22

194 10 1
                                    

  Normalement Lilia devait laisser sa mère faire son boulot sans l'embêter mais là l'occasion était trop belle, elle avait une autre idée en tête. Le plan était simple quand sa mère allait se faire passer pour un notaire. Lilia qui aura préalablement piraté un téléphone qu'elle mettra dans une poche à sa mère et écoutera le début de mission. Elle voulait absolument suivre la mission pour une seule et bonne raison: sa mère allait chez STARK.

  Et juste pour cette raison Lilia ne pouvait pas louper une seule miette.
Donc en ce moment Peter et Lisa attendaient dans le canapé avec un bol de céréales que sa mère débarque chez Stark. Parce que oui, Natasha avait enfin cédé pour que Lilia puisse inviter Peter à la maison, elle voyait bien que sa fille s'ennuyait et ce petit elle l'aimait bien.

  Ce fut quelques minutes plus tard quand Peter active le son qu'on entend une voix annoncer l'arrivée du notaire donc de sa mère. Suivie de cette information les enfants entendent des coups sûrement Stark qui s'entraîne pense t elle. Ensuite Tony passe une sorte d'entretien à Natasha mais avant il l'avait invité à aller sur le ring.

-Il n'aurait pas dû faire ça. Sa me soule on voir rien.

-On pourrait voir si ta mère mettait le téléphone hors de sa poche.

Ils entendent maintenant la voix de Tony en arrière plan.

-Comment vous l'épelez.

-R.U.S.H.A.N

-Première règle: ne jamais quitter l'adversaire des yeux.

On entend ensuite un gros boom, Peter a un mouvement de recul mais Lilia rigole comme jamais.

-ÇA DOIT FAIRE MAL.

-Lilia, j'avais pas coupé le son. Ils t'ont entendu.

  En effet pour qu'ils entendent ce qu'il se passe il fallait activer le son mais Peter n'avait pas réussi à garder le micro fermé. Donc toutes les personnes l'ont entendu.

-C'était qui? Demande Iron man sur ses gardes, prêt à attaquer un intrus.

  Tout le monde dans la salle se regarde déconcerté de ce qu'il vient de se passer, sauf l'agent Romanoff qui avait parfaitement reconnu la voix de sa fille. Elle l'aime sa fille mais la en ce moment elle l'a maudit pour avoir grillé sa couverture. Les deux enfants se regardent se sachant pas quoi faire, Lilia avait très peur d'avoir gâché la mission de sa mère. Après elle savait que la maintenant tout de suite, qu'elle devait impro pour limiter la casse, alors c'est toute timide qu'elle prend la parole.

-Bonjour moi c'est Lizzie... Lizzie Rushman. Je suis désolé pour cette intervention soudaine, je vous laisse. Et je vous souhaite une bonne continuation.

  Lilia espérait que si elle disait seulement ça, ils allaient oublier sa présence. Mais c'était chose loupé, sa mère bouillait intérieurement mais pour la mission elle gardait bonne figure. Tony lui était intéresser par le présence alors avec ses talents, il pirate le PC que se servait Lilia pour voir à quoi elle ressemble et la projeter dans les airs. Donc dans la pièce tout le monde voyait Lilia et elle voyait tout le monde sur l'écran de pc. Parce que Peter était parti se cacher derrière la canapé, il avait fui mort de peur et maintenant il essaye de camoufler un fou rire en voyant dans qu'elle embarras c'était mise son amie.

-Bonjour jeune fille. Dit Tony avait un sourire en coin, heureux d'avoir coincé l'intrus.

-Je suis vraiment désolé pour tout ça. Je savais pas que ma fille avait glissé et pirater un téléphone. Je suis vraiment navrée. S'excuse gentiment Mlle Rushman.

-Ce n'est pas grave, elle voulait sûrement juste vous suivre. Je l'imagine pas piraté des informations importantes. Dit gentiment la deuxième femme.

-Merci pour votre compréhension.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant