PDV Saori
Qu'est-ce que je fais ici?
Je jette un regard à la foule qui m'entoure en bouclant la ceinture de la sacoche contenant les balles.
Non, je dois rester concentrée. Nous sommes ici pour obtenir le permis provisoire.
Je reporte mon regard vers tous les participants qui patientent encore pour recevoir leurs équipements, lorsqu'un garçon vient se coller à moi avant de me soulever le menton d'une main.- Salut ma belle. T'es d'UA? C'est quoi ton alter?
Celui là, il n'a pas encore la notion d'espace personnel, de plus sa méthode pour obtenir des informations n'est pas du tout au point.
Je soupire en faisant un pas en arrière, quand mon gêneur se fait méchant percuter par l'épaule de Bakugô.- Eh! T'es sur mon chemin. Dégage.
L'importun se retourne vers lui ennuyé.
- Ah oui, c'est toi, le fou furieux qui a gagné le championnat d'UA.
-T'ES BOUCHÉ, VAS RESPIRER AILLEURS OU JE TE CRÈVE!!! S'emporte-t-il en faisant crépiter sa main droite.Ce qui se révèle efficace, mon gêneur prend un air effrayé avant de reculer de plusieurs pas.
Bon sang, le championnat. Je soupire en fermant les yeux. Pourquoi je n'y ai pas pensée?
- Pas besoin de soupirer, je sais que j'te gonfle, me murmure Bakugô.
Je rouvre les yeux, surprise par sa remarque, pour croiser son regard. Il a l'air déçu ou blesser et avant que je comprenne, il me tourne le dos pour s'éloigner.
D'accord, qu'est ce qu'il vient de se passer? Je n'ai pas le temps de penser d'avantage à lui que Kyo et Tôru se précipitent vers moi.- Dis, la première épreuve, elle t'avantage sérieusement.
- T'as de la chance.
Oui, peut être mais là, ce n'est vraiment pas important.
- Les filles, vous êtes tous désavantagés.
- Hein, de quoi tu parles? Me questionne Kaminari, en apparaissant derrière Kyo.
- Le championnat.
- Le championnat... LE CHAMPIONNAT!!!!
- Abruti, pas besoin de le crier dans mon oreille. Et qu'est ce tu fous aussi prêt? S'agace Kyo en le menaçant avec une de ses prises.
- Mais... mais Jirô, ça veut dire qu'ils connaissent nos alter, conclu Kaminari.
- Prenons ça pour un entraînement supplémentaire, quand nous serons des héros, beaucoup de méchant connaîtront nos capacités, s'adapte Iida.L'affolement de Kaminari avait alerté la majorité de la classe, qui s'était rassemblée autour de nous. Mais au lieu de paniquer comme celui ci, les autres semblaient plutôt décider de leur montrer ce qu'on valait à UA.
Je suppose que je m'inquiétais pour rien. Nous nous éloignons de la zone de départ, pendant que certain commence à parler stratégie. Todoroki choisi ce moment pour se séparer du groupe, mais cela ne m'étonne pas, il ne peut pas utiliser tout son potentiel, si nous sommes prêt de lui. En revanche si le départ de Bakugô talonné par Kirishima ne m'ont pas surprise, voir Kaminari leur courir après c'est autre chose.- Mais il va où ce crétin?
Apparemment je ne suis pas la seule que cela surprend. Mina se rapproche de Kyo et je l'entends lui murmurer:
- T'inquiète pas pour lui, il est avec Bakugô et Kirishima. Il risque rien, ton boulet.
En réponse Kyo lui grogne un truc du genre:
- J'espère qu'il va pas les gêner.
- Mais non, on commence à avoir l'habitude de travailler ensemble.C'est à ce moment là que le signal de départ est donné et nous nous retrouvons encerclé plus vite que je ne l'aurais cru. C'est totalement idiot, ils sont trois fois plus que nous, alors qu'il faut éliminer deux concurrents pour ce qualifier. Tant pis pour eux, nous sommes tous en position et chacun connaît son rôle principal pour ce genre de situation.
Cela aurait pu marcher, en tout cas cela avait bien commencé jusqu'à ce qu'un de nos adversaires fasse trembler le sol, nous projetant dans toutes les directions. Et l'atterrissage fût douloureux. Je n'ai vraiment pas été réactive sur ce coup là.Je me relève rapidement, avant qu'une douleur à la jambe me fasse trébucher. Je lui jette un coup d'œil pour voir tout mon mollet droit en sang. Je recule pour m'appuyer contre un bloc de béton et éviter d'être trop en vue. C'est comme ça qu'une autre partie de mon corps se fait sentir. Aussi bien par la douleur que par le sang que je sens couler. Je baisse les yeux sur mon bras gauche avant de soupirer, je ne suis pas vraiment efficace aujourd'hui. Il faudrait que je m'en occupe assez vite mais je suis trop exposée, il vaut mieux que je me qualifie avant. Je voulais attendre que toute la classe le soit avant, mais ils s'en sortiront.
Je glisse ma main ensanglantée dans la sacoche pour marquer les balles quand je me fais repérer.
- Eh là, y en une.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...