10.C'est pas des vacances

197 3 24
                                    

PDV Mina

Rhaaaan !!! Pourquoi, je dois subir ça. C'est vrai quoi, la journée a été super longue et il faut que je me farcisse des cours de rattrapages alors que les copines sont entrain de s'amuser avec d'autres filles de la B. C'EST PAS JUSTE !!!
Je rentre dans la classe pour découvrir que je suis la première arrivée.
- Super et en plus je me retrouve seule, me plaigné-je en m'asseyant à la deuxième table de la rangée du milieu.

En plus on rigolait bien toutes ensemble, même si par moment ça devenait un peu n'importe quoi, mais après tout c'est justement ça, une soirée entre filles. Surtout quand on s'est mise à imaginer le petit ami parfait, les garçons en ont tous pris pour leur grade, à part le beau Todoroki, mais aucune ne veut de lui à cause son père. Qui voudrait être la belle fille du grand et terrifiant Endeavor?!? Les filles de la B avaient alors affirmée que le copain idéal n'était autre que Kendo en garçon et c'est vrai que le résultat aurait été pas mal. Mais je suis sûr qu'elle a un faible pour Tetsutetsu et ça c'est encore mieux pour moi.

Ensuite, elles m'avaient demandées comment j'imaginais le petit ami idéal. Ça, c'est pas compliqué, j'aimerais quelqu'un de fort, toujours joyeux et un peu espiègle, et qu'il me suive partout. On était toutes d'accord, Dark Shadow aurait été génial, si il n'était pas déjà attaché à quelqu'un. C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de garçons qui réunissent tous ces critères.

C'est là que la porte s'ouvre enfin pour laisser entrer Kirishima, Sero, Satô, Kaminari et Monoma. Attend MONOMA !!! Ils vont vraiment être long, ces cours de rattrapage. Kaminari s'installa à ma table, Satô et Sero à celle de derrière et Kirishima à la table à côté de la mienne. Ah et le pénible devant moi. Et c'est qu'ils sont sacrément excités tout les cinq, mais ils parlent tous en même temps je comprends rien.

- STOP !!! Racontez tout à tata Mina?
- Rien de nouveau voyons, ce soir sera juste la merveilleuse nuit où les A devront enfin reconnaître la supériorité de la fabuleuse 1ère B.
- Pas du tout, on a une super équipe face à la votre !
- Une équipe de quoi et pourquoi? lançé-je en m'impatientant.
- Ben, pour le menu de demain.

Ah oui, cette histoire de viande dans le ragoût. La vérité c'est que tout le monde s'en fichait de s'avoir quelle viande on mettrait dans le ragoût de demain soir, mais Monoma en avait profité pour provoquer notre classe. Et le moyen le plus efficace pour ça, ben c'est Bakugou.
- Bon et du coup, vous vous êtes départagés comment?
- Ils ont à peine dû commencer, nous on s'est souvenu à temps qu'il fallait qu'on vienne ici. Commente Satô.
- Ouais, on le joue au bras de fer avec cinq participants par classe, s'enthousiasme Kaminari.

Un bras de fer, pourquoi pas. Mais attend !!! Je fais un demi-tour sur ma chaise pour regarder Kirshima.
- Mais t'y participe pas toi ?
- Si, il va falloir que je m'échappe un moment.
Ouf, sans lui on aurait eu plus de mal à gagner et... mais attend une minute! Je fais un nouveau demi-tour pour regarder les garçons derrière moi.

- Et toi Satô, tu y participes aussi ?
- Euh, non.
- Pourquoi? Avec tes gros bras, tu les aurais écrasé les gringalets de la B!
- C'est que....
- Ça suffit les mioches, vous êtes pas en vacances!!!

On se retourne tous d'un coup vers Aizawa et son regard hyper flippant. Et le calvaire commença, c'était long, barbant, mortellement ennuyeux, bref c'est chiant. Jusqu'à ce que Monoma demande à aller au toilette et peu de temps après Kirishima se servit de la même excuse. Les trois autres s'agitèrent légèrement dégoutés de ne pas pouvoir y aller également, mais ça aurait été trop bizarre sinon. Je comprends, j'aurais bien aimé voir ça. Je jette un œil à l'horloge avant de pousser un énorme soupire de désespoir, ça fait qu'une demi heure que le cour a commencé.
Pitié, achevez moi.

Ces liens qui nous unissentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant