PDV Saori
Chaque semaine, pour notre 1ère journée en apprentissage, Tokoyami et moi finissons beaucoup plus tôt, pour digérer le réveil très matinal pour prendre l'avion. Et oui, tout le monde n'a pas la chance de voler ou de pouvoir conduire une moto à une vitesse hallucinante. Quoique, la nouvelle technique, sur laquelle travail Tokoyami et Dark Shadow, devrait être génial.
Donc d'habitude pour ce premier jour, nous rentrons tout les deux chez moi et nous grignotons un truc, avant de nous laver rapidement pour pouvoir nous écrouler sur nos lits. Mais pas aujourd'hui. À la base, je devais attendre que mon frère rentre pour lui parler de sa mission d'infiltration, sauf qu'entre temps j'avais appelée Momo, que je n'avais pas pu voir ce matin car nous sommes partis beaucoup trop tôt, pour lui souhaiter son anniversaire. C'est là qu'elle nous avait parlée de l'opération à laquelle nos camarades ont participés contre des yakuza. Camarades qui ne sont pas rentrés et que personne n'arrive à joindre. Iida a réussi à savoir qu'ils étaient blessés mais qu'ils allaient bien et rien d'autre à part ce qui a filtré à la télé. C'est le problème avec les affaires en cour, les informations circulent très mal, temps que tout le monde n'a pas été débriefé.
Du coup nous n'avons pas mangé grand chose et si nous nous sommes lavés et changés, Tokoyami s'est installé sur le canapé, le regard perdu dans le vide, pendant que Dark Shadow fait des allés retours dans l'air derrière lui. Et moi, j'essayais de faire passer le temps avec mon violon, qui doit se sentir vraiment délaissé depuis ma rentrée en internat et du coup le résultat laisse à désirer, surtout que j'ai du mal à me concentrer. Bon sang, j'en connaît une qui doit tourner en rond dans sa chambre.
C'est comme ça que mon frère nous a trouvé quelques heures plus tard.
- Et bien les enfants, qu'est ce qu'ils vous arrivent?
- Tsuyu a participée à l'opération, panique Dark Shadow.
- Celle contre les Yakuza! Je vois, tu es inquiet pour ta copine.
- Asui n'est pas ma copine, le corrige Tokoyami. Elle a déjà quelqu'un.
- Quoi, elle n'a toujours pas quitté ce connard?
Oups, le problème quand on parle d'un truc avec son frère et pas son meilleur ami alors que les deux commencent à bien s'entendre, c'est que certaines informations finissent forcement par fuiter. Tokoyami se lève pendant que Dark Shadow prend du volume.- C'est quoi cette histoire, Asui sort avec un sale type. Je croyais que s'était un ami d'enfance?!
- Oui, soufflé-je. C'est pour cette raison qu'elle a du mal à le lâcher.
- Eh Fumi, on va lui péter la gueule à lui aussi, s'enflamme Dark Shadow.
- Lui aussi? Demande Kei avec un immense sourire sur les lèvres. J'ai manqué un épisode qui a l'air très passionnant.
- Pas tant que ça, le coupé-je pas vraiment enthousiaste à ce qu'il découvre le pourquoi du comment.
- Mais si, si mon petit Tsukuyomi a perdu son calme, c'est forcément intéressant.
- A ouais, c'était trop génial, confirme Dark Shadow vraiment enthousiaste, lui. Enfin à part le moment ou le gars a dit un truc sur Tsuyu! Ochako aussi a failli se battre et Kirishima qui était carrément trop cool en défendant Ashido. Mais le plus classe ça reste quand même Fumi...
- Arrête Dark Shadow, le coupe Tokoyami de plus en plus gêné pendant que mon frère profite du spectacle.
Bon au moins, il n'a pas laissé filtrer mon implication dans tout ça.- Et bien, on dirait que les garçons de ta classe sont du genre à se battre pour leur copine et toi chaton, tu dois bien en avoir un aussi.
ALERTE!!! ALERTE!!! Il n'en a peut être pas l'air avec son sourire innocent mais la réponse à cette question peut être très dangereuse.
- Je ne fais pas attention à ça.
- Ah si, moi je sais, reprend Dark Shadow toujours aussi enthousiaste. Pendant le camp, cet été il y en a deux qui se sont accrochés pour la porter quand elle était inconsciente. Et... et il y a aussi celui qui lui laisse des cadeaux dans son casier depuis...
- Mais tu vas te taire oui, s'agace Tokoyami.
- Ben quoi, fallait pas le dire? Lui demande son ombre, perdu.
Si il n'était pas aussi innocent et attachant, je lui en aurai peut être voulu. Mais voir Kei avec son sourire sadique et les veines ressortantes, était pas vraiment rassurant. Qu'est ce que je fais encore ici? Bah, de toute façon il finit toujours par tout savoir.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...