Les semaines passent et Lilia se plaît vraiment chez Stark. Elle passe beaucoup de temps à observer Tony travaillé sans jamais comprendre ce qu'il faisait mais le voir aussi impliquer l'apaise. C'est comme si elle entrait dans une bulle oú les soucis restent à l'extérieur. Tony concentré sur son travail ne sentait jamais sa présence alors elle se faufilait et l'observait.Lilia pensait avoir découvert son secret mais ne voulait pas y croire, elle ne voulait pas croire que son nouvel ami soit mourant. Pourtant la preuve était sous ses yeux, un soir elle a vu Tony enlever son tee shirt pour enlever son mini réacteur et changé une carte. Son torse était rempli de traits noirs qui représentaient sûrement rien de bon. Et JARVIS l'a confirmé en disant que la machine qui le maintenait en vie était également en train de le tuer.
Après Pepper est entré dans le labo et Lilia est partie en courant sans que personne ne la remarque encore une fois. Elle part dans une des chambres qu'elle occupe maintenant. En effet elle et sa mère avaient aménagé chez Stark.
Sa mère l'avait vu passer comme une fusée vers sa chambre alors elle s'y dirige également. Quand elle rentre elle trouve Lilia allongée sur le ventre, la tête dans le cousin en train de pleurer.
-Qu'est ce qu'il y a ma puce?
-C'est Tony. Je sais...
-Ha et ça à l'air d'être une mauvaise nouvelle. Viens là que je te fasse un câlin.
Lilia se retourne et va dans les bras de sa mère.
-Maman dis moi, si un jour tu vas mal tu me le dira hein?
Natasha ne comprenait rien mais elle était maintenant habituée aux questions bizarres de sa fille. Elle se dit que ça doit être en rapport avec Stark.
-Oui mais pourquoi tu me dis ça?
-Parce que Tony est mourant c'est pour ça qu'il fait tout ça. Qu'il donne son entreprise, qu'il risque sa vie. Il va mourir maman, il faut absolument qu'on l'aide.
-Je vais contacter Fury pour l'informer, sais-tu de quoi il souffre?
-Je crois que c'est son truc dans la poitrine qu'il le tue du moins c'est son IA qui l'a dit. Et il y a aussi une machine qui comptabilise un taux de je ne sais pas quoi et ça à l'air de s'empirer vu sa tête. On doit trouver une solution maman.
-On va tout faire pour!
Natasha dépose un baiser sur sa tête et continue de rassurer sa fille. Elle soutient qu'ils vont réussir à sauver Tony.
Maintenant que Lilia connaissait le destin de Tony, elle n'osait plus aller le voir, juste le voir la faisait se sentir triste. Elle ne pouvait pas l'imaginer mort. Alors elle a développé la technique de moins on s'attache moins on souffre.
Mais c'était vraiment dur pour elle, elle souriait moins, au moindre choc émotionnel pourtant habituel elle pleurait. Pour éviter de croiser Tony, elle restait dans sa chambre. Pepper s'était inquiétée de son état soudain, elle passait de temps en temps quand elle avait le temps pour essayer de lui remonter le moral.
Elle la connaissait depuis peu mais Lilia était une jeune fille très attachante et elle savait que Lilia était de nature joyeuse alors la voir déprimée. Pepper monte dans la chambre de Lilia et frappe à la porte.
-Entrez.
-Ha Pepper c'est toi.
-Tu vas enfin me dire ce qui ne va pas.
-Tout va bien…
-Alors descends. Retrouve ta joie de vivre!
-Je préfère rester dans la chambre.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...