Après que Lilia se soit remise de ses émotions, les deux se mettent au travail pour construire ce nouvel élément. Plus précisément Lilia regardait Tony faire, elle le guidait en finissant les fraises. Après des heures de travail, ils s'autorisent à faire une pause, Lilia va chercher deux glaces pour Tony et elle-même. Ils reprennent le travail avant de se faire interrompre par Coulson.
-Vous avez quitté le périmètre.
-Il y a de cela trois jours.
En effet, cela faisait trois heures mais il aime bien exagérer. En tout cas, son projet touche bientôt à sa fin. Il fallait juste stabiliser le tunnel et pour ça Coulson donne l'idée à Lilia en sortant un frisbee d'une boîte.
-Donnez moi ça s'il vous plaît. Demande-t-elle poliment.
-Savez vous ce que c'est!
Lilia ignore sa phrase et prend le frisbee pour le mettre en dessous et stabiliser le tunnel. Coulson quitte la pièce en se demandant réellement ce qu'ils faisaient. Tony quant à lui actionne un bouton pour lancer la machine et tourné le manivelle. Un laser sort du tunnel et Tony doit tourner le manivelle pour réussir à viser le laser dans un petit triangle. Mais c'était beaucoup trop difficile alors Lilia discrètement utilise son pouvoir de télékinésie pour aider Tony à tourner et viser le triangle.
Une fois que Tony a réussi il fait tout un tas de tests pour vérifier si son nouvel élément été bon pour son corps et visiblement cela fonctionnait plutôt bien. Pendant ce temps Lilia qui était complètement fatiguée par les derniers événements mais surtout ennuyée par les tests de Tony finit par s'endormir. Tony continue à travailler, il est tellement concentré qu'il n'avait remarqué que Lilia s'était endormi à côté de lui. Ils sont tous les deux perturbés dans leurs occupations quand quelqu'un appelle Tony.
Tony décroche pensant que c'était Pepper mais il se trouve que c'est Ivan et qu'il veut faire un boucan. Tony pense direct à la soirée où se trouve Pepper et Natasha. Tony ne prend pas plus de temps et remplace l'ancien réacteur avec le nouveau. Lilia encore endormie comprend que trop tard ce que venait de faire Tony.
-TONY NANN!
Tony ne répond pas, une lumière bleu se dégage de son nouveau réacteur mais après tout se calme. Ca fonctionnait, tout de suite toutes les traces noires sur son cou sont parties.
-Bonne nouvelle mais pourquoi tu as fais ça? Tu aurais pu mourir! Je vais le dire à Pepper elle va te tuer!
-On a pas le temps pour ça Pepper et ta mère sont en danger.
-Comment ça? D'accord je viens avec toi.
-Il est hors de question, tu reste ici tu attends sagement que je reviens.
-Je viens et si tu m'emmènes pas je vais y aller par mes propres moyens. Et tu voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose n'est ce pas.
-Dépêche, après on s'étonne que j'aime pas les gosses.
Lilia monte dans sa chambre, met un jean et un pull pour être plus à l'aise à utiliser ses pouvoirs. Elle sentait que quelque chose allait se passer et qu'elle devrait utiliser ses pouvoirs. Tony prend Lilia avec son armure et vole vers la Stark Expo. Arrivé là bas Tony pose Lilia à Pepper et Natasha et part sur la scène. Il explique à James la situation pendant que Lilia essayait de faire la même.
-Qu'est ce que tu fais là! Sa mère n'était pas très contente de la voir ici.
-Il va se passer quelque chose de mal et je suis venu en aide. Tu sais que je peux être utile alors ne mets pas en touche. Elle lui chuchote a l'oreille pour pas que Pepper puisse entendre.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...