8

254 17 0
                                    

Le lendemain quand les parents jugent bons de réveiller les deux plus grands Clint monte. En entrant il trouve à sa grande surprise Lilia dans les bras de Hugo et Hugo qui sert Lilia contre lui. Il appelle Natasha à monter.
-C'est bien nos enfants. Au moins ils perdent pas de temps.
-Prend les en photos ils sont si choux. On se promet de la ressortir celle ci à leur mariage.
-Compte sur moi. Bon on les réveil.
-Doucement quand même.
-T'inquiète pas maman. Laisse moi faire et admire.
Clint rentre dans la chambre et tire les rideaux pour afficher le soleil et ainsi que la couette.
-Allez debout là dedans!
Alors que Hugo se réveille et va serrer son père sûrement habitué à ce genre de réveil. Lilia elle ne bouge pas d'un poils sûrement en plein sommeil alors c'est Natasha qui prend la relève et va secouer doucement sa fille.
-Allez debout ma puce.
Lilia se réveille doucement elle reconnaît cette voix, elle est si douce, elle ouvre les yeux et voit une chevelure rousse, des yeux verts remplie d'amour et un sourire. Lilia n'hésite pas une seconde et la prend dans ses bras laissant couler quelques larmes sur ses joues.
-Ça va? S'inquiète la mère.
Mais elle n'obtient aucune réponse alors elle regarde Hugo. Celui lui murmure à elle et son père qui paraissaient lui aussi surpris.
-Elle a fait un cauchemars cette nuit.
Les deux adultes comprennent tout de suite le comportement de Lilia et l'étreinte de Hugo qui devait sûrement la rassuré. Mais c'est bizarre normalement elle se souvient de rien ça doit pas être un cauchemars comme les autres.
-Elle a dit quelques choses dans son cauchemars? Questionne la russe.
-Elle répétait juste nos prénoms dans le même ordre. Tom, maman , Hugo, tonton, tata. Et toujours plus fort. Elle bougeait beaucoup aussi.
-Pourquoi tu es pas venu nous voir.  Cette fois c'était Clint
-Bah je voulais pas vous réveiller et puis j'ai réussit à la calmer donc je voyais pas le but de vous réveillé.
-La prochaine fois tu viens nous voir quand même.
-Bon ça va mieux. Maintenant j'ai faim et hier j'ai dis que je ferais des pancakes.
Tous le monde sourient, heureux que Lilia le soit.
-Hugo on met notre plans en route?
-Bien sur Lizzie.
Les deux enfants avaient un sourire sur le visage.
-Je crois qu'on a loupé une étape.
Elle fais un clin d'œil à Hugo.
-Lizzie?
-C'est hier j'ai mal formulé son prénom et elle s'est moqué de moi du coup je continue de l'appeler Lizzie c'est mignon.
Et tout le monde descend. Leur plan était de sortir des répliques, des sorts d'Harry Potter. Une fois que tout le monde à saluer tout le monde et que Natasha et Lilia ont fini les pancakes tout le monde passe à table.
-Vous vous êtes bien amusé hier?
-Oui, comme Harry qui joue au Quittich.
-Ou encore comme Ron quand il mange.
-Et c'est partit. J'ai été ravis de vous rencontrez. Exagère Clint.
-En fête Hugo est un fan d'Harry Potter et à ce que je vois Lilia aussi et vous avez du complotez hier n'est pas?
-Bah on a vu que c'était la journée nationale d'Harry Potter alors on veux tous vous en faire profiter.
-Bon aussi non vous vous êtes couchés à quel heure hier.
Ils se regardent face à la question de Natasha, ils rigolent avant de dirent.
-On a oublier désolé. Mais on a été raisonnable. Disent-ils en cœur.
-Mais bien sur. Hier soir j'ai cru entendre un truc dans le salon vous avez fait quoi?
Lilia part en fou rire devant la question de Clint, hier Hugo était tombé comme une crêpe après s'être pris le pied de la table. Hugo a d'abord rougit avant de rejoindre Lilia dans son fou rire. Ils arrivaient pas à s'arrêter c'est quand quelqu'un frappe à la porte qu'ils se retournent et stoppent leurs fou rire mais rigolent toujours. Clint va ouvrir.
-C'est le facteur. Ho super c'est mon arc.
-Bon les enfants ont attend une explication.
-Bah hier on a fait un action ou vérité où ça a fini par des minis gages. Et celui d'Hugo c'était de courir les chevilles attachées dans le salon mais il s'est pris le pied d'une chaise et il est tombé comme une crêpe. T'aurais du voir ça maman.
Lilia fessait tout pour ne pas reprendre un fou rire. Mais Hugo lance un sujet plutôt intéressant.
-Bon Lizzie on a une mission aujourd'hui.
-On commence par quoi Robin de bois junior?
-Je pense qu'on peut mettre de la musique histoire d'avoir un fond musicale sonore.
-Ensuite on pourrait aller dehors chercher nos baguettes.
-Lizzie voyons c'est la baguette qui choisit son sorcier.
-Qu'es ce que je suis bête. On dirait un Poufsouffle.
Et s'est répartis pour un fou rire.
Toute la journée Hugo et Lilia avaient taquiné leurs parents même Lila les avait aider. Les enfants n'étaient jamais à court d'idée comme faire une partie de Quittich

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant