CHAPITRE 34

1.8K 120 3
                                    

ELIA

Le bateau s'arrêtait près de hauts rochers. Ne pas voir le fond me faisait paniquer, mais je faisais mon possible pour ne rien laisser paraître. J'enfilais ma combinaison grise dans le calme, puis mes équipements. Je devais régler mes lunettes qui étaient beaucoup trop grandes.

- Même dans cette tenue j'ai envie de toi. Me glissait Gus à l'oreille avant de m'embrasser sur la joue. Tu es prête ?

- Oui, c'est bon. Dis-je avant de souffler bruyamment.

- Ça va ? Me demandait-il en fronçant les sourcils.

- Oui, ça va.

- Parfait, viens.

Je le suivais en bas, et quand je le voyais s'asseoir pour entrer dans l'eau, je l'imitais, peu rassurée. Je bougeais mes jambes pour rester à la surface et il s'approchait de moi pour mettre le bout du tuyau relié à la bouteille d'oxygène dans ma bouche. Quand tout était bon, il m'ordonnait de le suivre. Je plongeais, surprise de voir qu'on voyait aussi claire dans l'eau. Ce n'était pas si profond car je voyais toute sorte de petits cailloux dans le fond. C'était magnifique. Respirer avec cette bouteille était très inhabituel, mais j'adorais découvrir cette activité avec lui. Au bout d'un moment il montrait du doigt un peu plus loin et je souriais en voyant des poissons nager. Ils étaient plutôt gros. Gus continuait tout en guettant derrière lui pour voir si je le suivais toujours. J'essayais tant bien que mal de le rattraper alors que je regardais chaque recoin, espérant découvrir d'autres poissons. On descendait un peu plus en profondeur et il attrapait ma main quand j'arrivais à sa hauteur. Il y avait des cailloux qui ressemblaient à du corail. Je n'y connaissais rien, mais je trouvais ça vraiment beau. On voyait d'autres poissons qui passaient près de nous comme si on n'était invisible. Je me sentais dans mon élément dans l'eau. J'étais sereine.

On remontait quelques minutes plus tard. Gus m'aidait à monter et à me déshabiller alors que mon sourire ne me quittait plus. Je me sentais vraiment heureuse, sans raison précise. Je crois que c'était grâce à la seule présence de Gus que je me sentais aussi bien.

- Merci. Dis-je alors qu'il finissait de retirer sa combinaison.

Il levait les yeux vers moi et je mordais ma lèvre inférieure, à la fois gênée et excitée.

- Pourquoi ?

- Pour ce moment rien que tous les deux.

- Tu as aimé ? Me demandait-il avant de jeter sa combinaison sur le coffre en bois à côté de nous.

- J'ai adoré, merci.

Il souriait et je retenais ma respiration. L'eau qui dégoulinait sur son torse m'hypnotisait. Ses cheveux étaient mouillés et tirés en arrière sur son crâne. Il était vraiment sexy. Il semblait parfaitement savoir à quoi je pensais puisque ses yeux se baladaient maintenant sur mon corps. Nous n'avions que nos maillots de bain comme barrière. Il s'approchait de moi avant de m'embrasser tendrement. Il se retenait, je le voyais bien.

Je passais mes mains derrière son dos pour l'attirer contre moi et il retenait un grognement. Sa langue venait caresser la mienne et je me collais complètement contre son corps. Son baiser se faisait plus insistant et plus rapide. J'avais vraiment envie de lui. Il se baissait pour prendre mes fesses et me porter. Il me posait délicatement sur le lit où on se trouvait un peu plus tôt avant de se redresser. Il enlevait son short de bain tout en me fixant d'un regard brûlant. Mes jambes tremblaient alors que je retirais mon haut de maillot-de-bain. Sa poitrine se gonflait. Je m'allongeais complètement, attendant qu'il me rejoigne. Il s'agenouillait sur le matelas fin avant d'embrasser mes mollets, puis mes genoux, mes cuisses... Je retenais un gémissement lorsqu'il embrassait ma culotte bleue. Il la faisait glisser le long de mes jambes avant de prendre mes jambes pour les écarter et embrasser ma fente. Sa langue titillait mon clitoris alors que je me cambrais, prenant ses cheveux entre mes mains quand je la sentais entrer en moi. Il s'écartait une courte seconde avant d'insérer deux doigts. Mon dieu, c'était trop bon.

MONSIEUR GÓMEZ (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant