~~~NDA~~~
Hello mes 🐺 🌙...
Je voudrais vous dire merci pour la compréhension et la patience ! Ça a mit du temps mais voilà !On débute la première partie de ce chapitre par un PDV de Slaman et ensuite un PDV de Issla, mais ce chapitre concerne surtout Jessy et Demon et il sera plutôt long, d'où mon choix d'en faire deux parties.
Je vous souhaites une bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira ! 💪🏾💖~~~PDV SLAMAN~~~
C'est dingue à quel point ma vie a changé depuis que je connais Rhys.
Non, plutôt depuis que j'ai rencontré Jessy.
Je suis tombé sous son charme au premier regard et depuis je l'ai constamment dans la tête et voilà...Je soupire épuisé mentalement en repensant à ma conversation avec Rhys. Ça n'a vraiment aucun sens, du jour au lendemain la fille que je garde prisonnière s'avère être mon âme soeur. J'hume l'air et son odeur arrive à moi, et l'odeur de son sang. Elle dort encore, elle va mieux. J'ai envi d'aller la rejoindre. Non, je n'irai nul part, j'ai toujours dit que jamais au grand jamais je ne serai le jouer du destin, jamais je ne tomberai dans le vice des âmes sœurs, attacher a quelqu'un que le destin a choisi pour nous, forcer de l'aimer, de la désirer, d'avoir envi de la protéger et qu'elle nous aimes en retour, on dirait une mauvaise blague, foutaise, foutaise, foutaise. A force d'y penser, je n'ai pas pu fermer l'œil, mon esprit envahi par toutes sortes de penser mais au moins je suis sure d'une chose, les sentiments que je ressens pour Jessy sont réels, pas comme cette attirance sauvage et primaire que je ressens pour Joanna, ce truc monter de toute pièce. Jessy et moi nous ne sommes pas âme soeur à la con, je l'ai vu et je suis tombé sous son charme, je suis tombé amoureux d'elle. C'est ça pour moi le vrai amour, le vrai.
Je soupire bruyamment en passant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, je les laisse retomber de part et d'autre de mon corps. Petit à petit je sens que le sommeil me gagne, enfin. En a peine quelques minutes, Morphée m'emporte avec lui, moi et mes pensées tourmentées, pleines d'image de Jessy.
Soudain, un frisson me parcours l'échine, puis une chaleur agréable englouti mon entre jambe. Je souris, en imaginant ma douce Jessy la, me pompant le dare de la sorte. putaiiiin je suis bien là et je suis déjà bander. Je grogne de plaisir un sourire aux lèvres. Elle monte et descend, ses douces lèvres et sa langue caressent toute la longueur de mon sexe faisant naître en moi une faim vorace. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que ce n'est pas normal. Jessy ne peut pas être ici, et en plus être entrain de me...
J'ouvre brusquement les yeux et essaye de me lever mais je suis bloqué, je lève la tête et la voit, engloutir mon sexe comme si de rien était. C'est pas vrai, elle se croit dans un buffet à volonté celle ou quoi ?Slaman : Encore ! Elle sort mon sexe de sa bouche puis me sourit en me montrant ses deux doigts
Issla : Saluuuut ! Alors je t'ai manqué ? Je soupire en laissant tomber ma tête sur les oreillers
Slaman : Issla. Tu me soules.
Issla : Mhmmmm ! Charmant ! Comme toujours d'ailleurs. Je t'ai dit que j'adorais ça chez toi. Elle prend mon sexe entre ses mains et se met à me l'astiquer délicatement, les muscles de mes cuisses se tendent, ce n'est pas désagréable, au contraire, mais le problème c'est cette fille, je ne l'aime pas du tout et ça me dérange, j'en ai des frissons de dégoût. Si ça avait été une autre, ça ne m'aurait pas déranger, mais elle...
Slaman : Sérieux tu n'en as pas marre ? Je la sens bouger, elle monte sur moi à califourchon et se penche pour que nos visages soient proche l'un de l'autre
Issla : Comment en avoir marre de toi Brayan ? Murmure t elle sensuellement en frottant délicatement le gland de mon sexe à l'orée de son vagin Tu es un super bon coup tu sais ! Epuis je pars aujourd'hui alors je me suis dis Issla ma belle pourquoi ne pas aller dire Aurevoir à notre chère et tendre Slaman ! Surtout que tu ne le verras pas un bon moment ! Alors me voilà !
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
WerewolfJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...