9~CÉRÉMONIE PART 2 : LA CÉLÉBRATION

810 35 0
                                    

~~~PDV DEMON~~~

Je ne sais pas pourquoi mais je stresse, comme si c'était moi qui me mariait aujourd'hui. Ce n'est pas seulement ça , je culpabilise par rapport à tout à l'heure avec Ruby , ce n'est pas juste pour Jessy . Je l'aimes , réellement, et le seul faite de penser qu'à cause de mon erreur stupide du à ma frustration a cause du manque de sexe je puisse la perdre , je ne le supporterai pas . Je penses à tout lui dire avant que Ruby ait la bonne idée de le faire à ma place , et je stresse encore plus à cette idée. Tylan s'approche et me tend un verre que je saisis et porte à mes lèvres . Le liquide coule dans ma gorge et cela m'apaise .

Tylan : alpha ! Il me regarde d'un air dubitatif  qu'est ce que tu as ? Tu es pâle comme si c'est toi qui te mari et la mariée est en retard !

Je soupir profondément.

Tylan : écoute , regarde joshua, le pauvre il va nous faire une crise d'asthme ou une crise cardiaque lorsque Clara arrivera parce que dans son état actuel , il peut s'évanouir à tout moment notre pote ! Il se met à rire

Son rire me tire un rire aussi , en vrai c'est vrai , Joshua est très élégant dans son costume de soirée mais il ne tient pas en place , il a les mains moites , et est pâle , un peu comme moi d'ailleurs mais en plus pire , Dylan galère à essayer de le calmer. Nous nous dirigeons vers eux , Tylan appel un serveur qui apporte des verres plein, joshua prend rapidement un et bois d'une traite.

Démon : allons joshua , calme toi !

Josh : je peux pas ! Et si elle vient pas ? Et si elle dit non ? Je vais mourir ! Il respire comme s'il venait de faire un marathon le pauvre est en hyper ventilation

Dylan : tu vois , tu fais de l'hyper ventilation ! Calme toi mec ! Clara t'aime , et elle est en route , Eleonora vient de m'envoyer un message pour confirmer leur départ de la maison de Démon.

Mon Coeur rate un battement, ma luna est en route . Joshua commence à se calmer peu à peu .

Tylan : hey , y'a Scott qui vient d'entrer avec Ruby et carla !

Je me retourne et les vois. Carla me fait signe de là mains puis vient vers nous avec Scott , Ruby se dirige vers le bar , sûrement pour se souler et pourrir la soirée

Carla : bonsoir les garçons ! Waaaoh quel elegannnnce !

Démon : bonsoir Carla , tu es toute en beauté aussi !

Carla : merciiii mon petit Démon ! Il ne manque plus que vos femmes pour couronner le tout ! En passant ou sont elles ?

Tylan : presqu'arriver Carla !

Carla nous regarde avec un tendre sourire , elle s'approche de joshua et Tylan et pose ses mes sur leur joues tendrement les larmes aux yeux .

Carla : quand je penses que je vous ai vu grandir , vous étiez tellement petit et maintenant des hommes qui vont s'accoupler avec leur âmes sœurs ! Je vous souhaite tout le bonheur les garçons , vous le méritez bien.

Tylan , josh : merci !

Puis elle se tourne vers moi et fronce légèrement les sourcils avant de venir s'arrêter en face de moi et me pincer légèrement la joue

Démon : aïe, Carla !

Carla : et toi mon petit Démon ? D'un ton un peu sévère c'est quand ta cérémonie à toi ? Ça urge la !

Démon : rien ne urge , on est juste pas près, On prend notre temps.

Carla : mais pourquoi ? Qu'est ce qui vous en empêche ? Rien ! Alors quoi ?

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant