27

143 8 1
                                    

Pendant que Fury explique tout à Tony, Natasha part chercher la seringue. Bien sûr Lilia avait été mise au courant avant et détourne simplement le regard pour ne pas avoir à voir la piqûre. Après que Natasha ait fait la piqûre et que tout le monde soit chez Tony, Fury explique ce qui va se passer dans les prochains jours.

-Romanoff va garder sa couverture auprès de Mme Potts tandis que vous vous serez surveillé par l'agent Coulson. Il vous est interdit de quitter cette maison tant que vous n'auriez pas trouvé de solution.

-Et moi je fais quoi?

-C'est vrai il fait quoi le microbe?

-Je suis pas un microbe!

-Fais comme tu veux tant que tu ne fais rien de débile.

-C'est mal me connaître ça maman.

Et elle lui fait un clin d'œil.

-Dans ce cas je vais rester avec le méchant messieurs qui me traite de microbe.

Tout le monde part, Tony et Lilia se retrouvent seuls dans le labo.

-Enfaite tu es qui réellement?

-La fille qui a réussi à berner le grand Tony Stark! Dit-elle en rigolant

Tony la regarde amusé puis repose la question en appuyant son regard.

-Lilia Romanoff.

-Pourquoi je trouve rien sur toi?

-Elle m'a adopté et avant j'étais pas reconnu donc vous n'aurez rien sur moi avant 2008, et puisque ma maman fait partit du SHIELD donc toute sa vie est confidentielle.

-Et du coup tu as quel ager?

-7 ans. Je te demande pas le tien c'est pas très poli.

-Ca risque d'être long. Et pourquoi tu es là? Ta maman avait besoin d'un microbe comme toi? 

-J'ai été viré de l'école et je m'ennuyais beaucoup alors Fury m'a mis sur la mission mais en retrait. Je devais me faire passer pour une fille normale mais visiblement ce n'est pas trop réussi.

-Je vois. Effectivement tu es pas une gosse comme les autres microbe.

-Pourquoi effectivement?

-C'est Pepper qui me l'a dit. Elle m'a aussi dit que tu tenais à moi.

-Qui pourrait vouloir d'un play-boy millionnaire? Et en parlant de Pepper ça allaire tendu entre vous.

-Je crois qu'elle m'en veut pour hier. Tu sais le petit combat...

-Ha oui et puis si seulement il y avait que ça. Je crois que c'est l'heure des excuses. Vas la voir, fais lui un cadeau et sois honnête.

-Bien dit Microbe.

-Je m'occupe de Coulson. Attends-moi quand même.

-Dépêche-toi.


Lilia part voir Coulson pour lui dire que Tony dormait et qu'il pouvait donc se reposer. Ensuite Lilia part en compagnie de Tony chez Stark Industrie. Tony s'arrête acheter des fraises pour Pepper, il semblait encore un peu préoccupé par la situation.

-Pose tes questions. J'ai pas envie de finir dans le fossé.

-Qui te dis que j'ai des questions à ton égard?

-Bah ta tête.

-Ok. Pourquoi vous avez été en mission pour me surveiller?

-C'est pas tous les jours que le grand Tony donne son entreprise à son assistante, mais si elle est géniale. Donc on pensait qu'il y a avait quelque chose qui n'allait pas.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant