s'évanouit avant.
Elle finit par se réveiller quand elle entend des hurlements. Elle se réveille en sursaut, essaie de se lever en vain, ses jambes sont maintenant bloquées sous une armoire. Elle essaie de crier à l'aide mais avec les hurlements personne ne doit l'entendre.
De son côté Natasha essaye de fuir face au monstre vert, une fois que Thor a pris la relève, elle se laisse tomber au sol. Elle est prise de vertiges dû au coup que lui a envoyé Hulk. Mais surtout elle est super inquiète pour sa fille, elle l'avait vu quitter la cellule de Loki il y a une heure sans revenir. Elle sait que les chances qu'il lui soit rien arrivé sont minimes voir inexistantes, elle culpabilise de n'avoir rien dit à Lilia pour Clint. Maintenant sa fille est en danger par sa faute. Et elle devait la retrouver, mais au même instant Fury demanda du renfort pour Barton. Alors sans plus attendre elle part se battre contre son meilleur ami, elle sait que si il croise Lilia il la tuerait.
Alors qu'elle se dirige vers la position de Barton, elle entend des cris, des cris qu'elle pourrait reconnaître entre mille. Sa fille avait besoin d'aide alors elle court vers la source des hurlements et trouve sa fille allongée au sol sous une armoire. Elle se précipite à ses côtés, elle fait un premier pronostic des blessures, au premier apport se sont que des blessures superficielles.
-Comment tu vas?
-Ça pourrait aller mieux, tu peux enlever cette armoire s'il te plaît?
-Es ce que tu ressens mes mains quand j'appuie là?
Au même moment, elle lui touche les jambes au-dessus et en dessous de l'armoire. Elle voulait juste vérifier que l'armoire ne comprimait pas de réseaux sanguins. Car si c'est le cas quand elle enlèvera l'armoire un flux de sang avec des toxines accumulées ira vers ses pieds et c'est pas bon signe.
-Oui, es ce que tu peux l'enlever maintenant ça fait pas du bien?
Natasha se relève et pousse l'armoire d'un coup sec, puis se redirige vers sa fille pour voir l'état de ses jambes.
-Comment tu te sens?
-Ça fait bizarre mais ça va, je peux marcher.
-Tu vas pas marcher toute seule, tu resteras au sol tant que j'ai pas vu si tout allait bien.
Elle relie ses actions a ses dire et rallonge Lilia qui s'était redressée pour se lever.
-Es ce que tu as mal autre part?-A la tête et un peu à la main mais aussi non ça va. Et toi?
-Moi on verra plus tard. Tu peux te mettre assise maintenant si tu veux.
Lilia se met assise contre le mur, ses jambes ne lui font plus trop mal. Son état est presque correct mis à part sa blessure à la main et son mal de tête. Pour la blessure à la main, Natasha arrache un bout de son tee shirt et l'enroule autour de sa main pour limiter les saignements, c'est pas hygiénique mais c'est mieux que rien.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...