PDV KYÔKA
Ça aurait pu être un super début de soirée, parce que après tout c'est vendredi. Mais au moment ou j'entend Tôru verrouiller les portes derrière moi, cette soirée était tout sauf rock.
- Hein, quoi? Nononononon.La question est: Pourquoi je me retrouve presque nue devant la porte de la salle de bain?
La soirée avait bien commencée pourtant. Mina et Tôru n'arrêtaient pas de sauter dans le bain en fêtant la fin de la semaine, pendant qu'avec Yaomomo, on les regardait en souriant en profitant de l'eau chaude. C'était super agréable, il a plu toute la journée et les températures n'étaient pas montées bien haut pour un mois de septembre.Et puis Mina avait eu le malheur de parler du cour d'anglais de ce matin, résultat elle s'était retrouvée obligée de suivre Momo dans sa chambre pour un cour supplémentaire. Et je me suis retrouvée seule avec Tôru. On est pas des supers amies inséparables, mais j'ai rien contre elle. J'la trouve marrante à sauter dans tout les sens sans jamais se fatiguer. Sauf qu'une fois entourées de nos serviettes, elle a abordé LE sujet qui me gonfle.
- Alors, on est encore rentrée du cour super héroïque dans les bras de Kôda.
Ouais, ce sujet là. Quand c'est pas Mina qui m'enquiquine avec Kaminari, c'est Tôru avec Kôda et j'ai même pas mon mot à dire.
- Je m'étais déboîtée le genou, il allait pas me laisser par terre.
- Mais il n'empêche que tu es encore rentrée dans ses bras.
J'avais soufflée en enfilant mon shorty avant de laisser tomber ma serviette en lui répliquant.
- T'es gonflée de me dire ça alors que tu es tout le temps collée à Ojiro même quand t'es à poil.Ma remarque n'a pas plu à Madame qui m'a poussée hors de la salle de bain.
Et je me retourne, paniquée, vers la porte en mettant mes bras devant ma poitrine. Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi, en plus il gèle ici comparé à la salle de bain.
- Tôru, s'il te plaît ouvre-moi. Il faut vraiment que je m'habille.
- Et alors, je suis souvent moins couverte que ça, réplique-t-elle énervée.Non mais elle est sérieuse.
- Mais toi tu es invisible!!! Allez, il fait froid! Je t'en prie avant que l'autre...
- C'est qu'il y a quand même quelques formes bien appétissante ici.
N'arrive...Oh non, Mineta....
Un frisson de peur me traverse le corps. Ce qui est ridicule, comment je peux avoir peur de ce minus. Pourquoi je me sens aussi vulnérable seulement à cause de l'absence de mes vêtements? Je me tourne vers ma droite pour ne pas lui tourner le dos, cette fripouille à trouvé moyen de se mettre entre les escaliers et moi. Génial!-Allez, Baisse tes bras, montre moi un aperçu du paradis.
Il commence à s'avancer vers moi en bavant, c'est la première fois qu'il fait ça avec moi et c'est vraiment flippant.
La buanderie! Il faut que je réussisse à m'enfermer dans la buanderie, qui est à quelques mètres derrière moi. Allez recule, pourquoi mes pieds veulent pas bouger. Mineta prend son élan pour me sauter dessus au moment ou un tissu me passe par dessus la tête. Un T-shirt, que deux mains tirent vers le bas avant de me ceinturer la taille pour me tirer en arrière. Pendant que l'autre pervers s'envole vers moi avant de se faire saucissonner par Sero.Je pousse un gros soupire de soulagement, mes deux problèmes maintenant réglés, dont un qui sent bon. Le T-shirt, il sent la lessive et...
- Kaminari?
- Mineta, il faut vraiment que tu te calmes.
Oui, c'est bien sa voix qui souffle à côté de mon oreille et qui me fait frissonner. Soudain mal à l'aise, car il ne m'a toujours pas lâchée, je gigote pour faire passer mes bras dans les manches du T-shirt.- Vous êtes pas de vrais potes. Je n'ai plus que quatre filles sur sept. QUATRE!!! Une magnifique entrée se présente et vous me la volez. J'ai faim!!! Elles sont où les femmes???
- T'es fatiguant.
Sero le ramasse avant de le charger sur son épaule et commence à s'éloigner.
- Merci Sero!!!
Il me fait un signe de la main sans se retourner.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...