1.Apprentissage pour l'avenir

428 9 18
                                    


PDV Ashido Mina

La vache, ça a été deux jours de fou !
Normal après tout, nous sommes ici pour apprendre à devenir des héros. Une chose est sûr, si c'est tout les jours comme ça, on n'aura pas le temps de souffler, ni de s'ennuyer. Enfin si, ce matin c'était chiant. J'espérais un peu être débarrassée de ses matières générales, mais c'était trop rêver. À moi les mauvaises notes !!!

Bon sinon, mes camarades de classes ont l'air sympa dans l'ensemble, certains vont être de véritables monstres en sortant d'ici et j'en ai déjà repérer quelque uns qui seront marrant à embêter. Ah oui, non, j'ai oublié il y a aussi le minus pervers qui a passé sa tête sous ma jupe dès la première heure. Grr.... Heureusement il est assit de l'autre côté de la classe, mais je vais devoir le tenir à l'œil. Il y a également cinq autres filles, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant, j'espère que nous deviendront amies.

Ça veut aussi dire plein de possibilité de couples !!! Suffisamment pour se changer les idées de temps en temps. J'en ai déjà repérer deux, peut être trois. Déjà il y a la fille invisible qui arrête pas de suivre le gars avec une queue et ensuite hier il y en a deux qui se sont fait surprendre par le prof chenille à l'entrée de la classe, ils étaient tout rouge et trop mignons mais c'était peut être à cause du prof. Je sais pas, il va falloir que je les surveille.

Et surtout, il a mon voisin un mignon garçon blond, euh non c'est cheveux sont carrément jaune mais on s'en fout, je suis sûr qu'il a eu un coup de foudre pour sa voisine, enfin pas moi, l'autre avec des cheveux violets. Il est souvent entrain de la regarder comme maintenant, mais je pense pas qu'elle est captée. Là, elle est entrain de discuter avec la fille grande qui a finit première hier au test d'aptitude. Ça aussi c'était un truc de dingue, mais c'est une autre histoire. Le jaune canari a fait équipe avec sa future copine en cour pratique aujourd'hui et ils font une super équipe ensemble.

J'suis sûr qu'il seront ensemble avant les vacances d'été. Ouais, je rêve un peu, mais c'est PAS interdit!!! Je sais très bien que nous serons trop occupé pour nous enflammer d'amour, nous, pauvre adolescent, qui avons choisi la voie héroïque. Mais bon, trois possibles couples en moins de deux jours, c'est génial !!!

Ah et aussi il y a lui. Quel était les chances pour que non seulement nous réussissions tout les deux l'examen d'entrée mais qu'en plus nous soyons dans la même classe ?!? Bon, il va falloir que je m'habitue à la nouvelle couleur de ses cheveux mais ça lui va bien.
Enfin euh, je veux dire que...que maintenant ils sont de la même couleur que ses yeux, c'est cool non? Et puis, à la façon dont il les a coiffés, on dirait qu'il a lui aussi deux cornes sur la tête. Du coup, je me sens un peut moins seule avec mes trucs sur la tête.

Bon c'est pas tout ça, mais la journée est enfin fini, alors j'attrape mes affaires avant de sortir de la classe seule. Certain groupe ont déjà commencé à se former mais j'ai beau être assez sociable, au début je suis toujours un peu timide et mal à l'aise à l'idée de m'imposer avec des gens que je vais côtoyer longtemps, ça passera vite. Je finis d'enfiler mes chaussures avant de me tourner vers la sortie.

- Eh Ashido, on rentre ensemble aujourd'hui?

Je me retourne vers le propriétaire souriant de cette jolie voix. Pourquoi pas, après tout on habite dans le même quartier et puis il est super sympa.

- Avec plaisir, je lui réponds en souriant.

Oui, ça va être trois années de préparation très intéressante.

Voilà pour le premier chapitre, les suivants seront un peu plus long.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et désolée pour les fautes que je laisse passer.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant