1~LE DEBUT...

3K 84 10
                                    

                                NDA
Bonjour à vous très cher lecteurs et lectrices. Ceci est ma première histoire sur Wattpad et j'espère vraiment qu'elle vous plaira. Tout est purement inventé sortie de mon esprit 🫡Merci.
Je vous souhaite une bonne lecture💋💋💓











~~~PDV DEMON~~~
J'émerge lentement de mon sommeil les rayons du soleil plein le visage. Je m'étire et pousse un petit grognement puis un soupire. J'ouvre progressivement les yeux pour m'habituer à la lumière du jour et les poses direct sur le plafond. Encore une, encore une journée de plus.
Je m'appelle Demon wolfwilser, j'ai vingt quatre ans et je suis l'alpha de la meute du croissant de lune ça fait sept ans maintenant. J'ai une sœur, Claire, elle a dix neuf ans, têtue comme une mule, elle est mon monde, tout ce qu'il me reste de ma famille.
Depuis la mort de nos parents il y a huit ans c'est moi qui m'occupe d'elle et qui suis en charge de toute la meute.
Nos parents sont mort lors d'une guerre stupide entre les quatre grandes meutes, croissant de lune, soleil levant, vent de montagne et loup noir. Le seul faite de dire loup noir me donne des frissons, c'est une bande de hors la loi.

Jusqu'à présent, les raisons de cette guerre sont encore floues. Ma famille a été détruite pour rien et beaucoup de loup sont morts sans raison. C'est tellement stupide.
Après leur mort et celle d'une multitude de loups, un traité de paix a été signé entre les meutes. Tous l'ont signé sauf celle du loup noir, qui ne veut que dominer sur toutes les autres meutes. Ils sont l'ennemi de tous maintenant.
Il y a quelques mois nous avons subit une attaque dans laquelle ma sœur a failli se faire tuer, je ne me le pardonnerai jamais, si Tylan mon beta n'avait pas été là, aujourd'hui je serais le seule Wolfwilser encore en vie. Ce jour là, lors de l'affrontement, tout allait bien jusqu'à ce que je sente cette douleur au cœur et que je m'effondre.
Pendant trois putain de jours après que nous ayons remporté la bataille, j'étais cloué au lit, endormi. Je ne savais pas d'où sortait cette douleur mais bon bref c'est le passé. 
J'ai trois betas et meilleurs potes. Le premier Tylan Johnson qui est aussi l'âme sœur de ma sœur, ensuite Joshua Alistair et Dylan Bickman.
Je referme lentement les yeux et hume profondément les odeurs qui m'entourent.
Je reconnais bien cette odeur, celle du vide, de la solitude, de la morosité, c'est bien la mienne, mon odeur, elle me dit Demon Wolfwilser tu es belle et bien SEUL.
Je suis alpha mais pas en possession de ma pleine puissance, tout simplement parce que  Je n'ai pas encore trouvé mon âme sœur, ma Luna. J'ai commencé les recherches quand je suis devenue l'alpha de ma meute. Il était primordial pour moi d'avoir ma Luna, pour être enfin alpha complet mais je ne l'ai trouvé nul part. Aucun début de trace, ni d'odeur,  comme si elle me fuyait, qu'elle ne voulait pas que je la trouve. J'ai fouillé dans toutes les villes de mon territoire et dans les meutes de mes amis qui ont eux tous leurs Lunas mais je ne l'ai pas trouvé.
Si Tylan m'entendait, il dirait tu n'as pas encore fouillé le territoire d'Esteban. Il est hors de question que je mette un pied là bas, plutôt mourir.
Aujourd'hui, je ne cherche plus. il y'a un ans j'ai décidé d'arrêter de fournir trop d'efforts pour la retrouver au désarroi de Tylan et des autres. Je respire profondément puis je me concentre sur les autres odeurs et les bruits qui m'entourent Et un léger sourire déforme mes lèvres. Ma meute se porte à merveille.
La meute est grande, vraiment grande, beaucoup de loup de ma meute vivent en dehors de la cité et plusieurs qui vivent ici ont leur affaire en dehors de la cité. J'ai travaillé comme un force née pour maintenir ma prospérité de ma meute et je crois que mon père, David Kelayn Wolfwilser, s'il était en vie aurait été fière de son fils. Une odeur attire mon attention, je soupire exaspéré. Tylan, biensur, il vient d'entrer dans la maison et est dans mon salon.
C'est pas vrai de ci bon matin. Qu'est ce qui se passe encore ? Il a dû sentir mon agacement car je le sens se déplacer, il monte les escaliers puis travers le couloir

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant