PDV Saori
Il y avait une porte séparant le couloir des filles et celui des garçons. Il y en avait une à chaque étage, verrouillée et ne s'ouvrant qu'en cas d'alerte pour faciliter l'évacuation.
Il y avait donc, également une porte à notre étage.Paix à son âme. À elle et celles qui ont suivit.
La première fois, cela s'est fait en silence. Juste un peu d'acide sur la serrure, lancée par ma voisine d'étage qui avait la flemme de descendre et remonter pour aller voir Kirishima, évidemment.
Bien sûr, nous avions tous eu droit à une petite leçon sur les biens collectifs pendant qu'ils nous faisaient installer une nouvelle porte.Cette deuxième porte n'a pas survécue plus d'une heure. Apparemment de jolies petites mains roses s'étaient amusées à cacher le téléphone de Bakugô. Du coup, cette pauvre porte n'avait eu aucune chance face à notre surdoué et elle a vite était remplacée pendant que le Prof nous sermonnait sur la vie en collectivité.
Et toujours le même jour nous en avons perdu une autre.Bizarrement la troisième porte à avoir expirée n'était pas à notre étage, mais celui du dessus, le dernier. Et le responsable était étonnamment Satô. Oui, le grand costaud a défoncé leur porte par accident en voulant arrêter Mineta qui voulait ce faufiler jusqu'à la chambre de Momo en pleine nuit, chose qu'il ne pouvait pas faire en passant par notre ascenseur grâce à un paramétrage l'empêchant de monter si son occupant fait moins de 40 kg. Oui, à UA ils font des ascenseurs intelligents, merci à la filière assistance. Autant dire qu'Aizawa était ravi d'avoir était réveillé et Mineta s'est retrouvé de corvée de vaisselle pour une semaine. Heureusement Satô avait été épargné et Mineta avait crié: Injustice, avant d'avoir droit au regard noir de notre prof adoré.
Le lendemain, la quatrième porte avait osée s'interposer entre un jeune homme amoureux qui voulait passer du temps seul avec sa belle et puis casser des portes par amour, c'est viril.
Non, je plaisante, Kirishima voulait juste que Mina l'aide à refaire sa couleur. Oui, c'est là que j'ai appris qu'il se teignait les cheveux.
C'est aussi là que j'ai compris que cette porte qui ce trouver juste devant ma chambre, allait me pourrir la vie, pour la seule et unique raison qu'elle séparait deux personnes qui n'aimaient pas l'être.Et peu de temps, après ce fut au tour de la cinquième porte qui comme la première, c'est faite attaquer par de l'acide à cause d'un amoureux qui a laissé son téléphone dans la chambre de sa belle. Voulu ou pas, cette fois ci eu raison de la fatigue du prof qui n'a pas prit la peine de venir dans notre dortoir et n'a fait changer la porte que le lendemain matin.
Ce jour là, ils se sont tenus tranquille. Mais une sixième porte s'est éteinte dans la nuit au premier étage en réveillant presque tout le dortoir. Apparemment le robot anti Mineta que Hatsume a installé dans notre salle de bain, se promène la nuit et quand il a trouvé sa cible devant la porte de son étage et bien... il s'est auto détruit. Et Mineta s'est retrouvé avec une nouvelle punition bien pire. En plus de la vaisselle, il s'occupera de la salle de bain des garçons tout seul pendant un mois. Et oui, quel idée de réveiller en pleine nuit un prof comme Aizawa.
Et enfin aujourd'hui, le jour ou la porte de notre étage à tout simplement cessée d'exister, sous les demandes de Shôji et moi. Il faut dire que la septième porte est partie de façon très fracassante. Ça a commencé par un cri :
- PUTAIN, C'EST PAS LE BON CÔTÉ !!!
Qui m'a fait relever la tête de mon livre, c'est seulement là que j'ai remarqué que Mina était dans ma chambre appuyée contre ma porte et essayant de se retenir de rire. Qu'est ce qu'elle a fait à Bakugô? Et la porte avait littéralement explosée en mille morceau, je me suis levée du lit pendant que Mina venait se cacher derrière moi, alors que son futur tortionnaire passait devant ma porte en criant :
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...