-En France elle était dans un centre d'HYDRA, sa mère lui a injecté tout au cours de sa jeunesse des produits dont on ne connaît pas la source qui lui aurait donner ces pouvoirs. Elle est puissante et bien trop pour son âge et sa force mental. Le pire c'est que dans le centre il y avait aussi son petit frère Tom, il a eux moins de chance et il est mort dans ses bras.
-La pauvre, tu m'étonne qu'elle veut refouler tout ça. Et en quoi consiste ses pouvoir au juste?
-Elle peut sortir des boules d'énergie de ses mains, et celles cis peuvent s'intensifier je pense sous de fortes émotions. L'autre fois elle était très en colère ses pouvoirs en devenait éblouissants et des sortes de flux d'énergie sont sortis de son buste et boom dans la pointirne de sa mère et ses hommes.
-Elle a de la puissance. Mais tu pense qu'elle peut être dangereuse?
-Je pense qu'elle a un contrôle comme là. Mais j'ai peur que quand elle est vraiment en colère ou vraiment triste sa dégénère comme en France. Mais je pense pas que ici qui que se soit soit en dangers. Elle est heuseuse. Et puis je l'entraîne mais j'ais pas assez de connaissance sur ses pouvoirs pour pouvoir prendre des risques.
-J'ai vu ça. Elle a l'air bien avec toi. Et puis même si tu à l'air fatiguée tu à l'aire plus joyeuse je me trompe?
Un sourire fière s'affiche sur le visage de Clint.
-C'est vrai qu'elle partage sa joie de vivre. Et tu pense vraiment qu'elle m'apprécie.
-J'en suis sûr.
-Pourtant j'essaie de ne pas etre froide et directe mais je suis pas à l'aise avec les enfants.
-Toi t'as pas vu le regard qu'elle a lancé à Hugo quand il t'a serré dans tes bras. Elle était super jalouse, je pense que tu as pris la place de sa mère dans son cœur.
-Dis pas n'importe quoi.
-De toute façon j'arriverais pas à te convaincre.
-Par contre je voulais savoir si tu as quelques conseils à me donner parce que je suis un peu largée. Surtout que j'ai l'impression que malgré qu'elle soit renfermée elle est très émotive donc tout le contraire de moi.
-Je l'avais remarqué aussi. Elle a besoin de beaucoup d'attention et d'amour. Il faut juste que tu soit là pour elle, que tu l'écoute, que tu essaie de la comprendre. Et quand elle te fais une preuve d'amour d'y répondre le mieux possible.
-En effet je crois qu'elle aime les preuves d'amour comme tu dis. Ça fait bizarre quand elle me prend la main ou me fait un bisous sur la joue.
-Bienvenue dans le monde des parents. Chère Natasha Romanoff.La journée continuait dans sa bonne humeur. Lilua et Hugo étaient les meilleurs amis du monde. Les parents avaient au début était surpris du comportement de Lilia envers Lila, ils pensaient sûrement qu'elle était intriguée par Lila. Tout le monde était dehors, Clint et Hugo jouait au foot, Natasha et Laura discutait autour de la table en surveillant les 4 enfants(oui Clint est un enfant quand il veut) et Lilia s'occupait de Lila qui était âgé de 3 ans.
Elle suivait Lila de près prête à la protéger si elle tombait ou se fesait mal.
-Ma puce ne t'inquiète pas elle est pas en sucre.
C'était Nat qui venait de parler.
-Je sais mais un peu quand meme.
Lila se mettait a courir pour essayer de fuir à la colle qui était autre que la petite française mais cette derniere était bien decider à la poursuivre.
-Laisse la respirer un peu ma puce.
-Mais je dois la surveiller et la proteger.
Les parents se regardent, généralement à son âge on s'amuse a jouer au ballon pas au baby sitter. Clint et Natasha font toute de suite le raprochement avec Tom.
-Lilia vient là s'il te plait. L'appelle sa tutrice.
-Mais Lila...
-Je la surveille.
Cette fois c'était Clint qui venait de parler.
Lilia remercie du regard Clint et se dirige vers sa tutrice. Laura compris les attention de Natasha et pars vers Lila pour jouer. Natasha qui était maintenant seule avec la petite l'insiste à s'assoir sur la chaise oú se trouvait Laura juste avant mais elle préfère se mettre sur ses jambes et se retourne pour faire face à sa tutrice.
-Oui?
-Tu sais on peut surveiller Lila de là oú on est.
-Mais vous êtes loin, une seconde suffit...
-Ma puce c'est pas Tom. Ici tu es en sécurité et Hugo, Lila, Laura, Clint aussi.
-Promis?
-Promis ma puce.
Lisa semble se détendre.
-Ouf j'en avais marre de la surveiller.
Natasha rigole face à sa remarque, elle est rasuré que Lilia soit moins inquiete.
-Allez va jouer avec Hugo. Tu l'aime bien Hugo?
Un sourire en coin apparait sur son visage.
-Il est trop cool.
Elle fait un bisous sur le joue de sa tutrice et saute de ses jambes pour courir vers Hugo et joue maintenant au foot aves les garcons. Un match commence, Hugo et Lilia contre Clint bientot Clint appelle à l'aide Natasha, les enfants le battait à pleine couture.
-Alors on se fait battre par des enfants.
-Hey, on est super forts. Disent les deux concernés en même temps faussement en colere.
-On va voir ça.
Natasha rejoint l'équipe de Clint.
-Mais là c'est pas juste vous êtes trop forts. Papa tu viens avec moi et tata tu te met avec Lilia.
-Ok. Disent les autres.
-On va tout défoncé, hein ma puce.
-On va les écrabouiller.
Le match commence, les filles se retrouvaient être pas mauvaises, elles étaient malines, Nat déconcentrait Hugo et Lilia embetait Clint pendant que sa tutrice avait la balle. C'est une heure plus tard que le match se finit, tout le monde étaient épuisés. Il était l'heure de manger le gouter en plus Laura avait fait des crepes.
-Ça sent trop bon. Disent les deux enfants.
-Maman es ce que après on peut aller dans les bois faire une cabane avec Lilia s'il te plait?
-Désolé mais on est au mois de novembre et il va bientot faire froid.
-Bon bah Lilia on peut pas faire de cabane.
-Ça c'est se que tu crois.
-Pas de fugue on est d'accord.
-Mais oui et puis il fait bien meilleur dedans que dehors ça serait bête d'aller dehors.
-Tu veux faire comment? Surpis Hugo.
-Laisse faire les pros.
-C'est bien Natasha ça.
-Ha bon.Lilia était contente quand on la reliait à sa tutrice elle l'admirait tellement.
-Bah oui. Toujours déterminée et rusée.
-Peu etre mais pas de betise Lilia Romanoff d'accord!
-C'est mal me connaitre.
Tout le monde rigolent.
Et les deux montent en haut sous les ordres de Lilia. En bas les parents s'attendaient à tous.
-Nat, tu pense qu'elle a quoi derriere la tete?
-Elle est rester dans l'appart pendant presque 1 mois, c'est devenu un pro des jeux en interieur.
-Pourquoi elle sortait pas?
-Clint elle a passé 6 ans dans le même endroits sans immeubles, sans voitures. La ville lui fesait peur mais je pense que maintenant elle c'est habituer aux bruits.
Quelques heures plus tard, il était l'heure de manger et pour cela Nat et Clint ont fait des pates carbo. C'est avec craintes et amusement que Natasha et Clint montent les escaliers pour aller chercher le enfants. Durant 3 heures les enfants n'étaient pas descendus de la chambre d'Hugo et n'avaient pas fait trop de bruits. En entrant les parents trouve une grande cabane faite avec des couettes, des cousins, des lampes. Tout était utilisé et posé avec soin et précision.
-Quand je te dis qu'elle a de l'imagination. Tu me crois maintenant.
-En effet je te crois.
-A table robin des bois junior et mini espionne.
-Déjà!! Disent ils en meme temps
-T'as entendus je suis une mini Natasha.
-Ouais et moi un mini archer.
-C'est trop la classe!! Disent encore à l'unisson avant de se taper dans le main.
-Bon venez pas tampis. Clint regarde Nat pour qu'elle poursuit.
-En plus c'était des pates carbo, y'en aura plus pour nous.
-A ça hors de question.
Et les deux sortent de leurs cabanes, sur leurs joues ils avaient fait des traits horizontales et parallèles pour ressembler à des soldats. Tout le monde descend, juste Lilia qui traine un peu le pied dans le but de faire retarder Natasha qui l'attendait. Alors que Hugo et Clint étaient descendus Natasha et Lilia étaient encore en haut. Visiblement Natasha voulait aussi parler a sa fille adoptive.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...