~~~PDV MANON~~~
Je me réveille et me lève direct , bizarrement de super bonne humeur . Je prends une bonne douche et enfile une robe courte moulante sans manche fleurie avec une petite fente sur le côté, je lâches mes cheveux au vent , j'ai dormi comme une vache et là ils ont l'air un peu bouclé ou sinon j'aurai l'air d'une malade mentale, ça me va . J'enfile chaussettes et baskets , je prends mon sac à dos et m'élance pour sortir , lorsque j'ouvre la porte je tombes nez à nez avec Zayn une pomme à la main , il m'attendait.
Manon : waoh , tu joues les voyeurs maintenant petit Zayn ? Si tu voulais me voir à poil il suffisait de demander !
Zayn : t'es vraiment...il se retient de balancer une connerie et soupir Où est ce que tu vas ?
Manon : dehors .
Zayn : joshua m'a demandé de te dire qu'après les événements de ces derniers jours , aujourd'hui, tu ne sors pas . Je suis chargé de garder un œil sur toi .
Manon : quoi ? C'est hors de question que je restes ici c'est injuste !
Zayn : je ne me réjouis pas non plus , c'est moi qui suis collé avec toi . Donc Manon , tu vas devant la télé , tu prends la télécommande délicatement, tu l'allume et tu poses tes fesses dans le canapé.
Je soupire bruyamment et me dirige vers le salon suivi de près par mon joliet, cretin , imbecile. Je me jette dans le canapé et me laisse glisser à l'intérieur . L'imbécile s'assoit et se met à zapper les chaînes.
Manon : Zayn , tu pus tu as pris une douche se matin ?
Zayn : heu...non !
Manon : super donc en plus d'être coller à la maison comme une gamine de onze ans je dois me coltiner un mec qui sens comme un zombie ! Super super !
Zayn : heu...bon je vais me doucher . Il se lève tu restes ici Manon . Si tu sors , je te tus .
Manon : ouais ouais c'est ça .
Zayn : Manon !
Manon : je te promets de rester devant la télé jusqu'à ce que tu sentes enfin Bon .
Il me tourne le dos et s'en va . Cinq minutes plutart je me lève et sort laissant la télé allumé . Pas question que je restes à l'intérieur comme une demeurer ou une gamine qu'il faut punir . Je fais ce que je veux . Je m'aventures alors dans la cité. Les minutes passent, biensur j'ai oublié de prendre mon petit dej .
Manon : j'ai grave la daaaaaale ! Et la maison est super loiiiiiin ! Soupire bruyant
Je sors de l'ombre ou je me trouvais et observe dans les alentours. Je vois de l'autre côté un stand de fruits et ils ont l'air super frais . La propriétaire vient de rentrer à l'intérieur. Je m'avance alors , personne regarde les gens ont l'air super occupé c'est tant mieux . Je prends quelques fruits que je fourre dans mon sac puis je prends une grosse et belle pomme rouge et me retourne
...: qu'est ce que tu fais ? Blanche neige !
Mon Coeur rate un battement quand je tombe nez à nez avec lui . Encore lui . Et il m'a vu . Il affiche un sourire tellement satisfait, j'ai envie de lui en coller une
...: Tu ne répond pas ? Blanche neige !
Manon : je heu...je...j'achetais un fruit.
...: ahhhhhhh !!! Je vois !!! T'en est sûre ? Parce que j'aurais juré que tu étais entrain de le voler ce fruit ! Ce il attrape ma main et tire dessus Ah pardon , cette jolie pomme rouge ! Sourire et les autres dans ton sac !
VOUS LISEZ
LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME I
مستذئبJessy une jeune humaine qui vivait depuis peu une vie tranquille dans Winewolves avec sa petite sœur se voit devenir l'âme sœur de l'alpha Demon et sa vie change du tout au tout . L'alpha Demon, un jeune homme au passé tourmenté par la mort de ses p...