-Rien mère. HAIL HYDRA.
Alors que la petite amplifie son pouvoir dans ses mains, Natasha tente le tout pour le tout.
-Tu sais tu n'es pas obligée de faire sa.
-VOUS LA FERME!
Mais la petite répond dans un murmure que seule Natasha entend.
-Je suis obligée. Au sinon ils vont me tuer.
Natasha répond dans ce même murmure.
-Je te protégerais. Nous partirons loin d'ici.
-Non, ils vont me tuer. Et puis je ne vous connais même pas.
-Je sais que ça te ressemble pas de tuer. Je le vois dans tes yeux. Fais-le pour ton frère, il n'aurait pas voulu que tu le fasse.
C'est alors que la petite se retourne vers sa mère.
-Je peux pas.
-BIEN SUR QUE SI. FAIS LE OU JE LE FAIS ET JE TE TUE APRÈS.
-NON.
-COMMENT OSES TU ME PARLER COMME CA! TU N'AS DONC PAS DE RESPECT! TU ES COMME TON FRÈRE UN RATÉ TU MÉRITE MÊME PAS DE VIVRE.
Contre toute attente, la petite amplifie son pouvoir au point de devenir éblouissante, elle se tourne vers Natasha. Elle se met à genoux et quatre trais de lumière jaunes viennent frapper en plein poitrine sa mère et les trois hommes libérant Natasha. Celle-ci se précipite vers la petite au milieu et la prend dans ses bras. La petite était épuisée, elle n'avait plus aucune force.
-Je suis un monstre.
-Non, tu as été très courageuse. Tu n'es pas mauvaise, je suis sur que tu es quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaises choses. Maintenant repose toi.
La petite sourit et s'évanouit dans les bras de Natasha. Natasha appuie sur son micro pour pouvoir communiquer avec l'agent Barton qui est en Amérique.
-Natasha!
-Barton. Il faut envoyer des hommes pour faire le ménage. C'est plus grave que ce que je pensais. Il y a eu un petit imprévu.
-Comment ça? Tu vas bien au moins.
-J'ai connu pire mais j'ai eu le droit à une petite surprise si on peut dire ça.
-Soit plus clair bordel!
-Je te laisse. Je rentre à New York, je suis là dans 5 heures.5 heures plus tard
Natasha rentre au SHIELD accompagnée dans ses bras de la petite française. Elle frappe à la porte du bureau de Furie.
-Entrez.
-Ha Romanoff... Vous m'expliquer. Dit il en baissant les yeux vers l'enfant.
-C'est compliqué.
-Mais encore...
-C'est la fille de la chef de la base. Elle n'a que 6 ans, elle vient de voir son petit frère de 4 ans mourir devant elle. Elle a aussi tué sa mère et ses hommes me permettant de m'en sortir. Elle détient des pouvoirs puissants. Une sorte de magie.
-Son père?
-Inconnu.
-Un prénom?
-Non, sa mère ne lui donnait peu d'amour. C'est un rat de laboratoire.
-Bon...
Nick marche, la main sur son menton pour réfléchir à une solution.
-Je ne vois qu'une solution. Romanoff, vous êtes désormais la tutrice de cette enfant.
-Quoi!! Mais je ne connais rien en enfant et puis je suis occupée.
-Je vous donnerais plus de congés et puis je suis sûr que vous allez vous en sortir.
-Barton serait l'homme de la situation il a déjà des enfants.
-J'ai dit que vous serez sa tutrice. Et puis regardez, elle est bien avec vous. Ne doutez pas de vous. Je suis convaincu que vous pouvez être mère.
-J'ai été formé pour être espionne pas baby-sitter.
-Mais être parent ça s'apprend sur le tas. Allez partez, vous avez un enfant à charge maintenant.
Fury affiche un sourire sûrement fière de son coup, il espère que cette nouvelle mission va donner de la joie dans la vie de sa jeune agent. De son côté Natasha semble perdue et réfléchit à dix milles choses à la fois, comment va-t-elle faire pour s'occuper d'un enfant?
-Nat.
Pas de réponse
-Nat!
Toujours pas de réponses.
-Natasha je te parle.
-Pardon
-Ça va?
-Oui, enfin non. Je suis tutrice de la petite. Ne rigole pas Clint.
Malgré son avertissement Clint se met à rigoler, Natasha mère.
-Je sais pas comment je vais faire. Elle est mignonne mais ce n'est pas pour moi.
-Arrête tu vas très bien t'en sortir. Regarde avec mes enfants tout se passe bien ils t'adorent et tu les adore et puis quand tu partiras en mission je la prendrai.
-Ouais...
-En plus t'as de la chance tu vas pas connaître les couches, les dents, les nuits blanches.
-T'as peut-être raison.
-Et puis elle te ressemble la petite.
C'est vrai que Natasha n'y avait pas fait attention mais il y avait une certaine ressemblance. La petite avait les cheveux châtains avec des beaux reflets roux ainsi que les yeux pétillants qui devenaient jaunes quand elle utilisait son pouvoir. Elles avaient le même sourire.
-Et elle s'appelle comment?
-Premier problème: elle n'a pas de prénom.
-Ha, et que dis tu de Natasha junior.
-Je suis sa tutrice pas son propriétaire. N'empêche je pense toujours que tu serais plus adapté à l'élever, les enfants c'est pas pour moi.
-C'est ce que tu dis, je suis sur que tu vas t'y attacher à la petite vu sa tête d'ange impossible de renoncer.
-C'est vrai qu'elle est chou.
-Ha, tu vois. C'est un début. Demain nous aurons dix bébés Natasha.
-T'es con. Par contre pour le prénom je pensais que je pouvais attendre qu'elle se réveille et elle le choisit elle même.
-Ouais. Bon maman je te laisse.Natasha rentre chez elle et s'allonge sur son lit, elle met la petite à côté d'elle, celle-ci continue toujours de dormir mais Natasha voulait la laisser dormir car quand elle se réveillera elle risque d'être choquée par les récents évènements. Les yeux de la russe se tournent vers la petite c'est vrai qu'elle est mignonne mais Natasha a toujours autant peur mais bon c'est pas comme si elle avait le choix.
-Hum...
La petite se réveille petit à petit et, prenant compte de la situation, elle paraît complètement paniquée. Les souvenirs de la bataille, des corps par terre refont surface et la brûlent de l'intérieur.
-Ho non, Tom.
-Doucement ma puce. Tout va bien, tu es en sécurité ici.
-Mais Tom, il est..il est mort. Il est mort et c'est de ma faute!
Des larmes commençaient à couler le long des ses joues.
-Tu n'es pas responsable de ce qui c'est passé durant le début de ta vie.
-Je suis responsable de ça.
Et la petite fait sortir une petite boule jaune de sa main.
-On te la imposé et puis tu es jeune tu as le droit de faire des erreurs. Ils n'ont pas cherché à te laisser d'exprimer.
-Mais j'aurais pu...
-Ma puce tu ne pouvais rien faire. Tu as été très courageuse tout à l'heure. Tu ne m'as pas tué tout à l'heure alors que ta mère te criait dessus.
A l'attente du mot mère, la petite fait une grimace.
-Tu veux pas qu'on te trouve un prénom.
-Je sais pas là bas on m'appelait pas, sauf par tu ou toi.
-Mais c'est plus sympa non. Qu'est ce qui te ferait plaisir?
-Je sais pas moi j'appelais mon frère Tom parce que je trouvais que ça lui allait bien avec ces yeux bruns. Lui il m'appelait Lily, je trouve ça mignon. Mais je veux le modifier et avoir une part de ma nouvelle vie donc de toi dans mon prénom.
Natasha était surprise que la petite s'attache aussi vite à elle.
-Ho. Attend on va voir sur internet.
Natasha fait défiler une liste de prénoms jusqu'à ce que la petite trouve un prénom qui lui plaise. Et au final elle s'arrête sur Lilia.
-Lilia ça me va. Je m'appelle Lilia!
La petite Lilia se met debout et saute sur le lit.
-Tu vas réveiller les voisins. Allez descends. Tu dois avoir faim on commande pizza?
-Ho oui une pizza. Ça fait super longtemps que je n'ai pas mangé.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...