PDV Chistueki Saori.
Aujourd'hui, je fais mon entrée en 1ère à UA. Avec deux jours de retard, super, moi qui préfère me faire discrète, c'est raté. Pourquoi, et bien quand mon frère a enfin accepté que j'aille en filière héroïque, à condition bien sûr que j'aille à UA et nul part ailleurs, les admissions étaient déjà bouclées. Du coup, comment j'ai eu ma chance ? Et bien, je suppose que quand on fait partit du top 10 des super héros les plus populaires du japon ça aide, et il a réussi à m'avoir un examen d'entrée personnel. C'est normal, tout va bien. Non, seulement j'arrive en retard, mais en plus c'est grâce à du piston. Génial.
Bref il est 8h00 et je me retrouve dans un bureau en compagnie des profs Kan et Aizawa, en me demandant s'ils ont tirés à la courte paille pour savoir lequel des deux aura une classe à l'effectif bancal.
- Tu seras dans la classe A avec Aizawa.
- Si tu pensais aller dans la B parce qu'avec Vlad votre alter nécessite à tout les deux l'utilisation de votre sang et bien c'est le contraire.
- Oui, au final nos capacités n'ont rien avoir et comme je peux réabsorber mon sang contrairement à toi, je risque de te donner des conseils pas forcément adapté.Comment leur dire sans les vexé que A ou B, j'en ai rien à faire. Bon sang, je ne voulais même pas venir à UA, ce lycée est beaucoup trop médiatisé. La preuve, il y avait une armée de journaliste à franchir pour réussir à rentrer dans la cour. Est ce que je suis obligé de leur dire. Est-ce que je suis obligé de dire quelque chose tout court. Oui, fait un effort, c'est chiant mais là tu dois le faire.
- En faite, je ne m'attendais à rien du tout. Dites moi seulement pourquoi vous avez accepté ma candidature alors que vos classes sont complète.
Ils se regardent, Aizawa finit par poser sa tête sur sa main en ayant l'air de s'ennuyer royalement, et c'est le plus grand qui me répond :
- Tu as passé tes épreuves haut la main, tu as un meilleur résultat que des élèves qui ont été accepté. De plus, nous pensons sincèrement que ton alter pourrait être très utile pour des missions de sauvetage. Et enfin, il est très rare qu'une classe reste avec le même effectif pendant les 3 années. Aussi bien par les élèves qui changent de filière, ceux qui abandonne et tous ceux qui se font renvoyer.
- En clair, ta place tu l'as mérité. Bon, allez les corvées vont commencer.
-Des cours, Eraser, c'est des cours !Ils se sont levés en se chamaillant. Mon nouveau prof principal attrape un gros truc jaune parterre avant de se diriger vers la sortie. Il me lance un regard et je m'empresse d'attraper mon sac pour le suivre.
PDV Jirô Kyôka
- Salut les mioches. Vous avez pu voir qu'il y avait un bureau en plus dans la salle, il est pas là pour la déco. Je vous présente l'élève supplémentaire que je vais devoir supporter : Chitsueki Saori
Attend, qu'est ce qu'il dit l'endormi. Une fille rentre dans la classe, ma taille, long cheveux châtain clair lâchés, l'air blasé de quelqu'un se demandant ce qu'elle fiche ici. Ouais, c'est bien la copine qui s'est évaporée il y a quelques années. Bon sang, ça fait tellement longtemps et la retrouver dans une filière héroïque est ... enfaite c'est cool.
- Si tu veux te présenter, fais vite !
- Pas la peine.
- C'est parfait va t'asseoir au fond.J'entends certains élèves chuchoter à son refus, moi ça me fais bien marrer. Certaines choses ne peuvent pas changer. Elle s'avance dans l'allée du milieu, sauf que quand elle arrive à côté de moi, je ne peux pas m'empêcher d'attraper sa main. Elle se retourne vers moi, intriguée.
- Saori !?!
- Kyo, ça fait longtemps.
- Longtemps, tu te fiche de.....
- C'est pas un salon de thé, vous papoterez plus tard.A la remarque du prof, Saori récupére sa main et part s'asseoir au fond de la classe derrière Satô. Je suis sûr qu'elle adore cette place.
- J'en étais où, ouais, l'entrainement d'hier. Bakugô tu as du potentiel mais.....
L'entrainement d'hier, j'avais du faire équipe avec la pile électrique pour une simulation. Je me tourne vers mon voisin, bizarrement c'était cool de travailler avec lui. Il a été gentil et il m'écoutait. Bon, ses éclairs sont partis dans tout les sens. Mais c'était plutôt cool.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...