NDA
Hello les amis ! 🙌🏽
Voilà pour le chapitre 46 !
Je vous souhaite une belle lecture !
Encore désolée pour les fautes 😅 je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre le temps de corriger.
Faites moi des retours sur mes fautes je l'ai corrigerai au fur et à mesure...🫶🏾~~~PDV DEMON~~~
Je n'arrivais toujours pas à le croire. Son regard était toujours encré au mien et me glaçait le sang.
La haine qu'elle me témoignait me clouait sur place. Ce n'est pas possible, je refuse de le croire, quelque chose ne va pas.
Le corps légèrement secoué je fais un pas vers elle, désemparé, fébrile. Elle recule brusquement dans le lit, stoppant mon élan, sa respiration s'accéléra et les machines se mirent à s'affoler.Jessy : Non ! Cria t elle d'un coup me faisant frissonner.
Demon : Jessy, c'est moi, Demon !
Jessy : T'approche pas de moi, t'approche pas ! Cria t elle. Je frissonne en sentant son aura instable, encore Laisse moi tranquille, je te déteste, monstre, MONSTRE ! Cria t elle à plusieurs reprises la voix vacillante.
Demon : Non...réussis je a murmurer dans mon désespoir C'est faux. Tu m'aimes. Je t'aime Jessy !
Jessy : Je te déteste ! Une vive douleur m'oppressa soudainement la poitrine. Elle rompit le contact visuel et semblait perdue Tu...tu n'es qu'un monstre ! Dit elle en se remettant à se gratter partout Sort de ma vie ! Va t'en ! Éloigne toi de moi ! DÉGAGE ! Cria t elle a nouveau DÉGAGE !
La voir ainsi me déchirait de l'intérieur. Encore une fois je faisais face à mon impuissance et je ne pouvais rien faire.
Jessy n'était plus elle même, elle n'était plus que l'ombre d'elle même et je ne pouvais rien changer à cela.
La colère, la tristesse, la peur, encore une fois s'emparaient de moi.C'est un véritable cauchemar ! Bordel ! Je vais me réveiller
Des infirmières entrèrent ensuite en courant vers elle pour la calmer mais Jessy se mit à se débattre ne voulant pas qu'on la touche, en continuant à crier en larme qu'elle me déteste.
A quatre, les infirmières avaient du mal à la maîtriser, elle en avait déjà fait tomber deux plusieurs fois.
Malgré moi je ressentais une certaine fierté de voir à quel point elle est forte.
Puis d'un coup, elle se mit à convulser puis elle perdit connaissance.
Je n'avais toujours pas bougé, douloureusement spectateur des événements qui se produisaient.
Non, Je ne pouvais pas bouger.
Je ne le voulais pas.Ruby : Demon ! M'interpelle t elle. Elle se plaça dans mon champ de vision Faut que tu sortes. Stp, vient avec moi.
Scott : Demon, vient, il ne faut pas que tu restes là. Il me prend le bras et me tire à l'extérieur. Je me laisse entraîner à l'extérieur de la chambre sans rechigner, complètement vide Ne le prend pas personnellement Demon. Elle est encore sous le choque.
Vlad : Scott a raison. Les événements qui se sont produits ont été extrêmement traumatisant pour elle. Laisse lui du temps.
Joshua : Oui, Vlad a raison. Laisse lui du temps. Elle en a besoin.
Tous me fixe attendant une réaction de ma part
« Je te déteste...monstre »
Ma mâchoire se contractaDemon : Ok. Dis je d'un ton neutre
Je quitte la salle d'attente. Je me dépêche de me rendre sur le toit de l'hôpital. Une fois que j'y suis, je sens mon nez saigner, mon Coeur et ma tête me font un mal de chien et j'ai du mal à respirer.
Respire Demon, respire.
Ce n'est pas sa faute, les événements ont été traumatisant.
Elle ne le pensait pas, elle ne te déteste pas, souvient toi, elle t'aime, tout comme toi tu l'aimes.
Respire Demon, respire.
Un vertige s'empare de moi, je m'écroule puis petit à petit je m'assoie et reprends peu à peu mon souffle.
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
Lupi mannariJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...