7

266 17 1
                                    

  Pendant la soirée les deux enfants de 6 ans ont passé leur première et sûrement leurs meilleures soirées. Ils ont parlés de tout de leurs animaux préférés, de leur films préférés et pleins d'autres choses dans le but de ce trouver des points communs. Et ils ont découvert un point commun ils adorent la saga Harry Potter, Hugo lui il est Gryffondor, Lilia est à moitié Poufssoufle et moitie serpentard. Ils se sont amusés à trouver chaque maisons de tout le monde. Pour eux Natasha et Lila sont serpentard, Clint est Gryffondor, Laura est Poufssoufle. Hugo à confier à Lilia que ses parents ne supportaient plus Hary Potter par ci Harry Potter par là. Alors ils ont décidé que demain ça allait être la journée Harry Potter, rien que voir leur tête ils ont partis en fou rire bien sûr silencieux pour ne réveiller personnes.
Ensuite une fois qu'il avaient parlé de toutes leurs passions ils ont discuté de tout et de rien, Hugo lui a parlé de ses copains à l'école et Lilia lui a parlé de sa vie d'avant, bien sur elle a un peu déformé la réalité. Elle lui a juste dit qu'elle habitait en France et qu'elle avait fait l'école à la maison, elle lui avait surtout parlé de ses souvenirs avec son frère Tom qui était mort accidentellement.

  Alors qu'il se fesait tard les deux enfants n'ont toujours pas fermés l'œil mais la fatigue leurs fesait dire n'importe quoi.  Ils sont partis dans des fous rire incontrôlables mais se sont vite stopés pour ne réveiller personne mais se sont vite repris quand un des deux disait une autre bêtise ainsi pendant de longues minutes. Jusqu'à Lilia eut une idée de génie.
-Et si on fesait un action ou vérité.
-Si tu veux.
-Par contre il faut faire des trucs rigolos ou sinon c'est pas drôle.
-Mais tout le monde dort. Il doit être 23h.
-Mais c'est pas grave on fera attention. Allez tu commence.
-Action ou vérité.
-Action.
-Tu dois faire la canard dans le salon.
-Ok
Et c'est ainsi pendant 1 heure, ils ont du arrêter quand Hugo était tombé dans le salon parce que Lilia lui avait dit de courir les chevilles attaché mais dans le noir il s'est prit le pied de la table. Dans la peur de réveiller la maison ils se sont restreints à arrêter leur jeu surtout qu'ils commencaient à être vraiment fatigués.

  Alors que chacun dormait sur son matelas Lilia commencent à avoir des visions des moins sympa. Ses souvenirs d'injections, les violences subis et puis surtout de ses meutres. Bien sur qu'elle les regrettais mais elle savait qu'elle n'avait pas eux le choix. Et puis ses souvenirs avec Tom, mais cette fois si c'était elle, elle qui le tuait. Elle avait un pistolet et a tiré plusieurs balles dans son petit corps et lui criait de c'était un monstre. Elle voulait arrêter de lui crier dessus, lâcher se pistolet et courir dans ses bras mais elle pouvait pas, elle essayait mais elle semblait bloquer dans cette vision horrible. Elle se retrouve et voit sa génitrice mais au lieu de la contredire, lui dire qu'elle est méchante elle la remercie. A cet instant elle veut fuir, elle veut que tout s'arrête. Alors elle crie, elle crie tout les noms qui lui passe par la tête c'est la seule chose qu'elle arrive à faire, mais rien ne change. Au contraire, elle tire toujours sur son frère, alors qu'elle continue de tirer sur Tom qui est bientôt rouge, couvert de son sang. Elle crie mais ses hurlement lui paraisse à ses oreilles comme de faibles paroles, personnes doit l'entendre alors elle réunit toutes ses forces et crie plus forts espérant un miracle. Que quelqu'un la sauve, elle voulait arrêter ce cauchemars qui semblait bien trop réel pour elle.

  Dans son sommeil Hugo est réveillé par des cris, et regarde autour de lui et voit Lilia s'agiter.  Alors il se retroune il essaye de lui parler mais elle semble enfuit dans son sommeil. Alors il tente de mettre un main sur son dos, celui ci était trempé, elle transpirait, elle été froide mais transpirait. Hugo ne comprenait rien.
De son côté personne ne la sauvais maintenant que son frere était venu une corps remplie d'impact de balle, un corps le remplace elle reconnaît pas tout de suite la personne jusqu'à ce que celle ci l'appelle.
-Je suis là. Tu peux tout arrêter. Rappelle toi tu m'as appelé maman tout à l'heure.
La femme derrière la réprimande pour l'avoir remplacé mais la rassure en lui disant qu'elle pouvait la vengeait et que pour cela elle devait la tuer. Tout de suite quand cette femme a parler elle la reconnu c'est Natasha mais elle peut pas, elle peut pas la tuer mais encore une fois elle ne peut pas choisir et ses doigts glissent tous seule sur la détente. Elle crie, elle ne voulait pas voir la douleur dans les yeux de sa véritable mère, pourquoi sa vie d'avant la rattrape tout le temps déjà qu'elle a ce maudit pouvoir. Puis une fois le corps de la femme est rouge, le sang, son sang coulait par terre. Bientot devant elle se trouvait Hugo, son seul ami. Toutes les personnes qui lui sont chers passent de devant elle et à chaque fois elle les tuait sans jamais s'arrêter de crier.
Dans la chambre Hugo ne savait pas quoi faire, Lilia bougeait dans tous les sens et bientot et parle mais il comprenait rien elle parlait trop faiblement. Mais plus ça allait plus elle parlait fort, elle criais toujours les mêmes choses.
-Tom, maman, Hugo, tonton, tata...
Ainsi de suite mais plus sa allait plus elle criait. Hugo était totalement dépassé, il savait pas quoi faire, il réfléchisait mais voir son amie se tordre dans tous les sens ne l'aidait pas. Il a pensé de l'aide aux parents mais ils doutent qu'ils pourront faire quelques choses et puis après ils vont les gronder. Hugo eux alors une idée quand Lila était petite et qu'elle fesait des cauchemars ses parents la berçait, peut être que si il la prend des ses bras elle pourrait sentir sa présence et se calmer.
-Ça va aller, je suis la. C'est Hugo.

Lilia continuais de tirer maintenant elle ne reconnaissait plus la victime mais le plus effrayant c'était elle même, elle tirait sans scrupule même si une voix en elle criait au secours, elle était piégée  dans une copie d'elle. Et si ça représentait le futur. Soudain elle entend une voix au loin, elle connaissait cette voix elle en était sur mais elle savait pas qui c'était alors qu'elle se concentré sur cette voix elle sent le pistolet lui échapper des main. Elle avait réussit.
Hugo lui continuait à la bercer mais si elle fesait presque sa taille, il remarque que Lilia se tortille de moins en moins. Mais ce n'était que de courte duré car Lilia revoyait devant elle les cadavres de ses victimes, son frère, sa mère, Hugo, Lila, Clint et Laura ils étaient tous là recouverts de rouges tous lui criait que c'était elle qui avait fait ça. Qu'elle les avait tué tous un part un. Mais tout se coupe quand sa mère, du moins son ancienne, tire dans la tête de chacune de personnes pour les faire taire. S'en était trop peur la petite qui décide de tout arrêter elle sait qu'elle vient de faire du mal, elle le voit devant elle et justement elle veut s'en fuir, fuir cette vision.
Hugo essaie t'en que de bien de la rassurer quand il voit que ça fonctionne elle s'est calmée pendant deux secondes avant d'ouvrir les yeux complètement paniqué.
-Tout va bien Lizzie.
Hugo appelait parfois Lilia Lizzie.
-Tu es vivant.
-Oui. Et j'espère pendant longtemps.
Il comprend pas ce qu'il se passe mais Hugo ressert son étreinte. Il avait bien vu les larmes qui coulaient le longs de ses joues. Il se dit qu'elle a dû faire un sacré cauchemars.
-C'est fini Lizzie. C'était juste un cauchemars. Il faut que tu te rendorme maintenant.
-Es ce que tu peux rester avec moi.
Cette phrase normalement elle l'a demandait à sa mère mais elle voulait pas la réveillée et lui prouver qu'elle était fragile. Hugo fait un signe de tête et les deux vont sur le matelas de Hugo car celui de la fillette était trempé de sueurs froides. Elle se blottit contre son torse et les deux dorment comme ça. Lilia n'avait plus fait de cauchemars de la nuit.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant