Pdv Marc
Son index descend le long de la ligne entre mes côtes puis entre mes abdos et je dois me concentrer pour garder une respiration normale lorsqu'il continue encore plus bas. Nous n'avons pas arrêté depuis que nous sommes revenus dans son camion. Je n'y ai pas cru lorsque Tom m'a envoyé ce message mais il fallait que je m'assure qu'il aille bien. Lorsque je l'ai vu approcher au milieu de cette foule, je pensais qu'il allait me dire de partir mais il semblait au contraire aussi désespéré que moi. Son haleine sentait l'alcool et j'avais peur qu'il regrette ce que nous allions faire dès le lendemain cependant j'avais été incapable de me retenir. Peu importait le monde qu'il y avait dans cette boite, les gens qui pouvaient nous voir et nous prendre en photo. Peu importait qu'il ne veuille plus être avec moi, qu'il soit avec ce... cow-boy. J'avais trop besoin de sentir son corps près du mien.
- Je vais me chercher un verre d'eau.
Sa phrase interrompt le flot de mes pensées et je me redresse un peu en me passant une main dans les cheveux.
- Tu crois pas qu'on devrait... euh... discuter ?
J'ai profité qu'il soit un peu éloigné pour rassembler mon courage. Lorsqu'il réapparaît dans mon champ de vision, son expression à quelque peu changé et j'ai peur de ce qu'il va me répondre.
- Je ne saurais même pas par où commencer, souffle-t-il. Tu ne veux pas... qu'on profite du moment présent pour l'instant ?
Mon coeur ne désirait qu'une chose, être à ses côtés, peu importe la forme que prenait notre relation, mais mon cerveau, lui, avait besoin de réponses claires. Je ne pouvais plus continuer à vivre dans cette incertitude et à mener de front les courses et mes inquiétudes par rapport à notre couple. Ces trois mots que j'avais prononcé n'étaient toujours pas sorti de sa bouche et j'étais incapable de dire s'il me voulait seulement jusqu'au lever du soleil ou si nous pouvions redevenir ce que nous étions au début de la pose estivale.
Fabio dépose son verre d'eau sur la table et se déplace à quatre pattes sur le lit pour venir se placer au-dessus de moi. Sa main caresse mes cheveux pendant que l'autre caresse mon torse et je cesse immédiatement de penser.
***
Dans l'avion, Alex finit par venir s'asseoir à côté de moi et je souffle un peu, sachant sur quoi va porter la discussion.
- J'ai parlé avec Tom aujourd'hui avant de partir. Il m'a dit qu'entre Fabio et toi c'était reparti ?
Je ferme les yeux en secouant la tête.
- Donc vous êtes pas rentrés ensemble hier soir et vous vous êtes pas chauffés devant tout le monde dans la boite de nuit ?
Il me dit ça avec un petit sourire en coin et je lui donne un coup d'épaule.
- Mais alors, tu ne veux plus te cacher ?
- Bien sûr que si ! Enfin, c'est le mieux à faire. Tu sais bien ce qu'on va devoir subir sinon...
Il secoue la tête et se met à regarder le hublot qui se trouve de l'autre côté du couloir central.
- Quoi ? Mais quoi ?
Je commence à m'emporter et Alex se retourne vers moi violemment. Il était rare qu'on se dispute. En fait, cela n'arrivait jamais, sauf quand l'un de nous deux agissait comme un parfait crétin et que l'autre devait le remettre sur le droit chemin.
- Rien ! Simplement, si une fille rentrait dans la catégorie reine et que je tombais amoureux d'elle, est-ce que ce serait interdit que je sorte avec elle ? Est-ce qu'on m'embêterait ?
VOUS LISEZ
Rivals
FanfictionCe sport est sans pitié et ils se feront prendre à son jeu. Deux pilotes au plus haut niveau s'affrontent autant sur la piste que dans leur vie personnelle et les enjeux s'entremêlent. La limite entre les deux mondes qu'ils doivent concilier est trè...