7.Tu viens à la piscine

125 5 10
                                    

Bonjour, au début je ne savais pas trop si je voulais intégrer les films à ma fanfic. Mais en lisant le dernier chapitre (330), où un passage est également montré au début du premier film, m'a motivée et je me suis dit: Allez, pourquoi pas juste en parler un peu.

PDV Saori

Qu'est ce que je fais ici ? Ah non! Je suis chez moi, donc la question est plutôt : qu'est ce qu'elles font ici ?

L'invasion surprise a commencée à 14h09. Le moment ou mon espace personnel paisible, calme et silencieux a été pris d'assaut par mes six camarades de classe. Pourquoi quand cette maudite sonnerie a retentie, je suis allée ouvrir cette porte. Elle était bien fermée, elle ne demandait pas à être ouverte.

Du coup quand j'ai ouvert cette pauvre porte, il s'est passé... euh par où commencer ? Ah oui, Kyo s'est faufilée derrière moi en hurlant :ELLES SONT FOLLES !!! Yaomomo la suivait en disant : Où est la cuisine, je vais nous faire du thé. J'ai vaguement pu apercevoir Ochako et Hagakure en train de se rouler parterre, mortes de rire et Tsuyu me faire un coucou de la main avant que Ashido essai de me sauter dessus en criant : CÂLIN !!!

J'ai réussi à l'éviter...deux fois, pas la troisième. Tant pis, sa bonne humeur a tendance à être contagieuse et j'en ai besoin après la perte tragique et brutale de ma tranquillité, alors je soupire avant de l'enlacer à mon tour. Le temps qu'elle me lâche Kyo, Ochako et Tsuyu se sont installées sur un canapé pendant que Hagakure est occupée à sauter sur le deuxième. Comment elle fait pour passer son temps à sauter de partout ?

Salut, je vais bien et vous? Oh mais je vous en prie, faites comme chez vous... Avais-je pensé légèrement sarcastique en levant les yeux aux ciel, avant de me précipiter vers la cuisine pour aider Yaomomo. C'était une fuite temporaire, le temps que je me fasse à l'idée que j'allais quand même passer un super après-midi, il sera juste beaucoup plus mouvementé que prévu. Après tout, à part Ashido que j'ai vu la semaine dernière pour un entrainement spécial au lycée, je ne les ai pas vus depuis le début des vacances et elles m'ont manquées. Enfin un peu, nous sommes en vacances depuis dix jours pas depuis un mois et puis la semaine prochaine, nous allons devoir cohabiter ensemble.

Nous avons finis par nous installer toutes ensemble autour du thé de Yaomomo, Hagakure a ouvert les deux boites de pâtisserie qui, par miracle, ressemblaint encore à quelques chose et qui contenaient bizarrement beaucoup de truc au chocolat. Et j'ai compris! Elles veulent me demander quelque chose. Ouais, c'est là que je me suis posée cette question que je ne m'étais encore jamais posée chez moi.

J'essai de me reconnecter au présent, pour l'instant elles parlent de leur séjour à I-Island et de l'attaque qui y a eu lieux. L'une d'elle a même connecté le téléphone de Yaomomo à ma télé pour nous faire un visionnage photo. Y étant allée l'année dernière, je n'avais pas vu l'intérêt d'y retourner cette année.
- Ah ça, c'est la chambre qu'on a grattée aux garçons.
- Pas tout à fait. Kero ! Bakugô a dit que c'était une chambre de meuf.
- Oui, et Kirishima a dit que c'était pas viril, du coup, on a échangé. Et tu sais quoi, tu sais quoi!?! Dans cette chambre il y avait un jacuzzi!!!

- Et là c'est le barbec qu'on a fait avec All Might et toute la classe, enfin sauf toi.
- Ah oui, d'ailleurs c'est pas juste ! Même Bakugô a gueulé : Encore une fois il manque que la masochiste!
- Et en quoi ce n'est pas juste, répliqué-je en levant les yeux au ciel à la remarque de Hagakure.
- Ben il a remarqué que t'étais pas là, alors que moi, il ne voit presque jamais quand je suis là ! C'EST PAS JUSTE !!! Je suis quand même assise devant lui, il est sensé me voir tout les jours.
- Tôru, tu es invisible. Kero!

Nous laissons Hagakure pester dans son coin pour nous concentrer sur le visionnage à l'envers de leur séjour. Jusqu'à ce que je bloque sur une photo, je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce que je vois. Quand Ashido pousse un cri de joie, je me dis que oui, c'est bien ça.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant