6.La fin des exams

124 5 15
                                    

PDV Kyôka

Ça y est, les examens sont finit, enfin officiellement. Là, on est qu'une bande de carpettes affalées devant les portes des vestiaires à essayer de se remettre de cet après midi. Pour ma part, je m'en suis bien tirée avec Kõda, enfin juste un rapide passage chez la vieille pour mes oreilles, mais sinon on a plutôt bien bossé ensemble. C'était la première fois que je faisais équipe avec lui et aussi la première fois que j'entendais sa voix.

Pour les autres, nous avons eu droit de voir les vidéos de chaque équipe, en accélérée bien sûr sinon on y serait encore, en attendant que les blessés récupère un peu. Certains étaient sans trop de surprises, d'autres... Comme l'autre Nabot qui a battu Midnight et qui frime avec depuis, pendant que Sero est entrain de déprimer car il pense avoir échoué. Il y a pas de raison, après tout si il n'avait pas poussé Mineta, celui-ci n'aurait jamais pu gagner, ça devrait compter, non ?

Iida et Ojiro nous ont fait un combo hilarant mais efficace. Tokoyami et Tsuyu forment toujours une super équipe, ainsi que Shôji et Tôru. Midoriya et Bakugô sont passés de justesse mais en même temps, bordel, ils devaient affronter All Might! Ochako et Aoyama, ben on s'est pas trop ce qu'il nous on fait, mais ils ont réussi. Et Kirishima, Satô, Mina et Kaminari ont échoués.

Ils sont dans un état, les pauvres, au début Kaminari et Mina pleuraient dans les bras l'un de l'autre, mais forcément quand Kirishima est revenu, elle a changé de bras, du coup l'autre abrutis faisait la tête tout seul dans un coin, en disant qu'il y avait du favoritisme. Et il est venu tout larmoyant vers moi les bras ouverts, bien sûr je l'ai repoussé en le traitant de crétin ou d'imbécile, je sais plus. Ben oui, il a beau être mignon, car oui, j'ai finit par me reconnaître que je le trouvais mignon ( ET RIEN DE PLUS !!!!!!!!!!! ), faut pas exagérer non plus. Même si là, il me ferait presque de la peine, assis dans le couloir, la tête entre les mains. En faîte si, il me fait de la peine, il a été vraiment vache le dirlo, un vrai psychopathe!

A côté de lui, Bakugoô a le regard méchamment fixé derrière moi vers...Tokoyami, la vache on dirait qu'il lui a mangé son désert. Qu'est ce qu'il c'est passé entre eux ?

Ah tiens, d'ailleurs notre corbeau est entrain de discuter avec Saori, enfin c'est plutôt Dark Shadow qui parle et oh...intéressant. Apparemment il est content d'avoir fait équipe avec la jolie Tsuyu. Je crois pas que Mina l'ai vue celui là, si ça pouvait l'occuper un peu. Elle s'est mit dans la tête que l'autre abruti en pincait pour moi.
Ridicule! Il préfère les filles bien foutues, ses mots pas les miens.

Et en parlant de Saori, il faut qu'elle m'explique un truc. J'attrape le pistolet à billes accroché à sa ceinture dans son dos et tire le chargeur. Les billes ne sont vraiment pas grosses et vu leurs couleurs rouges, faut pas être Einstein pour deviner ce qu'il y a dedans.
- Depuis quand tu as ça ?
- Moins d'une semaine, c'est grâce à Tokoyami que j'en ai eu l'idée.
- Je suis sûr que tu en aurais eu l'idée seule, j'ai juste un peu avancé les choses.
- Peut être, mais je n'aurai jamais réussi mon examen sans.

Ouais, tu parles. C'était la partie la plus rapide de la classe, 3min54s. Et pourtant sacrement désavantagé. L'endormi a décrété qu'elle dépendait trop des autres en combat, résultat elle s'est retrouvée seule, SEULE contre Vlad King. Ouais, sang contre sang. La montagne l'attendait bien sagement devant le portail, mais d'un coup il a disparu et elle est apparu derrière la sortie.
- Du coup tu peux m'expliquer en détails comment tu as fais.
- Oh, euh j'ai barricadé une de mes billes dans une cave, ensuite je suis monté sur un toit qui avait le prof et la sortie en vue. J'ai tiré sur le prof avant de l'envoyer rejoindre ma bille solitaire et j'ai tiré une deuxième fois vers la sortie avant de m'y téléporter.
- Ouais, dis comme ça c'était facile.
- Non, j'ai eu de la chance, pas grand monde ne savait que j'avais un nouveau jouet.

Pas même moi, mais Tokoyami oui. Je suis pas jalouse, je devrais mais non, je suis contente. Ils sont devenus amis pendant la semaine de stage, bien que je me demande comment ? En faîte il y a de grande chance pour que Dark Shadow est fait la discussion tout seul.
Et puis avec ce truc, elle devrait avoir moins souvent besoin de s'entailler et ça c'est carrément cool. Je lui remets en place son équipement, entre tout ça, il commence à y avoir trop de truc sur cette ceinture.

J'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec Yaomomo, elle est entrain d'essayer de consoler Mina. Je pars dans leur direction en passant devant Kaminari, il a relevé sa tête contre le mur et a le regard perdu dans le vide. Ouais, il me fait de la peine. Je m'accroupis à sa hauteur en lui ébouriffant les cheveux, ça changera pas grand-chose. Il sursaute et me regarde dans les yeux.

- Allez Kaminari, tu feras mieux la prochaine fois.
Il tourne la tête gêné et les joues rouges. Ben, qu'est ce qu'il lui arrive encore.
- Mais si je vais pas aux camps, je pourrais pas tevoirenmaillotdebain, marmonne t'il.
- Crétin!

Il est sérieux! Abrutis ! J'essai d'être gentil et il gâche tout. Imbécile! Je me relève rapidement en le bousculant et croise le regard meurtrier de son voisin toujours fixé sur Tokoyami. Mais qu'est ce qui c'est passé entre eux ! Enfin, va savoir ce qui se passe dans la tête de Bakugô, si ça se trouve Tokoyami lui a juste prit un crayon.

Je finis par rejoindre les filles, Mina assise et Momo a genoux devant elle, lui caressant les cheveux.
- Si tu veux en sortant, on s'arrête au glacier et je t'offre la glace que tu veux.
- Genre avec trois boules et supplément, répondit Mina en reniflant.
- Avec tout les suppléments que tu voudras.
En faite, ça valait plus le coup de le rater cet examens. Mais si Mina marchande de la bouffe contre des larmes, c'est que ça va pas si mal.

Et surtout Yaomomo a retrouvé l'assurance qu'elle avait au début de l'année et qu'elle avait perdu pendant le championnat et que le stage n'a rien fait pour l'aider. Ça aura pris presque six semaines, quand même, je me demande ce que Todoroki a pu lui dire pour qu'elle reprenne confiance en elle. Forcément en visionnage accéléré, on avait pas le son. Et maintenant que j'y pense... Je pose mes fesses en face des filles avant de lui demander.

- Yaomomo, pourquoi à la fin de ton épreuve tu es devenu toute rouge ? Il t'a dit quoi Todoroki, pour que tu sois aussi gênée ?
- Ah, Et bien, quand j'ai réalisé qu'on avait gagné, j'ai légèrement pleuré de joie. Todoroki a cru que je me sentais mal et il a voulut me montrer des points acupressions sous les pieds.
- Plait-il ? Sursaute Mina, un grand sourire sur les lèvres et des étoiles plein les yeux.
A côté, Kirishima ne pu retenir un petit rire.

- Mister beau gosse a voulut te masser les pieds! Mais c'est très intéressant tout ça !!!
- Nonon, il voulait jusque être gentil. C'était totalement innocent.
- Tututu, quand un garçon veut te tripoter les pieds, c'est jamais innocent.

Ça y est on a perdu Mina ! Plus loin derrière Yaomomo, je jette un coup d'œil à Todoroki qui discute avec Midoriya et Iida et j'essai de l'imaginer s'intéresser à une fille. Ouais, non impossible, il pige même pas les remarques lourdes de Mineta, alors...
Yaomomo est complètement rouge et commence légèrement à paniquer. Elle se relève d'un bon avant de s'adresser à toute la classe.

- Allez les amis, tout le monde à la douche, on récupère nos affaires et pour ceux qui sont intéressé, je vous invite au glacier pour fêter la fin de nos examens.
Changer de sujet en attirant l'attention de tout le monde, jolie coup ma belle. Iida se redresse avant de foncer sur Yaomomo et de lui serrer la main.

- Excellente idée partenaire déléguée ! Je participerai avec plaisir à cette initiative avec toi.
Sympa! Je me relève, pendant que presque tout le monde s'exclame de joie. Ouais bon, quand il s'agit de bouffe, on entend surtout Tôru et Ochako, mais tout le monde a retrouvé le sourire et un peu d'énergie. Enfin, sauf peut être Todoroki, oui c'est pas celui qui affiche le plus ses émotions donc, il a toujours la même tronche, mais l'endroit où son regard est fixé depuis tout à l'heure en dit long. La main de Yaomomo dans celle d'Iida.

Tout à l'heure, j'ai peut être pensé trop vite.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant