Lilia n'avait toujours pas bougé depuis de longues minutes maintenant. Tous les adultes la recherchent maintenant, ils étaient partis dans sa chambre mais personne. Pepper décide d'aller voir les étages et Natasha dehors, les deux femmes avaient délaissé Tony, elles leur en voulait. Tony descend au seul endroit où personne ne lui reprochera quoi que ce soit.
Il descend dans son labo et continue de modifier sa dernière armure, il avait eu le temps de redevenir à peu près soit même. Il sort de ses pensées quand il entend un bruit dans la pièce. Le pied gauche de Lilia venait de glisser et à taper dans le siège conducteur.
-Montrez vous!
Lilia avait bien entendu quelqu'un mais elle n'avait pas reconnu Tony. Elle se sentait en danger plus que jamais, sa respiration s'accélère davantage. Sa vue et son audition deviennent floues, prenant conscience de la situation Lilia se focalise sur sa respiration. Malgré elle, elle n'arrive pas à se détendre.
-JARVIS passe la pièce au peigne fin et dit moi qui se cache dans le labo.
JARVIS fait son boulot.
-Dans la voiture messieurs. La personne n'est pas au meilleure de sa forme.
Tony se dirige vers la voiture en question et trouve Lizzie. Il essaye de la rassurer comme il peut mais il n'est pas très doué, et surtout la fillette n'est pas très réceptrice. Alors il sort dehors pour essayer de trouver Mme Rushman.
-RUSHMAN J'AI VOTRE FILLE.
Deux secondes plus tard, Natasha et Pepper étaient devant lui.
-Elle est dans mon labo mais elle ne va pas très bien.
-Je me demande pourquoi. S'énerve Pepper.
Natasha ne perd pas le temps de discuter avec le millionnaire et se dirige vers le labo. Arrivée sur place, elle évite de faire des gestes trop brusques qui pourraient faire peur à sa fille. Elle se rapproche de la voiture et voit sa fille en boule sur elle-même en pleine crise de panique. Elle ouvre la portière opposée et se met à sa taille, elle passe une main sur son dos et fait quelques petits gestes rassurants.
-Lizzie c'est maman.
Même si Lilia allait mal, Natasha ne pouvait pas se permettre de gâcher la mission en l'appelant Lilia.
-Je suis là, tout va bien. Tout le monde va bien. Ce n'est rien. Aller c'est fini. On va faire un jeu d'accord, respire en même temps que moi.
Natasha parle avec cette voix douce et rassurante qui a le don de la calmer tout de suite. En presque 2 ans elle avait eu le temps de devenir la super maman de Lilia.
Lilia une fois calmée saute dans les bras de sa mère et se met à pleurer.
-J'ai eu si peur maman.
-Je sais. Mais tout va bien maintenant.
Natasha porte sa fille hors du labo Pepper et Tony sur ses talons et s'installe sur le canapé.
-Mais qu'est ce qu'il c'est passé? Demande Lilia qui s'était remise de ses émotions.
-On va dire qu'il y a eu une petite embrouille avec Tony et James. Dit Pepper en lançant un regard noir sur le responsable.
-Petite, j'imagine pas quand c'est un méga embrouille. Vous faites exploser une ville entière. S'exclame Lilia
-Ma puce tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es allé au labo? Demande Natasha curieuse.
-J'aime bien cet endroit. Dit-elle simplement ne sachant pas quoi donner comme autre explication.
Lilia qui était toujours dans les bras de sa mère finit par s'endormir totalement épuisé par les événements. Tandis que Natasha ramène sa fille dans sa chambre, Pepper engueule Tony encore une fois pour son comportement.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...