13.Toujours pas prêt

103 4 19
                                    

PDV Tsuyu

Faites que ça marche, faites que ça marche, me répété-je en boucle alors que les garçons volent vers le vilain qui a capturé Tokoyami et Bakugou.
- OUI, ECRASEZ LE !!! Crie Ochako en voyant tout le groupe se précipiter au sol.
- Vite Ochako, allons les aider.
Elle hoche la tête et se met à courir en tirant toujours le garçon de la B. Le pauvre, il a du être bien secoué depuis tout à l'heure, mais je me demande ce qu'il lui est arrivé.

- Uraraka! Asui!
On est arrêtée dans notre élan par Kodai, dont le visage impassible dépasse d'un buisson. Je jette un regard à Ochako et son compagnon d'infortune, on peut dire qu'elle tombe bien. Nous la rejoignons derrière les buissons pour la retrouver avec deux autres élèves de la B, eux aussi inconscients. A la vue de leurs masques à gaz, je comprends qu'ils ont du avoir à faire à un autre vilain et que Momo est passé par là. Momo... J'espère que les filles vont bien?
- Désolée Kodai, mais on doit vite aller aider les garçons, kero.
- Oui, on t'en laisse un de plus, conclu Ochako en installant Tsuburaba à côté des deux autres.
- Faites attention.
On approuve avant de reprendre notre course, jusqu'à ce qu'on entende un cri.

- C'est Deku!!!
Non, ça sens pas bon, on accélère encore en entendant un autre cri. Mais en arrivant à la clairière, on comprend vite qu'il est trop tard, les vilains sont partit. Avec Bakugou. C'est finit, il n'est plus a notre portée, nous ne pouvons plus rien faire. On n'était pas assez préparé pour aider notre camarade, ni personne. Les vilains ont pu enlever le plus fort d'entre nous et on a vraiment pas été à la hauteur. Même Bakugou. Maintenant ça va être aux vrais héros de nous le ramener. Pourvu qu'ils nous le ramènent.

Mais au moins, Tokoyami est là. Je me précipite vers lui pour voir s'il va bien, s'ils vont bien, mais à part Midoriya qui était déjà dans un sale état, les autres tiennent encore debout et... Tiens Aoyama est ici, mais où est Momo? Je n'ai pas le temps de lui poser la question que Mandalay et Tora viennent nous rejoindre. La jeune femme se précipite vers Midoriya pour regarder ses blessures.
- Les enfants, vous allez bien? Qu'est ce qu'il ce passe? Nous demande-t-elle en examinant notre blessé habituel.

Shôji lui raconte rapidement l'enlèvement et elle s'empresse d'en faire part à nos professeurs en regardant son grand camarade qui s'est figé derrière elle, le regard fixe sur ce qu'il tient dans la main, on dirait un morceau du serre tête de Ragdoll. Elle nous explique ensuite comment ils sont arrivés jusqu'à nous.
- Un vilain qui créé des portails est venu secourir ses deux collègues que l'on venait de capturer, avec Tora, nous nous sommes d'un coup retrouvé devant la table où Ragdoll devait vous attendre, mais... Mandalay marque un temps d'arrêt, le regard vide avant de reprendre: Les cris nous ont attirés jusqu'ici. Est-ce que vous savez s'il manque quelqu'un d'autre?

On se regarde tous, mais vu la situation, dire qu'il manque quelqu'un ou non n'est pas évident. C'est à ce moment que je remarque que Dark Shadow est passé derrière moi pour voler à mes côtés, à l'opposé de Tokoyami. Être entourée par leurs présences en ce moment est vraiment réconfortant et rassurant.
Midoriya a finit par s'évanouir sur les genoux d'Ochako, vu son état et la situation c'est pas plus mal.

D'un coup, Todoroki sursaute le regard paniqué, avant de se tourner vers Aoyama.
- Eh! Mais où est Yaoyorozu, elle faisait équipe avec toi?
- Elle est allée essayer de retrouver les élèves qui ont étaient pris dans le gaz.
- Quel gaz? demanda Mandalay soucieuse.
- Pourquoi t'es pas avec elle? Continue Todoroki sans faire attention à l'héroïne en agrippant Aoyama. Pourquoi tu l'as laissée seule?
- Elle n'est pas seule, Awase est parti avec elle, lui répond t'il calmement, avant de prendre la pose une main tendu vers le bosquet et d'enchaîner en prenant un air vaniteux très forcé:
- Moi, je suis le chevalier étincelant qui veille sur les damoiselles endormies.
- Quoi? fit Todoroki en le lâchant, complètement perdu.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant