Une fois arrivée à la course, Lilia monte dans la loge avec sa mère pour se présenter à tout le monde. Et comme l'avait indiqué Natasha il y avait beaucoup de monde donc Lilia tenait bien fermement sa main pour éviter de se perdre. Natasha caressait doucement le dos de sa main pour la rassurer et ça fonctionnait plutôt bien puisque pour l'instant Lilia ne semblait pas trop perturbé.
Mais Natasha est obligée de partir vite faire son boulot c'est-à-dire s'occuper de Stark mais Lilia elle laisse la mission de côté, trop occupée à ne pas paniquer par tout ce monde. Normalement elle aurait dû aller dans les gradins mais elle a été complètement perdue et le tas de monde n'arrange rien. Alors elle préfère se mettre au bar et boire des sirop à l'eau, elle se sent mieux car tout d'abord elle était moins compressée puis elle pouvait voir tout le monde de son tabouret haut. Ducoup elle regarde la salle de réception et analyse les personnes présentes ou plutôt elle les juges, elle est dérangée dans son activité ''pro'' par une joli femme rousse qui vient lui parler.
-Bonjour tu dois être Lizzie.
-Oui c'est moi. Et vous êtes Pepper c'est ça?
-Exactement. Mais que fais-tu ici?
-J'accompagne ma maman.
-Ha, mais je vois que tu es toute seule au bar.
-Ha enfaite de base je devais aller en bas regarder la course mais comment dire. J'ai une grosse peur de la foule donc je préfère rester en retrait.
-Je vois. Comment se fait-il que tu ne sois pas à l'école? Demande-t-elle curieuse avec un léger sourire sur ses lèvres pour ne pas se montrer trop intrusive.
-Ça c'est une longue histoire. On peut dire que j'ai fait une petite bêtise. Et puis l'école c'est pas trop pour moi. Rester sur une chaise et apprendre des choses qui ne me serviront jamais, je vois pas trop l'utilité. Surtout que j'ai un niveau décalé des autres donc y'a des trucs trop facile pour moi et inversement.
-Je comprends. Je vais devoir y aller si il y a quoi que ce soit viens me voir, je serais à la table devant la fenêtre. J'étais ravie de te rencontrer Lizzie.
-Moi aussi Pepper.
La matinée continue, Lilia s'ennuie à mourir. Dans la salle, il n'y avait que des millionnaires qui parlaient pour rien dire. Et il y avait personne de son âge, elle en avait vraiment marre de rester avec des vieux faux cu. Elle cherche sa mère partout du regard mais ne l'a trouve pas, surement en train de travailler se résout-elle. Elle se dirige vers les toilettes pour pouvoir être tranquille mais visiblement aujourd'hui ce n'était pas sa journée les toilettes des femmes étaient hors service.Lilia va quand même dans les toilettes des hommes car elle avait pu observer depuis le bar qu'ils étaient très peu fréquenté. A croire que les hommes étaient plus occupés à raconter leurs vies que d'aller au petit coin. Elle rentre et s'assit contre le mur à côté des lavabos et écoute de la musique. Personne ne le dérange jusqu'à ce qu'un homme rentre et se place au-dessus du lavabo le plus loin d'elle face aux miroirs, il était plutôt contrarié. Il se pique le doigt et paraît encore plus dévasté qu'il ne l'était avant et lâche un juron. La jeune fille reconnaît la voix donc elle enlève ses écouteurs et se tourne plus vers cet homme qui n'est autre que Tony Stark. Lilia était contente elle allait pouvoir commencer sa mission alors elle reste cachée quelques secondes mais l'homme ne parle pas jusqu'à.
-Tu as d'autres mauvaises idées?
Lilia pensant être démasquée et que la question lui est adressée répond.
-Conduire une voiture c'est stylée...
Tony se retourne surpris, en voyant la réaction de l'homme, elle comprend qu'il ne parlait pas à elle et donc qu'elle était démasquée.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...