~~~PDV DEMON~~~
Plusieurs heures que nous nous sommes séparés et c'est déjà difficile, je ne m'y attendais pas . Sûrement parce que je sais au fond de moi que je ne reviendrai pas d'aussi tôt . Arrête de trop penser Dem ou tu risques de tout rater. J'inspire un bon coup et reprends ma concentration. Nous savons où nous allons . Brandon m'a envoyé la localisation. Lubery, une ville assez éloignée , j'en ai entendu parler mais n'y ai jamais mis les pieds , c'est un passage pour tout les omégas , les criminels et autres créatures . Brandon nous a bien notifié : «cette ville n'est pas faite pour un alpha et un beta . C'est une ville de pariât, de rebuts, d'exilés, de rejetés , de chasseur . Vous devriez donc jouer la comédie et très bien sinon je ne donne pas cher de nous , j'ai déjà récolté assez d'infos précieuses et d'indices, j'ai plusieurs suspects en vue ça ira vite. Je loge dans un motel au milieu de la ville : luberyfil motel . endroit stratégique , je vous y attend...» j'ai déjà briefé Scott avant qu'on ne quitte la cité de Dereck .
On a notre destination. Malgré tout je me sens calme , trop calme . Griffe doit être pour quelque chose« Griffe : vengeance
Démon : je sais mon vieux , on les aura ! »
Scott : Démon ? Démon ? Dem ...
Démon : je t'entends Scott !
Scott : ah...d'accord ! Je m'inquiétais ! Depuis quelques heures qu'on a prit la route tu as l'air...plonger dans tes pensées. Tu penses à Jessy ? Le manque ?
Démon : non pas vraiment. J'évite pour ne pas être déconcentrer. Je me demande plus ce qu'on va découvrir et je penses à mes hommes...morts et leur famille. J'ai des responsabilités.
Scott : je comprends. Soupire Je vais faire comme toi Alpha parce que moiiii , on dirait pas mais je suis un peu tendu je n'arrive pas à me concentrer à cause du manque. Mais ça va aller.
Démon : on dirait pas ? Rire Est ce que tu as vu ta tête ? On dirait un camer sevré depuis deux jours qui fait une crise de manque. Rire c'est à en mourir de rire. Ruby te manque à ce point ?
Scott : soupir c'est dure pour quelqu'un comme moi qui a toujours été seul dans sa vie d'être loin de son âme sœur. Vivement que tout ça finisse vite.
Démon : t'en fait pas ! On sera vite de retour. Sain et sauf , pour la meute et pour elles. Nous sommes presque qu'arriver dans la ville indiquée par barte . Plus que quelques kilomètres.
Je lui tapote légèrement l'épaule . Je dis ça mais j'en doute . Je me demande comment ça se passera là bas .
Tout d'un coup je suis envahi par un sentiment que je connais , la crainte. une aura , je l'ai déjà ressenti griffe est tendu« Griffe : encore , encore cet aura !
Démon : qui est ce ? Et pourquoi fait il ça ? Que veut il de moi ? J'ai l'impression qu'il s'amuse.
Griffe : je ne sais pas mais il est trop fort pour nous Demon. »
Scott : Demon !
Démon : arrête la voiture , tout de suite.
Il freina brusquement l'air confu. Je descends de la voiture et me dirige à l'orée de la forêt qui nous entoure et me concentre. L'aura , elle est encore présente, tellement proche et en même temps si loin .
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
WerewolfJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...