CHAPITRE 9

2.4K 161 7
                                    

ELIA

- Alors, raconte-nous. Je veux tout savoir.

- Oui, tu as trouvé que c'était un bon coup ?

- Comment j'ai fait pour manquer cette soirée ?

Je regarde les filles tour à tour avant de rigoler. Je ne suis pas fière d'avoir couché avec Chris, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Même si je ne me sens pas du tout mieux, j'ai au moins la satisfaction de me dire que j'ai eu le courage de le faire. Je me suis levée en retard ce matin, mais je suis arrivée pile à l'heure pour commencer le travail. Je ne suis juste pas passé par la case café du réveil.

- Il était plutôt performant.

Mais pas autant qu'Augustino. Ce n'est même pas comparable. Personne ne sera jamais meilleur que lui. Personne ne pourra me faire ressentir toutes les choses que je ressentais quand il me touchait…

- Oh, oui, et il en a une grosse !

Je fais les gros yeux avant de regarder autour de nous. Le groupe à la table à côté de nous explose de rire et on les imite. Ces filles ne sont vraiment pas discrètes.

- Peter est vraiment votre patron ?

- Oui. Mais, il nous met tous au même niveau que lui. C'est vraiment un patron cool.

- Et très sexy, ajoute Izzy.

Je rigole encore avant de boire quelques gorgées de vin frais. Je suis contente qu'elles aient choisi un restaurant français pour dîner. Je ne m'imagine même plus manger des sushis depuis que je les ai vomis dans les toilettes. La salade que j'ai choisie ce soir, en revanche, n'est pas prête de m'écœurer.

- Tu rentres quand, au fait, Elia ?

- Dans une semaine pile. Mon billet d'avion est prévu pour le vendredi à vingt heures.

Les trois font la moue et je souris nerveusement. Je ne pensais pas que venir ici allait me faire autant du bien. C'est tellement loin de mes habitudes de me trouver ici que j'ai l'impression de prendre un nouveau départ. Même si j'ai encore ma chambre qui m'attend chez Cassidy, je suis vraiment décidée à prendre mon propre appartement.

- Tu crois que tu vas pouvoir revenir ici ?

- Bien sûr. Même pour un week-end, c'est faisable, je réponds.

- Et tu préfères vivre ici ou à Miami ?

- Miami, sans hésiter.

- Ah oui ?

- Oui. Miami, c'est là qu’est ma vie. Là où j'ai mes amis et ma mère. Je ne veux pas vivre ailleurs.

- New York est pourtant l'une des plus belles villes du monde.

Je hausse les épaules avant de rigoler. New York est une ville magnifique, mais je ne me vois pas habiter ici sur le long terme. C'est déjà bien de pouvoir y aller régulièrement. Et puis, j’aime trop le soleil et la chaleur pour déménager ici. L’hiver, il fait beaucoup trop froid.

- Et Chris, tu aimerais le revoir avant ton départ ?

Je grimace. Chris m'a très bien fait comprendre que ce n'était que pour une seule nuit. Il est parti juste après nos ébats. Apparemment, il ne dort jamais avec ses « conquêtes d'un soir ». De toute façon, je n'ai même pas envie de le revoir pour ça. J'ai pensé à Gus du début à la fin et une fois m’a suffi. C’est beaucoup trop tôt pour que je m’engage dans quoi que ce soit.

MONSIEUR GÓMEZ (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant