Lilia décide d'aller rendre visite à la tête de bouc pour essayer de récupérer des informations ou juste le provoquer, c'était si facile et satisfaisant. Alors elle descend à sa cellule, elle avait privilégié un moment où personne ne vérifiait la caméra. Elle entre et se place face à lui.
-Alors tête de bouc tu aimes ta nouvelle maison.
-Maintenant on fait travailler les enfants?
-Je suis venue de moi-même.
-Tu as de l'affection?
-J'aime juste mieux comprendre les cas psychologiques sévères. Et ici nous avons un cas intéressant. Première question: Comment tu l'as vécu quand tu as compris que Thor était dix fois mieux que toi?
-Je vois que tu aimes bien faire ta maline. Ha mon tour. Comment va ton tonton adoré?
-De quoi tu parles tête de bouc?
-Oh mince on t'as rien dit. Tonton Clint est mien maintenant.
-Ferme la. Tu ments!!
-A ton avis pourquoi il est pas là et pourquoi le cube a été volé alors qu'il devait le surveiller?
-Ferme la !!
Tout s'écroule autour de Lilia, elle essaie de contenir ses larmes au maximum. La présence devant elle lui est plus insupportable qu'avant, bientôt toute sa tristesse se transforme en rage.
-Tu veux jouer, on va jouer.
-Tu ne me fais pas peur gamine, il temps que tu retourne jouer à la poupée.
Sans plus attendre Lilia use de sa magie pour créer une corde jaune et l'étranger avec la corde. Loki pensait qu'elle voulait juste impressionner mais plus les secondes passaient plus il manquait d'air. Il essaye de faire appel à ses pouvoirs mais cette cellule lui en empêchait. Quand il essayait de briser le lien, il s'en brûlait les mains. C'est quand Loki est tombé dans un bruit sourd au sol que les agents et les Avengers se tournent vers la caméra et voient Lilia en train de tuer Loki. Tout de suite Nat utilise l'oreillette qu'ils utilisent pour communiquer. Steve voulait aller directement les rejoindre mais Nat le préviens que ça servirait à rien puisque seule elle peut briser le lien et qu'elle risque d'avoir peur et de faire une connerie.
-Lilia arrête.
-Lilia tu es en train de le tuer!
Lilia s'en fichait plus que jamais de ce qu'on pouvait lui dire, elle ressert le lien autour de sa gorge. Elle voulait tuer ce mec pour avoir fait du mal à Clint. Surtout elle n'arrivait pas à croire son oncle au sein de l'équipe des tarés. Tony eut une idée, il savait que son labo la détendait alors il lance la musique qu'il met tout le temps quand il travaille: Black is back d'ACDC. Et visiblement ça fonctionne, elle lâche le lien et elle quitte la pièce en laissant Loki reprendre sa respiration. En quittant la pièce Lilia passe devant tout le monde et tout le monde la dévisage mais elle s'en fout et continue son chemin elle ne sait trop où, elle ne voulait pas les voir. Nat l'a suit pour avoir des explications des événements.
-Tu m'expliques!
Lilia ignore toujours sa mère, elle lui en voulait de lui avoir rien dit pour son oncle.
-Ça t'as pas suffit le coup de l'avion!
Nat attrape le poignet de sa fille pour l'obliger à se retourner.
-Tu m'explique et maintenant!!
-Tu veux que je te dise quoi! J'ai failli tuer un homme par TA faute!!
Lilia essayait de se calmer mais le ton montait vite entre les deux femmes pour la première fois. Lilia se libère de son emprise et quitte sa mère avant qu'elle soit à perte de vue Lilia lui crie un seul mot pour lui faire comprendre la situation.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...