PDV Kyôka
J'en peu plus de ce rythme, je suis crevé. J'ai besoin de dormir pendant deux jours, au moins. Ou juste un après midi rien qu'avec les filles, sans aucun gars dans les parages pour se plaindre ou casser le matériel ou... Bref sans mec.
Il y a encore neuf jours avant le festival du lycée. Bon, au moins les répéts avancent bien. Momo et Tokoyami s'en sortent super bien et Bakugô aussi, quand il est pas distrait. Quoique, ça va mieux depuis que la principal cause de sa déconcentration fait attention (je sais toujours pas comment reagir à ça, d'ailleurs). Et Dark Shadow est trop mignon avec son tambourin. Mon abruti s'en sort plutôt bien, pour un débutant, mais je suis bien contente d'avoir donné des cours à Tokoyami, car il m'aide énormément avec Kaminari.
D'ailleurs, il était pas entrain de me parler, celui là?Je relève les yeux vers celui-ci, qui continu de parler, sans avoir remarqué mes divagations mentales, trop occupé à paniquer.
Il m'avait arrêtée juste avant que j'entre dans la salle de bain, il a du mal avec quelques enchaînements d'accord et ça commence à l'inquiéter.
- C'est bon, calme toi, je finis par le couper alors que sa voix commence à tirer sur l'aigüe.
Je lui fais un sourire rassurant pendant qu'il reprend sa respiration.
- Viens dans ma chambre après le repas, je t'aiderai. Ok?Son visage prend une mine surprise, avant d'être rapidement remplacé par un air doux, tendre... Mignon.
Je lève ma main vers mon cœur en essayant de calmer discrètement les battements effrénés de celui-ci.
Arrête de jouer avec mon cœur, ABRUTI!
Au moins, ça m'a réveillée et je n'ai pas rougit. Enfin, je crois pas.
J'espère.Il fait un pas vers moi, puis un autre avant d'attraper mon câble jack gauche en le caressant lentement et mon cœur s'accélère encore plus.
Mais...Mais il fait quoi là?
- Tu n'imagines pas à quel point j'adorerais pouvoir enfin venir dans ta chambre. Souffle-t-il avec une voix légèrement rauque qui me fait frissonner, en accrochant son regard au mien.
Respire, respire calmement.
Ouais, j'ai jamais voulu qu'il revienne dans ma chambre, car j'ai toujours pas digéré qu'il se soit moqué de ma déco, cet imbécile! Mais là, c'est pas le sujet! Il cherche à faire quoi là, au juste?Ses doigts continuent leurs caresses, alors que je vois ses yeux descendre brièvement sur mes lèvres. Ma respiration se bloque dans ma gorge et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, pendant qu'un frisson me parcourt la colonne vertébrale.
Mais il veut me tuer ou quoi? Non, il est pas assez malin pour ça, c'est juste à cause de mes foutus sentiments pour lui. Ouais, c'est à cause de ça, plus mon imagination et ma fatigue qui font le reste.
- Mais pas ce soir, tu es crevée. Après le spectacle, si tu veux bien, tu me donneras des cours. Continu t'il avec la même voix.
Je me contente de hocher la tête et de déglutir quand il redescend ses yeux sur mes lèvres, en passant sa langue sur les siennes.
Non, c'est pas mon imagination! Cet idiot, avec son sourire satisfait, est bien entrain de jouer avec mon cœur et mes nerfs.
Reprend-toi et crève-lui les yeux!!!!!!Il a dû comprendre, car il se raidit en lâchant mon câble, tout en riant nerveusement.
- Du coup, je vais aller voir Tokoyami. A plus tard Jirô! S'empresse-t-il d'ajouter avant de retourner précipitamment vers le salon.
Et moi, je reste figée quelques secondes, en me demandant comment j'ai pu tomber amoureuse d'un abruti pareil.
Sérieusement!?!- Eh le boulet, t'allais faire quoi avec ça?
Je sursaute en me tournant pour voir Bakugô soulever Mineta par le col, alors que celui-ci a un soutif sur la tête.
Attend, mais c'est le mien!
Je baisse mes yeux vers mon sac, contenant mes affaires de toilette, que j'avais posé par terre et dont le contenu est, maintenant, complètement étalé au sol.
Sal nabot!- Ouais, t'as raison Bakugô! Il est pas très grand celui là. Jirô, au lieu de mettre ça, il vaut mieux que tu portes rien du tout, surtout que ça vous va trop bien sans.
Ouais, ça nous est toutes arrivées d'oublier de le remettre en descendant de nos chambres, mais presque plus depuis l'anniversaire de Mineta. Comme c'est bizarre...
- On a l'impression que vos nichons sont à porté de mains et...
- TU TE FOUS DE MA GUEULE!!! Eh le hamster, attrape moi ça, avant que j'en fasse des confettis.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...