34.Famille de héros.

114 6 22
                                    

PDV Mina

Ils sont vraiment bon ces chocolats, pensés-je, en piochant un nouveau dans la boîte tout en écoutant distraitement Kyôka.

Oui, je suis distraite à cause d'une grosse pouffiasse qui nous a dérangée tout à l'heure.
On marchait tranquillement avec Kirishima, main dans la main, comme toujours, quand cette pou... fille l'avait interpellée pour lui demander un autographe. J'aurai dû être contente sauf que beaucoup trop de chose me dérangeait.
Pour commencer, Kirishima m'avait lâchée la main dès l'instant ou elle l'avait interpellé. Ensuite, bon ça c'est un peu ma faute, j'ai pas d'autographe, MOI, de Red Riot. Et pour terminer, est ce qu'elle était vraiment obligée de remuer son décolleté comme ça sous son nez?
NON! On est bientôt en décembre, elle peut pas se couvrir!

Pour m'éviter d'exploser devant tout le monde, j'avais juste laissé échapper un grand soupire d'agacement avant de donner une tape derrière la tête de Kaminari qui ce gênait pas pour loucher sur ce qui dépassait. Kirishima a été adorable, comme toujours, ce contentant de sourire avant de signer la photo qu'elle lui tendait. Pendant un moment, je sais pas pourquoi, j'ai eu peur que ce soit elle, la fille qu'il aime.
Enfin, non, c'était pas de la peur, c'était...
Enfaîte, j'en sais rien, mais mon cœur m'a fait mal et aucun son ne voulait sortir de ma gorge tellement elle était serrée. Cette fille était belle et à la voir gigoter dans tout les sens en papillonnant les yeux et en tripotant ses cheveux, elle s'intéressait forcement à Kirishima.

Je soupire, en me disant que je suis totalement injuste, je la connais pas cette fille, elle est peut être très gentille. Je remonte mes genoux en attrapant le bébé dragon à côté de moi pour le serrer contre mon cœur.
Non, je sais que ce n'est pas elle.

Grâce à Sero qui était venu chuchoter quelque chose à Kirishima. J'avais juste entendu la fin de sa phrase qui ressemblait à : "alors la voie est libre". Auquel Kirishima avait répondu en lui lançant un regard noir et pendant un moment j'ai cru qu'il allait lui sauter à la gorge mais, à la place, il avait posé une des ses mains sur ma hanche avant de me tirer d'un coup contre son torse.

Je savais pas ce qui à pu l'agacer dans la phrase de Sero, mais heureusement que j'avais eu le réflexe de me rattraper à ses épaules, sinon je me serai sûrement assommée contre sa tête. Et la p... Fille, cette fille était partie visiblement déçue. Si ça avait été elle, Kirishima l'aurait retenue, ou il ne m'aurait pas serrée aussi fort. Non pas que je m'en plaigne, au contraire, car d'un coup je me suis sentis beaucoup mieux, enfin pendant quelques secondes seulement, car j'ai du faire face à un autre problème.

J'avais jamais remarquée que ses lèvres arrivées juste à la hauteur de mes yeux.

Je pousse un nouveau soupire en attrapant un autre chocolat.
Pourquoi je suis autant attirée par les lèvres de Kirishima? Ça a aucun sens!
Je soupire encore avant de jeter un œil à cette boîte de chocolat, c'est vraiment dommage qu'il vienne de Fukuoka, ça fait beaucoup trop loin pour en manger tout les jours. Remarque, mes parents sont dans le sud de Kyushu en ce moment, ils pourraient peut-être m'en ramener.
Hein?
Je me redresse d'un bon, d'un coup totalement fascinée par l'info que vient de lâcher Kyôka, assise en tailleur près de moi.
- Attend, quoi ! Tu peux répéter ?

Celle-ci rougit légèrement en détournant le regard tout en triturant un de ces câbles.
- Et ben... J'ai accepté de continuer de donner des cours de guitare à Kaminari.
Je retiens autant que possible mon cri d'hystérie sans pour autant m'empêcher de bondir sur place.
Il y est vraiment arrivé.
Avec tout le temps qu'il va passer seul avec elle, il va bien finir par arriver à quelque chose. S'il finit pas par tout gâcher, oui.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant