11

231 13 0
                                    

Fury se dirige vers Lilia.
-J'aimerais que mon collègue te pose quelques questions pendant que moi je parle à Natasha.
-Mais..
-Nous serons juste à côté. Tu comprend il faut que je lui parle de sa prochaine mission.

Lilia ne voulait absolument pas quitter sa mère surtout avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais malheureusement elle ne peux rien dire et l'agent en question arrive et la prend par le poignet pour la diriger vers une autre salle. Lilia se rappelait des mots de sa mère, il fallait qu'elle soit sage et surtout elle se rappelait que plus tu luttait dans ces situations plus tu souffrais pour rien, se débattre ne servirais à rien. Néanmoins quand elle passe devant Natasha elle lui supplie du regard de ne pas la laisser mais rien, c'est seulement quand Lilia quitte la pièce que l'agent prend la parole.
-Vous l'emmener où?
-Comme je l'es dit. Dans la pièce juste à côté.
-Et que va faire Coulson?
-Lui poser toutes les questions nécessaires. Il est plus à l'aise avec les enfants que moi et je dois vous parlez de votre mission. Donc si vous voulez bien, asseyez vous.

Dans la pièce d'à côté se trouvait une table basse et un canapé, la pièce était très joyeuse, des couleurs partout, elle doit sûrement servir pour recevoir.
-Bonjour Lilia moi c'est l'agent Coulson mais tu peux m'appeler Phil. Tu as quel âge Lisa.
-6 ans.
-Tu te sens bien avec ta tutrice?
Lilia ne savait pas quoi répondre. Bien sur qu'elle était bien mais après tout elle ne connaissait pas cet homme et rien lui permettait de lui faire confiance.
-C'est pas grave, tu n'es pas obligé de répondre.
- Es ce que tu veux bien me partager ton quotidien avec Natasha? reprit l'agent Coulson

Mais Lilia n'a pas eu le temps de répondre car ils sont interrompus par sûrement un agent du SHIELD qui demandait à voir d'urgence l'agent Coulson.
-Je reviens ne t'inquiète pas. Si tu veux en attendant tu n'as qu'à dessiné ce qui te passe par la tête.
Lilia préférait faire tout que lui parler alors dessiner lui convenait. Elle fait signe oui de la tête.
-Dans ce cas. Tiens un feuille et des crayons.
Lilia réfléchie pas plus. Elle prend un crayon noir et fait un bonhomme bâton au milieu de la feuille avec autour d'elle 6 autres bonhomme. Ensuite elle prend un crayon jaune et colorie tout autour d'elle. Quand Coulson rerentre dans la pièce il ne comprend pas le dessin de la fillette mais ne s'attarde pas dessus.
-Lilia je te présente le doctor. Il va vérifier que tout aille bien.
La concernée n'écoutait pas la discussion, elle voulait finir son dessin. Mais elle est interrompue par Phil qui lui prend le poignet tendrement, Lilia se sent en sécurité. C'est vrai après tout qu'es ce qui peut lui arriver, elle est dans une base remplie d'hommes armés qui pourront la protégée.

Elle suit les homme jusqu'à un couloir où se trouvait différentes portes, le doctor en ouvre une et invite les autres de le suivre. La pièce était blanche, il n'y avait aucun meuble appart ce lit blanc au milieu de la pièce. Il y avait qu'une fine fenêtre trop haute pour y voir le paysage et une autre grande fenêtre en hauteur derrière le lit pour analyser l'habitant de la cellule. C'est ça c'était une cellule, Lilia ne se sentait pas bien du tout, ça ressemblait trop aux cellules en France. Dans ces cellules des médecins arrivés avec de grandes seringues et la piquait de produit super bizarre qui la brûlait à l'intérieur. Lilia était en train de se remémorer ses mauvais souvenirs quand un bruit la ramène à la réalité, ce bruit était si familiers mais elle le reconnut pas tout de suite. Elle regarde que maintenant elle était allongée sur le lit, le médecin se retourne avec une seringue et frappait dans celle ci, c'était ce bruit qu'elle avait reconnu. Elle est complètement paniquée, elle voulait s'enfuir mais tout ses muscles étaient crispés, elle étaient prise au piège.

C'était un piège elle était de retour chez Hydra et Natasha, Natasha est en dangers. Alors quand le médecin se rapproche de plus en plus de la fillette. Celle ci se met à crier et par la même occasion à expulser le médecin contre le mur avec ses pouvoirs.
-MAMAN!! À L'AIDE!MAMAN!!!
Lilia était complètement paniquée et cela se voyait par son pouvoir, elle le maîtrisais pas. Par ce fait le médecin réussit à se démêler des liens jaunes qui le maintenait au mur et se dirige vers sa patiente. Mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit elle l'envoie à l'autre bout de la base en le fessant traverser les murs.

Alertée par les bruits Natasha sort du bureau sur le champs et entend les cris de sa fille. Elle cours vers la pièce où elle devrait se trouver mais elle ne trouve personne.
-Elle est oú putain?!
-Avec Coulson. Normalement.
-Mais elle devait rester ici!!
-Le médecin voulait la voir des faire des analyses.
-ET VOUS ME L'AVEZ PAS DIT!
-Je ne voyais pas en quoi c'est important.
En temps normal elle se serait prise la tête encore longtemps avec son chef. Mais sa fille avait mal elle l'entendait. Alors elle court au travers des couloirs pour la trouver suivit par Fury. Elle débarque enfin dans une cellule médicale, au centre ce trouvait sa fille totalement paniquée avec en face un énorme trous dans le murs.
-Lilia, Lilia regarde moi. Tout va bien je suis là.
-C'est un piège. On a été piégé. Il faut partir!
-Non, c'est pas un piège. Tu es toujours au SHIELD. Regarde je suis là.
Lilia se retourne enfin vers sa mère et semble réfléchir si oui ou non elle devait la prendre dans ses bras, peu être que elle aussi l'avait piégée. Mais c'est Natasha qui la prend dans ses bras.
-Maman..j'ai eux super peur. Mais le méchant il est partit hein?
-Lisa y'a pas de méchants.
-Mais il voulait me piquer comme Hydra et la pièce c'est la même.
-Il est médecin, il voulait juste faire des analyses. Et puis tu es au centre médicale.
-Mais je veux pas faire de piqûres. PLUS JAMAIS. NON.

Lilia commence à paniquer, sa respiration devient de plus en plus irrégulière, elle commence à manquer d'air. Heureusement Natasha savait comment la calmer mais c'était pas si simple. Lilia finit par s'endormir dans les bras de sa mère, Fury qui avait assisté à toute la scène montre enfin sa présence.
-Maman?
-Si vous voulez bien c'est pas le moment. J'essaie de la rassurer. Pourquoi il fallait faire des tests? On aurait pu m'informer quand même.
-Il fallait qu'elle rattrape ses vaccins. Et il est important qu'elle les fasse aujourd'hui.
-C'est impossible. Elle deteste les seringues, vous avez vu comme moi dans quel état ça la met. Je refuse.
-Mais on a pas le choix agent. Je propose de le faire maintenant pendant qu'elle dort encore. Elle sentira rien.
-Vous êtes sur que c'est obligatoire?
-Absolument.
-Dans ce cas.
Fury fait signe au médecin de préparer la seringue. Le médecin s'approche de la petite fille qui dormait toujours mais quand il a voulu la piquer la seringue est envoyée dans le fond de la pièce par magie. Lilia même endormie a crée un portail de protection qui la protégeait de tout contact qui lui était pas familier. Lilia a sentit un corps étrangers heurter son portail et se reveille en panique quand elle voit sa mère à côté de Fury et le médecin tout proche d'elle. En se sentait e dangers mais surtout trahit, sa mère ne l'avait pas protégée.
-TU M'AVAIS PROMIS. TU M'A MENTIS. POURQUOI TU M'AS FAIT CA!?
Personne dans la pièce comprenait ce qu'elle disait.
-Je comprend pas Lilia.
-Tu m'avais promis de rester avec moi et de me protéger!
-Je suis là Lilia.
-Oui mais tu m'aide pas!!

Personne ne savait répondre face à ça, alors Lilia reprend. Elle fait signe à sa mère de me rapprocher, ce que fait Natasha qui était inquiète pour sa fille. Elle se rapproche et s'assit sur le lit où se trouvait sa fille et s'assois face à face.
-Pourquoi tu les fait pas partir.
-Ils ne te veulent aucun mal.
-Ils sont avec eux. C'est les mêmes qu'Hydra.
-Non. Ici tu es en sécurité, personne ne te fera de mal.
-Si eux.
-Ils veulent comme moi te protéger.
-Non ils veulent faire comme Hydra et m'utiliser.
-Ils veulent s'assurrer que tu aille bien.
-Mais je vais bien.
-Mais il faut en etre sur.
-MAIS JE VEUX PAS QU'IL M'APPORCHE.
-Pourtant il le faut, on sait pas si en France tu as reçu les soins nécessaires.
-Mais je veux pas. Lilia se met a pleurer, les larmes coulent à flot sur ses joues.
-Ma puce il le faut.
-Je reste avec toi d'accord, ça ne dura pas plus deux 30 secondes d'accord.
-NON!!!
Lilia était au bord de la crise de panique, elle ne voulait absolument pas que le médecin l'approche. Du moins elle ne voulait pas que cette seringue la touche, elle se l'était promise, plus jamais elle ferait du mal directement ou indirectement.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant