PDV Mina
C'est bon, ils sont bien rentrés tout les quatre.
Et ils vont bien, enfin physiquement surtout. Pendant que Yaomomo nous servait le thé et que Sato distribuait une part de gâteau, ils nous ont racontés l'histoire depuis le début. Cela nous a permit de comprendre pourquoi ils étaient autant préoccupés ces derniers jours, des jours ou une petite fille se faisait découper. C'est horrible.
Enfin c'est surtout Tsuyu qui a parlée et à la fin du récit, il n'était pas difficile de comprendre pourquoi Ochako a les yeux perdu dans le vide pendant que Midoriya se force à sourire. La mort de Sir Night Eye. Bien sûr on était au courant, mais savoir comment c'est arrivé...
Et Kirishima... C'est comme si il n'était pas tout à fait là.Mais la petite Eri a été sauvée et le trafique des balles anti-alter devraient s'arrêter, enfin pour l'instant.
Est ce qu'elle va arriver à reprendre goût à la vie. Je l'espère vraiment.Ils ne sont pas restés longtemps avec nous, mais je suppose que c'est normal, ça doit faire beaucoup à digérer. J'espère qu'ils iront vite mieux.
Nous en revanche, enfin les treize élèves encore en bas, nous avons eu besoins de rester encore un peu tous ensemble. À parler de ce qu'il s'était passé, à nous inquiéter pour nos amis, y compris les deux qui sont à Kyushu.
Puis Kaminari et Sero ont détendu un peu l'atmosphère en se moquant de Bakugô et de ses cours de rattrapage. Heureusement pour eux, il n'est pas redescendu, surtout quand ils ont commencés à essayer de l'imiter. Mais au moins, ça a fait rire tout le monde et nous sommes montés le cœur un peu plus léger.Bien sûr, avant d'aller dans ma chambre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un détour chez les garçons, mais arrivée devant sa porte j'ai été incapable de frapper. Au bout d'un moment, j'ai fini par faire demi-tour direction ma chambre pour me rouler en boule dans mon lit. Oui pas d'aller-retour pour ce soir, fixer le mur me semble plus intéressant. Les 100 pas, c'est pour quand je ne sais pas ce qu'il se passe. Là, je m'en doute fortement.
Quand j'ai dormi avec lui, je l'ai senti se lever au milieu de la nuit. Et quand il est revenu, il m'a vraiment serré fort contre lui, alors j'avais compris. Je savais que quoiqu'il se passe, ce serait pour ce jour là. Le matin, il n'est pas venu courir avec nous et quand nous sommes rentrés, ils étaient tout les quatre déjà partit.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour les aider?
Et il y a aussi Momo, qu'on a complètement zappée. Je suis sûr que même elle, elle a oubliée son anniversaire. Je soupire en me disant qu'elle devrait un peu plus prendre soin d'elle et moins de nous. Mais c'est Yaomomo.Des coups sont frappés à ma porte, auxquels je réponds en marmonnant. A cette heure-ci ça doit être Tôru qui a faim et qui veut pas descendre à la cuisine toute seule ou Kyôka pour me raconter la dernière connerie de son beau petit blond.
Mais non, c'est aucune des deux. Je sens mon lit s'affaisser, avant de me retrouver entourée par deux bras musclés et cette odeur que j'adore.
- ça t'ennuie, si on reste un peu comme ça? Me murmure-t-il.
Je frissonne légèrement avant de venir glisser mes doigts entre les siens.
- Jamais.
Je l'entends soupirer avant de le sentir se coller davantage contre mon dos. Je pourrais rester comme ça toute la nuit et nous ne bougeons pas pendant un bon moment. Mais je me suis tellement inquiétée pour lui, que l'avoir prêt de moi ne me suffit pas, j'ai aussi besoin de le voir et je finis par me retourner dans ses bras.Oui, il est bien là. Je lève ma main pour la passer dans ses cheveux, ce qui le fait sourire, alors que sa main me caresse lentement le dos. Il ancre son regard au mien et le temps s'est complètement arrêté dans ses iris rouges.
Je finis par glisser lentement dans le sommeil, j'ai vaguement conscience qu'il me déplace légèrement avant de me reprendre dans ses bras. Ah oui, il était au bord du lit. Peut importe, la dernière pensée qui me traverse, c'est que je suis à ma place.
VOUS LISEZ
Ces liens qui nous unissent
FanfictionUne petite version personnelle de my hero academia vécu du point de vue des filles avec une élève en plus dans la classe. - Parce que tant qu'il ne l'a pas fait, tant qu'elle ne l'a pas rejeté, il y a toujours cette incertitude. Elle permet de crée...