8.En route pour le camp

116 5 8
                                    

PDV Kyoka

Je le crois pas ! Il a osé, ce sale nabot.

Nous sommes actuellement dans le bus, en route vers le camp d'été et je suis énervée et peut être un peu blessée. Bon d'accord, surtout blessée, je sais même pas pourquoi, je m'en fiche de ce que le pervers pense de moi.

Ce qu'il a fait ? Et bien au moment où on se rassemblait pour monter dans le bus, il a sortit :
- Ils en ont de la chance les 1B, ils ont sept filles dans leur classe.
- Mineta, apprend à compter, on en a sept aussi, lui avait répliqué Sero.
Et c'est là, que cette misérable grappe de raisin ambulante m'a regardé en disant :
- Ouais, six et demi. Et encore je suis généreux.
Oui, c'était hyper méchant. Mais le pire c'est Kaminari qui vient à peine de débarquer et qui lui dit:
- Mineta, c'est pas cool ! Excuse-toi à Jirô.

Ben oui, parce que forcement quand une fille de la classe n'est pas considérée comme une fille, c'est toujours moi. Je sais que je suis loin d'avoir autant de forme que Yaomomo ou même les autres filles. Je peux même pas dire que c'est parce que je ne suis pas spécialement coquette, parce qu'à part Touru, les filles ne le sont pas bien plus que moi. Est-ce que c'est à cause de mon caractère, ou parce que je porte en général des vêtements amples? Non, à l'école j'ai les mêmes tenues que les filles, à part pour ma tenue de combat. Ma tenue de combat, est ce que c'est ça le problème?

Mais il n'a pas voulu s'excuser et c'est là que ça aurait pu être marrant, si j'avais été d'humeur. Minus était décidé à monter dans le bus comme si de rien été, sauf que Tsuyu l'a soulevée dans les airs avec sa langue pour l'amener devant Saori. Celle-ci avait sortit sa dague, qu'elle a maintenant toujours sur elle, s'était entaillé le bout d'un doigt avant de le poser sur le front du nabot.

- Mon petit Mineta, soit tu rampes par terre avec des excuses, soit je me débrouille pour que tu ne sois pas dans le bus quand il partira. Compris ?
Le plus flippant c'est qu'elle avait dit ça en souriant comme si elle proposait des bonbons à un gosse. Le minus toujours suspendu en l'air, avait déglutit avant de hocher la tête. Et une fois à terre, il s'était empressé d'obéir.

Après ça, j'aurais du me sentir mieux, mais non, je ne fais que ruminer depuis qu'on est parti. Est-ce que c'est ma tenue de combat le problème ? C'est vrai qu'elle n'est ni moulante, ni courte ou décolleté et encore moins inexistante comme les filles, mais je suis bien dedans. Rhoo ! Je réfléchi trop, on s'en fiche de tout ça! Et on s'en fiche de ce que la batterie ambulante peut penser de moi ! Euh non, pas Kaminari, je veux dire Mineta. Enfin si, Kaminari je m'en fiche aussi et Rhaaa ils m'énervent !!!!! Je m'en fiche et c'est tout !

Je croise les bras sur ma poitrine et jette un œil à Yaomomo. Ah non, ça va pas le faire ! Madame a le nez dans une encyclopédie. Sérieux qui lit une encyclopédie dans un bus ? Mon téléphone, j'avais une playlist à lui faire écouter.
- Yaomomo, range ça, on est en vacances.
- Ah, tu as fini de bouder.
- Je boudais pas, juste une mise au point intérieure.
- N'écoute pas ce que cet imbécile peut dire et puis personne ne le prend au sérieux. Tu te fais juste du mal pour rien.
- Mmmh ! Tiens met ça, lui dis-je en lui donnant des écouteurs.

Et le trajet s'est poursuivit. Rien d'exceptionnel : Aoyama malade, certains qui veulent toujours aider, d'autre qui râle, des jeux de primaire, et le Minus avec une histoire de seins. Ouais, rien de particulier, jusqu'à ce qu'on s'arrête.

Au moins, j'ai eu une petite vengeance, quand il s'est pissé dessus. Et surtout, il ne pourra pas se changer avant qu'on arrive au camp.

Le karma est un formidable petit diable aux cheveux rouges et aujourd'hui, je l'adore.

PDV Mina

La vache ! J'en suis pas à regretter d'être venue, mais il commence fort ce camp d'été. Si au début, c'était presque amusant, au bout de six heures... On est tous crevé, et pas vraiment très propre pour certain. Il a même fallu qu'on se vide tous les poches pour nourrir Yaomomo avec le peu que certain avait, sinon ça fait longtemps qu'elle ne tiendrait plus debout. Ce qui fait qu'on est tous mort de faim.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant