18

223 14 6
                                    

  Cela fait maintenant presque 5 mois que Lilia est dans le coma et elle ne montre toujours pas de signe de réveil. Tous ses proches commencent à vraiment s'inquiéter, Natasha reste là bas elle ne partait plus en mission. Hugo passait chaque jour en revenant de l'école, Laura faisait des petits gâteaux pour Natasha qui était épuisée de rester jour et nuit à son chevet. Clint restait le plus souvent possible également mais il devait partir en mission et rattraper celles de Natasha.

  Même si tout le monde voyait une Lilia immobile et sans ressentit elle, Lilia ressentait tout, elle entendait tout le monde. Mais elle était encore trop faible pour ouvrir les yeux, ses paupières étaient si lourdes. Elle voulait se réveiller pour voir tout le monde, le plus triste pour elle était d'entendre sa mère se lamenter, bien sur elle le faisait que quand elle était seule avec Lilia. Cela faisait seulement trois jours que Lilia avait repris conscience de son corps mais elle avait déjà entendu tout le monde la voir, elle a même été surprise d'entendre Coulson.

  Aujourd'hui nous sommes le 15 juillet, Lilia le sait parce que Clint a rappelé que son anniversaire est demain. Et elle s'en voulait de ne pas être moralement présente pour le fêter avec sa famille, surtout que sa mère est encore plus triste de louper son anniversaire. Elle essayait d'ouvrir ses yeux mais rien n'avançait cela lui provoque juste un énorme mal de tête. Elle réessaye encore et encore, elle voulait absolument être là pour sa mère comme elle l'avait été pour elle. Mais il fallait qu'elle se l'avoue il était presque impossible qu'elle y arrive aujourd'hui. Clint revenait de faire son apparition, il caressait le dos de la main de sa nièce.
-Salut Lizzie.
Cela le rassurait de lui parler, au fond de lui il espérait toujours une réponse.
Lilia eut une idée, elle essaya de bouger ses doigts pour montrer à Clint qu'elle était là. Elle recentre toute l'énergie qu'elle avait accumulée pendant ces cinq mois et bouge les doigts de sa main droite.
-Lilia je suis là. Es ce que tu peux le refaire? Essaie encore un peu!
Lilia essaie mais elle n'y arrive pas elle avait tout mis pour la première fois. Mais au moins elle avait réussi à montrer qu'elle était toujours là.
-Nat, Nat réveille toi.
Clint secoue un peu l'épaule de sa meilleure amie.
-Réveille toi, Lilia elle...
-Lilia quoi!?
-Elle a bougé ses doigts, je pense qu'elle nous sent.
Nat complètement folle, elle espère tellement qu'elle se réveille, depuis que sa fille était dans le coma elle était à nerf. A chaque fois qu'il y avait une petite nouvelle qu'elle soit bonne ou mauvaise Natasha s'y prenait trop à cœur. Ça lui ressemblait pas de réagir à chaud en temps normal elle aurait eu le contrôle de ses émotions mais ça faisait trop longtemps que sa petite fille était dans le coma.
-Lilia c'est maman. Je suis là, je sais que tu m'entends. Essaie de bouger encore des doigts.
Comme venait de le dire Natasha, Lilia avait tout entendu, elle voulait plus que jamais bouger ses doigts mais elle n'y arrivait pas. Elle était à bout d'énergie, elle était en colère contre elle-même comment avait-elle pu être aussi débile à ne plus manger. Elle avait déjà manqué deux mois avec sa mère et ignorait le temps qu'elle venait de louper mais ça doit faire bien plus d'une semaine. La seule chose qu'elle réussit à faire est de lâcher une larme qui espère sa mère va repérer. Et effectivement Natasha voit la larme, elle était plus qu'heureuse que sa fille l'entende.
-Ma puce c'est pas grave ne t'en fais pas tu vas y arriver. Tu es forte mais il faut que tu reprennes des forces et avec le temps tu vas tout récupérer. Je pense que ton pouvoir te demande de récupérer beaucoup c'est pour ça que tu es là depuis ces cinq derniers mois mais ça va aller. Ne t'en fais pas repose toi bien et après tu arriveras à te réveiller.

  Lilia était choquée, elle était restée cinq mois dans le coma, c'est vrai que maintenant qu'elle y pense c'est normal puisqu'elle est tombée dans le coma au retour de mission de sa mère soit début mars et maintenant on été le 15 juillet. Mais ça fait toujours un gros choc, petit à petit elle sent ses membres se détendre et devenir plus légers elle revenait c'était géniale.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant