PDV Mina
PIUFFF, vivement que cette journée ce termine.
Elle avait plutôt bien commencée... Enfin normalement. On était allé courir comme tout les jours et après s'être lavés et changés, on s'est installé pour le petit déjeuner. Et la journée a commencée à "déconner grave", ce sont les mots de Kaminari.
Pourquoi? Et bien pour commencer, il manquait quelqu'un à l'internat.
Comment on l'a su? Par les infos.
LES INFOS!!!!!
Après hier et ce matin, j'ai une horrible envie de dissoudre tout appareil pouvant diffuser des mauvaises nouvelles.
Oui bon j'exagère, ce matin n'avait rien de comparable à hier.Donc on déjeune tranquillement, quand une présentatrice télé nous informe d'un glissement de terrain en bas du mont Motofujikawa ravageant une partie de Kawanehon et ses alentours, forcément vu que c'est dans notre préfecture, Iida a monté le son au moment où un journaliste sur le terrain prenait la relève. C'était pas très beau à voir mais, pour l'instant, grâce à l'intervention rapide des héros sur place, les dégâts ne sont que matériels, même si il y a beaucoup de blessés.
-Le bilan bien que provisoire aurait pu être bien plus lourd si nos héros n'étaient pas aidés par deux élèves en première année à UA : Mudman et Ellipse.
Sur le coup, je suis tellement choquée par ce qu'il vient de dire, que je réalise même pas que ma table volait, avec mon petit déjeuné.
Bakugô a commencé à crier comme ça lui était pas arrivé depuis longtemps, mais j'étais tellement perdu que je comprenais rien. C'est vrai quoi, comment ma seule voisine d'étage pouvait partir en mission au milieu de la nuit sans que personne ne le sache?
Personne vraiment?!?
Je jette un œil à Tokoyami qui semblait inquiet, son téléphone fixé à l'oreille et Kyôka n'était pas encore descendue, comme une bonne moitié des élèves.Non, c'est pas possible, ils ont dû se tromper de nom. Mais c'est pour une mission de sauvetage, alors... Mais non, je croyais qu'on devait plus partir en intervention pour l'instant et...
Une sensation de chaleur sur mon genou me ramène au présent et à Kirishima devant moi qui me parle.
-Ashido, ça va? Me demande-t-il inquiet.
Légèrement absente, je regarde autour de moi. Bakugô est entrain de secouer Tokoyami, qui visiblement n'en a rien à faire, trop concentré sur son téléphone, pendant que Iida essai de les séparer et que Dark Shadow fait des va et vient en l'air. Sero, Ojiro et Kaminari nettoient les restes de notre petit déjeuné et Kirishima devait faire pareil vu qu'il est à genoux lui aussi.À genoux devant moi, avec sa main sur ma cuisse. Ma respiration se bloque pendant qu'un frisson me parcourt, alors que son visage se rapproche.
-Eh Ashido, tu vas bien?
Sa main bouge, remontant légèrement avant se resserrer sur ma cuisse, provoquant une sensation de chaleur qui remonte entre mes jambes.
Non, ça va pas...
Il est vraiment mignon quand il n'est pas encore coiffé. Enfin, il est toujours mignon, mais... Aussi près je pourrais facilement passer ma main dans ses cheveux.
Je peux pas continuer...
Je lève ma main pour les caresser, ils sont tellement doux quand ils ne sont pas plein de gel.
Il faut que j'arrête. Je...
- Ashido, murmure t'il la voix légèrement rauque pendant que ses ongles s'enfoncent légèrement dans ma peau.
Je laisse échapper un soupire en descendant mon regard vers le sien. Il est vraiment proche et...- Saori t'a laissé ton téléphone dans ta chambre, il...
Je me relève d'un bond et on se retourne tous vers Kyôka qui s'est figée en voyant l'état de la salle, encore en pyjama levant un téléphone en l'air qui se met à sonner.
-PUTAIN!!!
Une chaise vole à travers la pièce, rapidement suivi d'une deuxième avant qu'Ojiro et Sero n'attrapent Bakugô pour essayer de le calmer. Kirishima, qui s'était retrouvé sur les fesses par ma faute, se lève pour aller les aider, pendant que Kaminari explique la situation à Kyôka.
-J'VOUS EMMERDE! LÂCHEZ MOI!!
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...