9.Soirée surprise

132 5 16
                                    

PDV Tsuyu

La soirée avait plutôt bien commencée. Un délicieux repas et un agréable moment au bain, si on oublie Mineta. Nous retournons tranquillement vers notre chambre et Saori n'allait pas tarder à s'éclipser discrètement pour préparer la suite de notre soirée. Elle était donc à l'arrière du groupe comme à son habitude et je ralenti pour la laisser me rattraper
- Tu es sûre que tu n'auras pas besoin d'aide ?
- Non, ça ira, Tokoyami a dit qu'il m'aiderait.
- Tokoyami! Kero, c'est vraiment gentil de sa part.

Et c'est à ce moment que nous croisons un garçon de la 1B, je ne me souviens pas de son nom, il faut dire que nous n'avions pas souvent l'occasion d'interagir avec l'autre classe. Pourtant celui-ci est facilement reconnaissable avec ses cheveux blanc et sa peau noir.
Et là, il a l'air malheureux, vraiment. Il ressemble à mon petit frère découvrant que ma petite soeur a mangé tout ses bonbons.
Je lance un regard à Saori et lui demande.
- Kero! Est-ce que toi aussi tu as eu envie de...
- Lui faire un gros câlins, oui absolument.
- J'espère que c'est rien de trop grave!?!

Mais on eu une réponse assez rapide, enfin plutôt je suppose que ça a quelque chose à voir avec la remarque de Mina.
- Rhoo, j'ai beau l'adorer le Pikachu, là, j'ai juste envie de lui arracher son service trois pièces.

Les filles devant nous s'étaient toutes arrêtées, n'y voyant rien du tout car après tout, je suis la plus petite, je me faufile à l'avant du groupe, pour y voir à quelques mètres devant nous, Kaminari en compagnie de la fille aux champignons entrain de rire. Je suppose que venant d'un autre garçon de la classe cela n'aurait rien voulut dire, mais de la part de Kaminari.... Je jette un œil à Kyôka qui n'a rien dit après le commentaire de Mina, elle a le visage complètement fermé et les yeux dans le vide. Oui, à elle aussi j'ai envie de faire un câlin. J'allais lui attraper la main pour la ramener dans la chambre, mais un bras m'encercla les épaules, en me retournant j'aperçu Monoma. J'en croissais de surprise et il me fit un clin d'œil avant d'afficher de nouveau son visage arrogant.

- Et bien, et bien ! Alors la pile électrique, tu t'es grillé dans ta classe et du coup tu essais de briller ailleurs.
Kaminari et la fille aux champignons sursautent en se tournant vers nous, si elle n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe, lui en nous découvrant, prend rapidement un air coupable.

- Komori, Kuroiro te chercher partout, il doit être encore au salon.
- Ah c'est vrai ! s'exclame la fille aux champignons qui du coup s'appel sûrement Komori, en faisant un grand sourire et s'éloignant de Kaminari en courant. MERCI MONOMA !!!

- Enfin je peux comprendre, elles sont mignonnes les filles de 1èreB. Mais c'est également le cas dans ta classe, alors si vous ne voulez pas d'elles, chez nous on saura les traiter comme elles le méritent vraiment. Pas vrai les filles qu'est ce que vous en dites, je peux vous faire voir que les gars de la B valent mieux que ceux de la A.

Il se place devant nous toutes avec un sourire doux, qui pourrait presque le rendre mignon, si il n'était pas encore entrain de provoquer un des notre, même si je pense qu'il est juste venu pour éloigner la fille. Peut être qu'il n'est pas aussi insupportable que ça dans sa classe.
- Pourquoi pas, quoiqu'il arrive ils ne pourront pas être pire que ceux qu'on a. Rétorque Kyôka en passant à côté des garçons dont un Kaminari blessé.
Et nous lui emboîtons le pas avec Mina qui lance un : c'est une très bonne idée et en frappant sur la tête de son ami au passage.

Et nous nous étions rassemblées dans la chambre pour occuper Mina et Kyoka autant que possible pour qu'elles oublient que Saori était discrètement partie, ce qui ne fut pas compliqué, vu ce qu'il venait de ce passer. Mais Tôru a vite apaisée un peu tout le monde en commençant une bataille de polochon, arrachant quelques sourires et même quelques rires.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant