12

232 13 0
                                    

  Lilia se courbe sur elle même elle refait un bouclier qui se laisse passer que Natasha. Même si elle en voulait à Natasha de ne pas l'avoir protégé c'était le seule personne qu'elle connaissait et appréciait ici. Natasha ne savait plus quoi faire elle voulait pas le faire souffrir. Lilia était son rayon de soleil et la voir comme ça elle se sentait dépassé. Elle se tourne vers Fury pour espérer qu'il lui donne une solution.
-Alors agent Romanoff.
-Elle est complètement paniquée. Son passé la rattrape.
-Donc personne peut faire la piqûre.
-Non, elle associe tout ça à Hydra. Elle fait plus confiance à personne.
-Mais à vous elle vous fait confiance.
-Oui je crois.
-Peut être qu'elle acceptera si c'est vous qui faite la piqûre.
-Mais c'est pas le problème, elle croit qu'elle va servir Hydra après elle va se sentir mal.
-Vous serez la pour lui montrer que non.
-Ces tests ils sont vraiment importants?
-Il lui manque tous ces vaccins et on sait pas si elle a une maladie venant de France.
-Je veux bien faire l'effort.
Natasha se rapproche de sa fille, elle s'assoit sur le lit et essaie de convaincre sa fille de se laisser faire. Que tout ira bien, que c'était elle qui allait le faire donc tout irait bien. Apres de dur négociations Lilia se laisse faire, elle comprend que ces tests ne sortirons pas de SHIELD et que si c'est le cas Natasha elle même réglera le problème. Quand la russe approche la seringue Lilia est complètement détendu mais quand la seringue rentre en contact avec la peau, la française se crispe totalement. Elle essaye de tout son cœur de ne pas avoir peur, elle se remémore les doux mots que lui dit sa mère pour la rassurer.  Malgré ses efforts, tout se qui l'entourait lui fessait penser à la base en France. Elle se sentait terriblement en dangers alors son pouvoir prend encore une fois le contrôle de son petit corps. Alors instinctivement elle envois valser toutes les personnes présentes de la pièce.

 Quand elle rouvre les yeux elle voit avec effroi toute ce désordre qu'elle vient de causer. Elle se voyait comme un monstre, elle saute du lit et court dans les couloirs. Elle cherche un endroit où elle pourrait trouver un téléphone. Elle rentre dans un bureau, prend le téléphone et appelle la seule personne qu'elle connaisse à part sa mère. Le téléphone sonne, elle était complètement paumée, les larmes coulaient à flot sur ses joues.
-Allo.
-Tonton. Sanglote Lilia
-Lilia?! Lilia c'est toi!? Qu'es ce que se passe?
-Je sais pas. Je...J'ai besoin d'aide. Tu peux venir s'il te plaît.
-J'arrive.
-Quitte pas s'il te plaît.
-Je quitte pas. Je reste avec toi. Explique moi ce qui se passe.
Lilia lui explique tout pendant que Clint roule à toutes vitesse pour se rendre au plus vite à la base du SHIELD. Une fois arrivé il court vers là où sa nièce de cœur lui avait indiqué où elle se trouvait. Il rentre dans la pièce et trouve une Lilia totalement paniquée, enroulée sur elle même sous le bureau.
-Lizzie. C'est moi. Je suis là tout va bien.
Clint se penche vers sa protégée, il lui ouvre les bras. Lilia saute direct dans ses bras.
-Je suis désolé.
-Ne le sois pas. Allez viens, je pense que Nat et toute l'équipe s'inquiète pour toi.
-Maman!
Lilia avait complètement oublier les dégâts qu'elle avait put causer. Elle court dans les couloir et refait le chemin dans l'autre sens pour retrouver sa mère. Clint essayait tant de bien de suivre sa nièce, il comprenait rien. Arrivé devant ce qui ressemblait une cellule médicale, Clint comprend toute de suite l'inquiétude de Lilia. Il y avait un énorme trou sur presque l'intégralité du mur en face du lit qui traversais d'autre pièce. Lilia court vers ce trou pour essayer de trouver une trace de signe de vie. Clint lui attendait à l'entrée pour voir si quelqu'un allait venir et en effet il aperçoit au loin une tête chauve, une tête inconnu et une chevelure rousse.
-Nat, directeur et..
-Docteur.
-Tout le monde va bien à ce que je vois.
-Tu as pas vu Lilia? S'inquiète tout de suite sa mère. Tout à l'heure elle est partit en courant mais je sais pas où.
-Oui ne t'inquiète pas elle était aller dans un bureau et m'a appelé c'est pour ça que je suis la.
-Ok mais elle, elle est où?
-Merde. LILIA.
Clint appelle Lilia qui cherchait toujours le long du nouveau tunnel une trace de sa mère.
-JE NE BOUGERAIS PAS.
Lilia était déterminé à retrouver sa mère et plus elle avançait plus elle avait peur, si sa mère était si long dans les décombre, alors... Non elle préfére ne pas l'imaginer et continue d'avancer.
-A ce que je vois on a une deuxième Romanoff. Souligne le directeur.
Cette remarque fait rire tout le monde.
-LILIA S'IL TE PLAIT.
-JE NE BOUGE PAS TEMPS QUE JE N'AIS PAS TROUVÉ MAMAN.
-JUSTEMENT JE SUIS LA ENFETE.
Lilia reconnaît tout de suite le douce voie de sa mère et court des tunnel vers l'entrée. En la voyant elle lui saute dans les bras.
-Désolé, désolé, désolé. Je suis tellement désolé maman. Je voulais pas..
-Ne t'en fais pas, je vais bien et tout le monde aussi.
-Tu as réussis à faire la piqûre. Je voudrais évite de refaire un deuxième trou.
-Oui t'inquiète.
Lilia se tourne vers Fury.
-Je suis désolé messieurs pour les dégâts et mon petit caprice. Lilia baisse la tête légèrement honteuse.
-Ne t'en fais pas Lilia. J'ai vu pire que ça. Allez rentrez, vous avez mérité du repos.
-Aurevoir.
Et les trois partent. Seulement Lilia tire sur la manche de sa mère pour la faire signe de s'arrêter. Elle descend de ses bras, elle se place devant les débris et concentre son énergie. Tout le monde la regardait faire sans trop comprendre, ils comprennent uniquement quand Lilia fait voler les débris par ses pouvoirs et refait le murs comme neuve.
-Et voilà. Lilia n'est jamais passé par la.
-Merci Lilia.
Lilia remonte dans les bras de sa mère et le trio quitte la base le sourire aux lèvres malgré cette aventure. Les deux agents avaient proposé de se promener un peu pour profiter de l'air frais de l'automne. Lilia elle c'était endormis dans les bras de son oncle. Les deux amis parlaient visiblement à voix base pour pas que la petite entende mais c'est chose loupée, Lilia se réveille mais continue de fermer les yeux pour écouter leurs conversation.
-Je sais pas si c'est un bonne idée, ils sont encore jeunes.
Lilia reconnut la voix de sa mère.
-Nat, ça pourrait surtout les protégés, regarde aujourd'hui ça lui aurait bien servit. Et puis on serra les seuls à être au courant.
-Je sais. Pour l'instant mais si des personnes l'apprenne ils seront encore plus vulnérables et en dangers.
Lilia ne comprenait rien, alors elle décide de montrer son existence pour qu'on lui explique.
-Protéger qui? Demande la petite.
-Rien ne t'inquiète pas.
-Pourtant ça avait l'air important. Je peux peut être vous aidé à choisir.
-Ne t'inquiète pas Pickachu la décision est déjà prise.
-Et alors c'est quoi.
Clint se tourne vers Nat qui approuve d'un signe de tête. Ils voulaient de base le faire plus tard mais vu les circonstances. Ils se dirigent vers un crêperie et commandent des crêpes. Chocolat pour Lilia et Clint et caramel pour Nat.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant