CHAPITRE 26

1.9K 110 4
                                    

ELIA

J'avais trop chaud, beaucoup trop chaud. Je repoussais la couverture avant de poser une main sur mon front brûlant. Ma respiration était irrégulière et je transpirais comme une fontaine. Je tournais la tête, voyant que Gus dormait à point fermé. Je m'asseyais doucement sur le matelas avant de croiser mes bras autour de mes jambes. Je n'avais pas l'habitude de me réveiller dans cet état. Je me levais délicatement du lit pour ne pas réveiller Gus et marchais jusqu'à la salle de bain. Je refermais la porte derrière moi pour ne pas le déranger et j'allumais la lumière. En voyant mon reflet dans le grand miroir, je soupirais. J'avais fait un horrible cauchemar pour me réveiller dans cet état ? J'avais mal partout et j'avais envie de vomir. Est-ce que c'était la nourriture Mexicaine qui me rendait malade ? J'espérais vraiment que non.

Je passais mes mains tremblantes sous l'eau froide avant de m'asperger le visage plusieurs fois. Mes cheveux me tombaient maintenant devant les yeux. Je les repoussais tout en me fixant d'un regard vide dans le miroir. Peut-être que c'était vraiment cet endroit qui me rendait dans cet état. Et si je n'arrivais jamais à m'habituer à vivre ici ? Et si à cause de ça, j'étais contrainte de rentrer à Miami pour me sentir mieux ? C'était peut-être ridicule de penser ça, mais je savais que quelque chose n'allait pas.

Je retournais dans la chambre, voyant Gus bouger dans son sommeil.

– Qu'est-ce que tu fais ? Me demandait-il d'une voix endormie.

Je contournais le lit avant de m'allonger. Il levait son bras pour que je me love contre lui.

– J'étais juste aux toilettes.

– Tu es brûlante. Me disait-il en caressant mon épaule.

– Toi aussi.

Je fermais les yeux avant de me rendormir sur son torse.

J'étais réveillée une nouvelle fois à cause de cette chaleur. J'ouvrais grand les yeux, sentant mon estomac gargouiller. J'allais vomir. Je repoussais le bras de Gus avant de courir jusqu'aux toilettes et de m'agenouiller devant pour expulser le contenu de mon estomac. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Ok, c'est bien la nourriture.

– Elia, ça va ?

Je levais les yeux vers Gus qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Je me dépêchais de tirer la chasse avant d'essuyer mes yeux humides.

– Désolé... Dis-je avant de me relever.

– Désolé de quoi ? Me demandait-il en s'approchant de moi. Tu ne te sens pas bien ?

– Si, ça va mieux maintenant.

Je le repoussais alors qu'il tentait de m'attirer dans ses bras.

– Laisse-moi me brosser les dents avant.

Pendant que je me brossais les dents, je sentais son regard sur moi. Il s'inquiétait.

– Quoi ? Dis-je après avoir recraché dans l'évier.

– Ce n'est pas la première fois que tu vomis ces derniers jours.

– Oui, ce n'est pas la première fois que je vomis tout court. Il n'y a rien d'étonnant. Je ne suis pas habituée à la nourriture d'ici. Elle est plus relevée que chez nous.

– Tu stresses toujours, c'est ça ?

Je me retournais pour le regarder dans les yeux. Il était beaucoup trop beau au réveil. Ces cheveux étaient en batailles et ses yeux me transperçaient sur place.

– Peut-être un peu au fond de moi.

– A propos de quoi tu stresses ? C'est parce que tu dois choisir entre ta vie avec moi ou celle sans moi à Miami ?

MONSIEUR GÓMEZ (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant