34

106 7 0
                                    

Cela faisait trois jours que Lilia était seule dans la tour Stark. Elle allait plutôt bien, elle avait retrouvé son humeur habituelle et pour cause elle était dans le déni et personne n'osait lui rappeler de peur que ses cauchemars recommence. D'autant plus que Natasha était en mission et donc elle était toute seule chez Stark. D'ailleurs en ce moment elle en appelle avec sa sœur.

-Tu sais que tu m'as fait peur la dernière fois.

-Je m'en doutes je suis désolée. La prochaine fois je partirais pas en courant. Il faut vraiment que maman m'apprenne à ignorer mes émotions.

-Mais Lilia c'est tout à fait normal d'avoir des émotions. Tu peux essayer de contrôler mais pas que tu les ignore. C'est important!

-D'accord.

-Je te le répète que tes émotions doivent être ta force mais pas ta faiblesse. Et les ignorer n'arrangeait rien, tu sera plus vulnérable. Une bombe à retardement si tu veux.

-J'ai compris ne t'inquiète pas. Et puis qui veut dire plus d'émotions dit plus de bonheur quand je suis avec vous et ça c'est inconcevable.

-Comment ça va à la maison tu ne te sent pas trop seule?

-Un peu surtout que c'est grand. Mais tu rentres bientôt et puis maman, Tony et Clint m'appellent toutes les dix secondes donc je suis jamais vraiment seule.

-C'est normal, ils veulent te protéger.

-Mais je ne me plains pas d'avoir des fans girls. D'ailleurs maman et Tony m'appellent depuis au moins des heures, je vais leur répondre ils doivent être morts d'inquiétude. Je te rappelle plus tard.

-D'accord à plus tard ma belle.

-J'aime bien ce surnom. Je t'aime Pepper.

-Moi aussi Lilia. Je rentre le plus tôt possible.

-Evite de te faire flasher quand même.

Et Pepper raccroche.

De l'autre côté de la famille Romanoff, Nat essayait de joindre sa fille. La tour Stark était la prochaine cible de Loki donc Lilia était en danger. Tony était déjà partit en direction de la tour et Natasha se préparait accompagnée de Steve et Barton -qui s'était entièrement remis-.

A New York, Lilia essayait de rappeler sa mère mais son téléphone n'avait plus de batterie en raison de son long appel avec Pepper. Elle allait chercher le téléphone fixe quand elle entendit des bruits sur le toit. Elle se demande bien ce que pourrait être la source de tout ce bruit mais avant qu'elle ait obtenue une réponse elle entend quelqu'un se rapprocher d'elle. Elle ne savait pas pourquoi mais avec les bruits en haut plus cette venue elle sentait que c'était pas un invité. Elle retourne dans sa chambre et se cache sous son lit. Elle essaie de faire le moins de bruit possible mais elle stressait vraiment, malgré elle, elle voyait toute sa vie repassait comme si elle allait bientôt mourir. L'inconnu commence à parler soit tout seul ou alors à quelqu'un par le biais d'une oreillette.

-Comment ça se passe en haut?

-Bien, ça fonctionne le Tesseract à l'aire d'être stabilisé.

Lilia manque un battement de cœur, Loki et son équipe étaient donc sur place et mettaient en fonctionnement leurs plans. Elle devait absolument prévenir l'équipe mais après réflexion elle se dit qu'ils le savent déjà et que c'est pour ça que sa mère l'appelait. Elle attend encore sous son lit à écouter chaque fait et geste de Loki qui était juste dans la pièce à côté de sa chambre. C'est quand elle entend un autre bruit sourd venant de dehors et que les pas de Loki s'éloignent qu'elle se dit que soit les secours sont arrivés ou alors ce sont les renforts de Loki et alors là elle est morte.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant