9

244 15 0
                                    

Les deux familles étaient dans le jardin à fin de profiter de la fin de la journée. Quant le sujet des pouvoirs de Lilia est mit sur la table, Hugo veut absolument avoir une démonstration. Alors maintenant tous les regards se tourne vers Lilia, Hugo était émerveillé mais Laura un peu moins et Lila n'avait rien compris.
Lilia va vers sa mère et la prend par la taille, Natasha met sa main sur ses cheveux pour les caresser.
-T'as vu j'ai réussis.
-J'ai vu ça. Bravo ma puce.
-WOAW. Alors ça c'était trop stylé.
-Merci Hugo.
-Tu peux refaire s'il te plaît.
-Heu..je sais pas demande à maman.
-Tata elle peut s'il te plaît juste un petit peu.
Natasha se tourne pour avoir l'accord des parents, Laura n'était pas trop partante elle avait peur que ça dérape mais Clint qui s'était relevé et mit à côté de sa femme accorde à condition qu'elle se fasse rien directement sur Hugo et que les parents soient là si ça dérape.
Lilia essaie de se concentrer mais c'est sans compter sur Hugo qui saute dans tout les sens.
-Hugo arrête de sauter j'arrive pas à me concentrer.
Celui ci était totalement excité qu'il n'écoute pas son ami. La française commence à perdre patience et se retourne vers sa mère pour avoir se serrais qu'un petit soutien pour calmer Hugo. Natasha comprit le regard désespéré et énervé de sa fille, les deux émotions dans un regard était assez drôle à voir. Elle lâche un rire avant de reprendre son neveu.
-Hugo calme toi si tu veux pas qu'elle te transforme en lézard.
-tu seras beau en lézard.
Laura elle rigolait moins, elle allait dire quelque chose mais Clint lui dit que tout va bien se passer et que au pire un lézard ça peu être mignon.
Lilia arrive enfin à se concentrer, elle essaie de prendre seulement l'énergie qu'il lui fallait, elle avait décidé de faire des petites bulles jaune qu'elle ferait sortir de ses mains vers le ciel. Mais comme d'habitude le plus dur c'était de prendre seulement le nécessaire car si elle prenait tout elle pourrait faire de gros dégâts au personnes qu'elle aime mais aussi à elle. Plus elle utilisait son pouvoir plus cet exercice mettait moins de temps, elle espère que plus tard ça viendra naturellement, que son pouvoir s'accordera parfaitement avec son esprit. Elle réussit à prendre juste ce qu'il faut et envoie des premières bulles, elle se retourne pour voir les réactions et tout le monde avait les yeux grands ouverts elle était trop fière. Alors elle refait pleins de petites bulles qu'elle envoie au ciel, elle arrête quand Laura à annoncer que le repas était prêt. Lilia se place entre Hugo et sa maman, en face de celle ci se trouvait Clint, Lila était entre sa mère et son frère. Et Laura se trouvait en face de Lilia et entre son mari et sa fille. Le repas se passe dans la bonne ambiance, le sujet principal était les anecdotes de mission de Natasha et Clint.
-Vous avez vraiment fait tout ça!! C'est trop bien.
-En effet.
-Es ce que un jour je pourrais moi aussi faire comme vous?
-Tu es trop jeune Lilia et puis c'est trop dangereux. On en reparlera quand tu aura au moins 20 ans.
-C'est pas juste je suis sur que tu as commencé plus tôt que 20 ans.
-C'est pas la question moi c'est moi. Maintenant mange avant que sa devienne froid.
En effet Lilia avait fait qu'écouter le récit des deux agents sans toucher à son assiette, trop concentrée sur leurs aventures.
Natasha et Lilia s'apprête a rentrer à leur appartement.
-Fais pas cette tête Hugo. Dans une semaine même pas tu aura ma fille pour toi tout seul.
-Mais c'est long. Se lamente il.
-Mais non. Drama Queen comme son père.
-Je te permet pas. Intervient Clint.
Pendant que les deux se chamaillent Hugo regarde avec ses yeux triste sa nouvelle amie avant qu'une lueur d'espoir les traversent.
-Dit Lizzie es ce que tu as d'autres pouvoir que tes trucs jaunes?
-Heu..je sais pas trop. J'ai jamais essayé . Tu sais déjà ça demande beaucoup de temps.
-N'empêche que c'est trop stylé.
-Allez en route.
Natasha et Lilia vont à la voiture direction le centre ville, Lilia se retourne une dernière fois et fait un signe de la main qui ne tenait pas celle de Natasha pour dire au revoir et monte dans la voiture. Le voyage allait être long.
Lilia ne parlait pas du voyage mais pourtant elle ne dormait pas, ça lui ressemblait pas. En effet elle essayait de résoudre le problème que lui avait poser Hugo. Es ce que elle avait d'autres pouvoirs? Peut être que son cauchemars était une vision de l'avenir. C'est horrible. Et elle se rappelle que c'est pas possibles car son frère est déjà mort. A cette pensée une larme coule sur sa joue mais elle l'essuie immédiatement avec sa manche.
-Ma puce ça va tu parles pas et tu es un peu blanche.
-Oui oui tout va bien.
-Tu sais que je le vois si tu me ment et la tu me ment.
-Je pensais a un truc.
-Et?
-Je me demandais si j'avais d'autres pouvoirs. Apres tout j'ai jamais essayé.
-Pourquoi soudain cette question?
-C'est Hugo il demandait si j'avais d'autres pouvoirs. Et c'est vrai que j'ai jamais essayé.
-Mais toi tu en voudrais d'autres pouvoir.
-Non sauf si j'ai pas le choix, je veux dire pour l'instant juste le contrôle de mon énergie me suffit. Mais je me dit que peut être je pourrais avoir d'autre pouvoir.
-Peut être. Mais s'il te plait n'essaie pas, tu vas faire bruler tout l'appartement. Et puis je préfère que tu te concentre sur tes projections d'énergie en premier.
-Oui tu as raison. Et puis si je sens un truc de nouveau arrivé je te le dirais.
-D'ailleurs tu veux bien me parler de cette nuit? Si je trompe pas c'était pas comme d'habitude en temps normal tu t'en rapelle pas.
-Je sais.
-On en reparlera à la maison si tu veux. En attendant la nuit a été courte et tu as beaucoup usé dans tes forces alors repose toi.
-En effet je suis morte.
Dans le seconde qui suit Lilia été tombée dans les bras de Morphée. Arrivé à la maison Lilia été a nouveaux au maximum de sa forme. Et Natasha regrettait de l'avoir recommandé de dormir maintenant cette nuit elle dormira pas.
-Tu as intérêt a dormir cette nuit. Moi j'ai pas dormis dans la voiture.
-Mais t'inquiète.
-Justement je m'inquiète. Je te connais et tu vas pas dormir.
-Mais si, si je dors toujours avec toi ça devrait y aller.
Lilia saute dans les bras de Natasha qui celle ci est prise de surprise et réussis a rattraper sa fille au dernier moment. Lilia fait un bisous sur sa joue et colle sa tête dans son cou.
-Tu vois tu es trop confortable je m'endors déjà.
-Tu sais que tu pourra pas toujours me sauter comme ça dans les bras.
-Alors je vais en profiter tant que je le peux encore.
-T'es pas possible. Si on m'avait dit que j'allais m'occuper d'une pile sur pate avec une tête.
-Hey, d'abord je suis pickachu et puis tu m'aime donc ça compte pas.
-Bien sur.
Le téléphone de la russe se met à sonner.
-Attend ma puce descend c'est peut être important.
Natasha prend son téléphone et répond immédiatement devant le nom afficher à l'écran.
-Agent Romanoff.
-Vous allez bien?
-Bien et vous directeur?
-Bien je vous remercie.
Lilia qui comprend que sa mère téléphonait avec son patron Nick Fury et que c'était des affaires de grand comme disait sa mère elle part dans sa chambre.
-Pourquoi m'appelez vous?
-Avez vous été mis au courant de votre prochaine mission.
-Oui. Départ ce vendredi à 10h.
-Bien. Vous avez trouvé une solution pour garder la petite française.
-Oui. L'agent Barton s'occupera d'elle en mon absence.
-Vous vous en sortez bien avec la petite.
-Ça va jusqu'a maintenant.
-J'aimerais la voir si cela ne vous dérange pas. Peu être que je pourrais la voir en la présence de l'agent Barton pendant votre mission.
-Je préfére être moi même présente. Elle n'a pas confiance en beaucoup de personne. Et elle ne connaît personne au SHIELD.
-Je vois qu'elle vous a bien changé et c'est agréable. Bonne mission agent.
-Aurevoir.
Et Natasha raccroche, elle avait le sourire au lèvres quand elle parlait de sa fille. Et en effet celle ci l'avait rendu plus sensible surement. Mais bien sur elle gardait une main sur ses émotions.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant