PDV Mina
Ça y est je recommence.
Il est 22h et je fais les cent pas dans ma chambre, encore! Alors que cette fois ci, tout les petits sont à la maison. Le problème, c'est Kirishima. Enfin pas lui, c'est juste que depuis quelques jours, il est distant. Plus précisément, il a l'esprit ailleurs.Je pense que ça à un lien avec son apprentissage, vu que c'est depuis sa journée d'apprentissage ou il est rentré tôt. Sauf que ce jour là, il y a aussi eu cette histoire avec les gars en filière gestion qui se sont fait virer. Les gars, ainsi qu'Ochako et Saori m'ont racontés ce qu'il s'était passé. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir était là, j'aurai peut être pu calmer les choses, mais Bakugô a grogné en disant qu'on discute pas avec des connards et que je devais les éviter si je les croisais un jour, ce que tout le monde avait approuvé.
Mais c'est pas le sujet!
Kirishima.
Il y a clairement quelque chose qui le travail et j'ai essayé de lui en parler mais il m'a juste souri en disant qu'il allait bien. Sauf que si je ne sais pas ce qu'il ne va pas, comment je peux faire pour l'aider?Je m'arrête de tourner en rond, car de toute évidence, je ne trouverai pas de solution comme ça. La dernière fois que j'avais un problème avec Kirishima, c'est grâce à Saori que j'ai eu le courage de lui faire face, et heureusement, sinon je crois bien que ça nous aurait éloigné. Oui, bon c'est pas pareil, la dernière fois, il était tellement inquiet pour son copain, qu'il m'avait crié dessus. Là, il crie pas, mais il parle pas beaucoup non plus.
Je respire un grand coup en sortant de ma chambre, pour me précipiter dans celle de la seule autre fille de l'étage. Sauf qu'en rentrant, j'ai la mauvaise surprise de la trouver assise sur son lit, les genoux entourés de ses bras, entrain de pleurer. Et c'est bien la première fois que ça arrive. Depuis notre rentrée en avril et encore plus depuis un mois et demi que nous vivons ensemble, j'ai eu le déplaisir de les voir presque toutes pleurer, surtout Tsuyu à cause de l'abruti qui lui sert de copain.
Vivement qu'elle me largue ce truc et de préférence avant qu'Ochako ne commette un meurtre qu'on devra cacher.Du coup, rapidement après notre déménagement ici, j'avais mis en place le code câlin. C'était sur le groupe de discussion avec toutes les filles, il nous suffisait de marquer câlin suivit du lieu où on se trouvait et toutes les filles se rassemblaient à cet endroit. Pas forcement pour parler du problème, car c'est pas toujours facile à faire, mais juste pour un moment de réconfort. Par ce que ça serait quand même aberrant, qu'une de nous souffre en silence, alors que nous sommes 21 dans ce bâtiment. Non?
En me voyant, elle efface rapidement ses larmes avant de me sourire. Ah non, pas elle aussi, ça commence bien faire. Je gonfle mes joues d'agacement avant de m'installer sur le lit à ses côtés, bien décidé à ne pas bouger tant que j'en saurai pas plus. Autant dire qu'avec elle, ça peut durer longtemps. Comme à chaque fois que je me retrouve longtemps seule avec elle, je me laisse gagner par une sorte d'apaisement, le calme m'envahit et je souris en entendant Kyôka jouer dans la chambre en dessous sauf que...
- Dis, il y a deux guitares qui jouent non?
Elle hoche la tête avant de préciser.
- Elle aide Tokoyami sur un accord.
Une lumière s'éclaire soudain dans ma tête.
- C'est pour ça que Kaminari fait la tête à Tokoyami depuis quelques jours!!! Cet idiot est jaloux.
Elle me sourit en hochant la tête et le silence reprend, jusqu'à ce que je me souvienne de pourquoi je suis venu au départ, avant de voir des larmes que je n'avais jamais vu.- Il y a quelque chose qui ne va pas avec Kirishima et comme il ne veut pas m'en parler, je sais pas ce que je peux faire pour l'aider.
- Quelque chose se prépare dans son agence et à mon avis ce n'est pas joli.
- Comment tu le sais? Demandé-je, surprise.
- Tsuyu, Ochako et Midoriya aussi sont bizarre et cela correspond à la journée ou ils sont rentrés plus tôt que d'habitude.
- Ah bon, eux aussi, je réponds, déçue de ne pas avoir vu que d'autre de mes amis n'allaient pas bien.
- Quoique ce soit, ils n'auront pas le droit d'en parler. Donc si tu veux aider Kirishima, demande-lui de quoi il a besoin et ce que tu peux faire pour lui, car tu ne pourras pas le savoir autrement vu que tu ignores la nature du problème.
- Mais et si... S'il continu a me dire que tout va bien comment je... je
- Exprime lui ce que tu ressens, Kirishima ne sera jamais indifférent face à tes sentiments.
Je hoche la tête en priant de tout cœur pour que ce soit vrai. Je soupire avant de fixer un tas brillant sur le bureau. Qu'est ce que c'est? Je penche la tête de côté avant de reconnaître l'emballage de sa barre chocolatée préférée, celle fourrée au caramel. Mais c'est qu'il y en a un bon paquet!
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...