PDV Mina
Mince, c'est juste une journée. Pourquoi je tiens pas en place, c'est horrible. C'est juste pour la journée, je vais le voir ce soir. C'est l'avantage de l'agence de Fat Gum, elle n'est pas trop loin de l'école du coup il peut rentrer. Comme Ochako et Tsuyu ou même Midoriya et contrairement à Saori et Tokoyami qui vont partir après demain à Kyûshû jusqu'à la fin de la semaine. Non, alors pourquoi une journée sans Kirishima passe aussi lentement. Il est que treize heure.
Et Momo, au réfectoire qui commence à expliquer le cour de math de ce matin. Nonon, c'est pas possible!!! Je me lève avec l'idée de retrouver celle qui s'est déjà éclipsée et une fois passée la porte, Sero me rattrape.
- Tu vas essayer de retrouver Chitsueki?
- Oui, quand elle disparaît pendant le déjeuné, elle va toujours au même endroit dans les bois. Et toi?
- Je voulais juste m'échapper d'un cour supplémentaire.
- Ouais, ça craint pendant la pause.
Il hoche la tête et nous soupirons de fatigue intellectuelle en même temps, en nous dirigeant vers ma cible. Sauf que passés la première rangée d'arbre, Sero trébuche avant de se vautrer parterre et je sais que c'est méchant mais j'éclate de rire.- He face de hamster, regarde où tu mets les pieds.
Je baisse les yeux pour voir Bakugô assis contre un arbre, une jambe tendu devant lui, celle qui a fait perdre l'équilibre à Sero.
- Mais aussi qu'est ce tu fais là parterre? s'indigne celui-ci en s'appuyant sur ses coudes.
- Vois le bon côté des choses, au moins il a pas gueulé, remarquai je.
- Oui, c'est vrai, il progresse.
- Vous vous foutez d'ma gueule.Sero se redresse enfin, pour s'asseoir près de son ami avant de lui dire.
- Évidement.
- Tss.
Sa réaction très calme est surprenante mais pas isolée. Ok, de façon générale, il explose beaucoup moins vite qu'au début de l'année scolaire, mais par moment, ben il explose pas du tout. Un vrai pétard mouillé. Je dis pas que c'est pas bien, c'est juste un peu déstabilisant. Kaminari dit même que c'est flippant, mais c'est Kaminari.- Vous foutez quoi ici?
- Ben et toi?
- Je profite qu'il y a pas tête d'ortie pour être tranquille, ça te pose un problème?
- Non, moi aussi il me manque, je lui réponds en m'asseyant avec eux.
- Tss, pour une journée, il me manque pas du tout cet abruti. Il faut qu'il s'endurcisse un peu, ça lui fera du bien. D'ailleurs vous vouliez pas faire pareil?Nous nous regardons avec Sero.
- C'est vrai que l'apprentissage pourrait énormément nous aider dans notre formation et que Kirishima en ai trouvé un, c'est vraiment génial, commençé-je.
- Mais avec notre niveau, on ne se sent pas prêt. Et puis il y a les cours aussi, on a déjà du mal à suivre alors si en plus on manque des jours...
- Mais en même temps, c'est pour ça qu'on a eu notre permis provisoire donc...
- En clair, vous savez pas ce que vous voulez! Conclu Bakugô.
Notre réponse est de secouer vigoureusement de la tête. La plupart de nos camarades sont dans la même situation que nous deux, du coup j'avais pensé mes hésitations justifiées, mais en lui jetant un œil, je me sens bête. Avec toutes les égratignures et les pansements qu'il a récolté ce week-end pendant son rattrapage pour avoir son permis, c'est à lui que je viens parler de mes doutes. Sero a dût arriver à la même conclusion.- Désolé Bakugô, c'était stupide de te dire ça. Tu sais quoi, je vais trouver une agence qui veux bien me prendre et en se forçant un peu, ça marchera, non?
- Oui, moi aussi!!!
Oui, en se forçant. De toute façon, il faudra bien que ça arrive un jour. Bakugô pousse un grand soupir en ouvrant la bouche pour commencer à parler, mais il la referme en regardant derrière moi. Et en me retournant j'aperçois Saori. Debout, derrière moi. Juste en face de Bakugô. Elle, je savais qu'elle était par là, mais lui au faîte, pourquoi il est assis là, précisément à cet endroit? Pas loin d'elle. Calme-toi, il ne faut surtout pas tirer sur la queue d'un dragon.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...