4

354 17 0
                                    

Les filles sont en route, sur le chemin Lilia était excitée comme une puce, elle montrait du doigt et ouvrait grands ses yeux. C'est la première fois qu'elle voyait autant d'immeubles même si elle en voyait à travers les fenêtres de l'appartement mais vu d'en bas c'est pas la même chose.
En France elle n'a pas eu la chance de sortir beaucoup et le centre était dans les montagnes donc il n'y avait aucunes habitations autour.

-T'as vu la hauteur des tours, elles touchent les nuages.
-Le soir les immeubles ils s'allument c'est très joli, je te montrerais un jour si tu veux.
-Ho oui. Dis, on est bientôt arrivé.
Cette question la petite la posait toutes les 5 minutes.
-Il reste encore un peu de route tu devrais te reposer un peu.
-D'accord.

La petite ferme les yeux mais ne s'endort pas tout de suite, elle pense à plusieurs choses. Comment est le messieurs qui va s'occuper d'elle? Va t'elle aller à l'école? Va t'elle se faire des amis? Puis des questions qui l'inquiètent un peu plus. Est-ce que le monsieur va avoir peur d'elle? Est-ce que Natasha va revenir la chercher? Est-ce que les méchants en France vont la retrouver? Mais elle n'avait pas envie de pleurer, elle avait assez pleuré et puis elle avait bien vu que Natasha elle, elle ne pleurait jamais.
Lilia voulait lui ressembler, elle était tellement forte alors que elle, elle s'effondrait à la moindre occasion.

De son côté Natasha lâche un soupir, bien qu'amusée de la joie de vivre que fait preuve la fillette, un peu de repos ne lui était pas de refus. Alors qu'elle pensait pouvoir finir le trajet en silence, Lilia se met à chanter dans son sommeil. Natasha lâche un deuxième soupir mais avec un sourire, même en dormant elle ne s'arrêtait jamais mais bon elle ne pouvait lui en vouloir d'être joyeuse surtout après ce qu'elle a vu en France.

Bien que Natasha soit habituée à la violence mais la vision du petit mort dans les bras de sa sœur lui a donné des frissons alors elle n'imagine pas la douleur de la fillette, perdre son frère dans ses circonstances alors qu'elle est si innocente. Lilia refoulait ses sentiments elle en était certaine mais elle pouvait pas lui priver de sa joie pour la ramener dans ce cauchemar autant qu'elle profite avant que tout remonte à la surface. Natasha connaît le truc je ne ressens rien du moins je le montre pas mais quand ça explose ça te détruit, bien qu'elle ne voulait pas de ça pour sa petite protégée mais elle pouvait rien faire. En arrivant elle se dit qu'elle doit demander des conseils à Clint.
Lilia se réveille quand Natasha arrête le moteur de la voiture.
-Aller princesse on est arrivé.
-Youpi, enfin.
-La prochaine fois tu penseras à emmener des occupations dans la voiture.
-Bonne idée. C'est là qu'ils habitent.
-Oui.
-Ça ne ressemble pas du tout à tout à l'heure. On est toujours aux États Unis?
-Le voyage t'as parut si long.
Lilia fait mine d'être super fatiguée, la russe rigole avant de reprendre.
-C'est juste qu'ils aiment la tranquillité.
Lilia descend de la voiture presque en sautant montrant son excitation. Elle marche en direction de la maison et la petite française prend la main de Natasha.

C'est fou comme une présence peut la réconforter, elle n'en revenait pas surtout que même sa propre mère ne lui faisait pas cette sensation. Elle était si contente d'avoir rencontré Natasha même si celle-ci paraissait un peu froide en façade, cela ne la dérangeait pas, en France personne ne lui donnait autant d'attention.

De son côté Natasha a été surprise, elle se demandait pourquoi Lilia lui donnait autant d'amour, sûrement qu'elle avait besoin d'en recevoir en retour. Mais Natasha les sentiments c'est pas son fort, elle les a toujours ignorés mais elle c'était quand même pour une raison inconnue attachée à la petite, elle était si innocente et fragile.
Les deux se font sortir de leurs pensées par Clint qui ouvre la porte en les voyant arriver par la fenêtre du salon. Par réflexe Lilia qui tenait la main de Natasha se met derrière elle. La scène était assez drôle car Lilia se cachait derrière sa tutrice mais étant curieuse de voir la personne devant elle. Elle penche la tête pour pouvoir l'analyser. L'homme était plutôt grand, musclé et avait l'air super gentil. Elle devait sûrement penser qu'elle était discrète mais elle se trompait. Clint était au début surpris par le regard de peur de la petite et son réflexe mais un sourire en voyant ses yeux qui le dévisageait, s'occuper de cette petite aller promettre d'être drôle.
-Allez rentrer.
Natasha entre dans la pièce suivie de Lilia, une fois rentrées Clint ferme la porte et se retourne vers les deux femmes. Il se baisse de façon à être de la même hauteur que la fillette. Celle-ci semblait avoir moins peur, après tout Natasha ne l'aurait pas fait rentrer dans un endroit dangereux avec un fou taré.
-Bonjour, moi c'est Clint.
-Bonjour, Lilia.
-C'est un joli prénom, c'est toi qui l'a choisi?
-Oui mais pas toute seule c'est Natasha qui a eu l'idée.
-Comment ça va Clint? Demande la rousse à son ami.
-Bien et toi Tasha.
-Bien. Elle lui lance un regard qui veut tout dire. Bien mais fatiguant.
-Tasha? Mais elle s'appelle NAtasha.
La petite était fière d'avoir repris Clint.
-J'aime donner des surnoms. D'ailleur je vais devoir en trouver un pour toi.
-Ouais. Dit elle enjouée
-Lilia, vient je vais te présenter à ma femme Laura.
Lilia se retourne vers Natasha et celle-ci lui fait un signe de la tête pour approuver que s'était sans danger. Alors elle lâche enfin la main de sa tutrice pour prendre la main de Clint et marche dynamiquement.
-En route crascroute!
-A ce que je vois tu as de l'énergie.
-Autant que Pickachu!
-Évite tout de même de lancer une attaque éclair.
Lilia rigole, Clint était trop drôle. Ils avancent dans la maison et ils rentrent dans une chambre qui semble être une chambre d'enfant, dedans se trouvait une femme brune qui devait sûrement être sa femme.
-Laura, je te présente Lilia. Lilia voici ma femme Laura.
-Bonjour. Dit en premier la petite.
-Bonjour. Répond celle-ci avec une voix fatiguée.
-Et voici notre fille Lila.
La petite française avance dans la chambre et voit un petit enfant qui était en train de dormir, Lilia avait toujours le sourire aux lèvres. Lila paraissait si fragile et si mignonne un peu comme Tom.

C'est ça elle ressemblait à Tom, il fallait qu'elle la protège même si elle avait pas réussi avec Tom. Ça veut dire que Lila va mourir, c'est horrible, mais après tout elle est bien entourée et puis quand elle sera là elle la protégera se dit Lilia. Alors que la vision de Lilia commence a se troublé par des larmes, des pas se font entendre dans le couloir et se rapproche d'un vitesse folle, sûrement quelqu'un qui court. En effet deux secondes plus tard un petit garçon rentre dans la pièce et saute dans les bras de Clint.
-Papa!!
-Hey ça va bonhomme.
-Super, tout à l'heure j'ai joué avec Lila et maman dans le jardin.
Le petit garçon se tourne et regarde Lilia les yeux grands ouverts, il ne l'avait jamais vue.
-C'est qui?
-C'est Lilia. Répond Natasha.
-Tata!
Et hop l'enfant change de bras et sert Natasha. La fillette ressent une pointe de jalousie, non mais c'est pas vrai il peut pas rester avec ses parents lui, elle lui prend pas son papa alors il lui laisse sa maman?

Lilia était choquée par ses propres pensées, c'est vrai qu'après tout elle considérait Natasha comme sa maman mais ça faisait tout de même bizarre de se l'avouer.
Le petit garçon descend des bras de Natasha et se dirige vers Lilia.
-Salut Lilia, moi c'est Hugo.
Hugo tend la main.
Elle hésite, après tout il lui avait volé sa maman mais bon il paraissait gentil alors elle sert sa main.
-Salut. T'as quel âge?
-J'ai 6 ans, bientôt 7 dans quelques semaines. Et toi?
-Moi j'ai 6 ans aussi. Je les ai eux il y a pas longtemps. Je suis née le 16 juillet.
-Ho, moi je suis né le 16 décembre.
Les parents rigolaient devant la scène sous leurs yeux. Lilia et Hugo semblaient bien s'entendre le courant passait super bien malgré le regard noir que lui avait lancé la petite quand il s'était approché de Nat et que seul Clint avait remarqué.
Les enfants semblaient être dans leurs bulles entrain de parler de tout et de rien tandis que leurs parents les regardaient, Laura serrait son mari par la taille et Natasha semblait plus en retrait.
-Papa, je peux lui montrer mon arc s'il te plaît?
-Oui mais vous faites attention.
-Cool! S'écrivent les deux enfants en même temps et courent dehors.
Les adultes rigolaient toujours face à leur petits bouts choux, ils descendent en bas dans le salon pour pouvoir surveiller les deux piles électriques et ne pas réveiller Lila qui dormait en haut.
-Alors Natasha.
-Oula, par où commencer.
-A ce point.
-Ça fait bizarre, je ne connais plus la sensation de silence.
Clint et Laura rigolent face à la tête de leur amie.
-Ne rigolez pas. Même en dormant elle fait du bruit.
-Elle a grandi depuis la dernière fois.
-Elle grandit super vite.
-Elle a l'air heureuse.
-C'est vrai. Mais je pense qu'elle refoule ses souvenirs. Cette nuit elle a fait un cauchemar j'ai dû la réveiller, elle sanglotait. Mais ce matin rien.
-C'est normal elle est jeune.
Laura s'éclipse dans la cuisine pour préparer le repas laissant les deux agents parler. Elle savait que la petite avait subi de terribles choses et moins elle en sait mieux elle se porte.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant