12~PREMIERE FOIS

1.2K 42 1
                                    

~~~PDV DEMON~~~~

Jessy : non...non...non...je...non...lach...lachez moi...non...je vous en prie ! Pleures

J'ai ouvert lentement les yeux réveillé par des bruits dans la chambre . C'était Jessy , elle pleure, elle est en plein cauchemar. Je me suis redressé, elle est couchée juste à côté et marmonne des phrases que je ne comprends pas . Je voulais la réveillée mais quelques choses m'a poussé à attendre un tout petit peu juste pour en apprendre plus . Ce n'est pas la première fois qu'elle fait des cauchemars et ça commence à m'intriguer . J'ai décidé d'écouter.

Jessy : non...je vous en prie...pitié arrêtez...vous...pitié...maman...au secours...Démon...à l'aide...

Ça devenait insoutenable , elle pleurait , je la secouais légèrement pour qu'elle se réveille , elle était crispée et tremblotante

Démon : eh Jessy ! Jessy , réveille toi tu fais un mauvais rêve !

Elle a finalement ouvert les yeux , encore endormi, elle m'a regardé puis a sourit avant de se blottir contre moi . Je la serre dans mes bras sans comprendre ce qui s'est passé. Ce n'étais pas un simple cauchemar, j'en suis sure .

Jessy : tu es la ! Tu es venu !

Démon : oui je suis là, Je n'ai pas bougé.

Un silence s'installait , elle avait arrêté de trembler et était plus paisible . je sentais qu'elle s'était rendormie. Quelle heure est il ? J'ai pris mon téléphone sur la table de nuit , 4h . Je laisse échapper un long soupire les yeux fixant le plafond . De quoi elle était entrain de rêver pour être autant en panique ? Je sais au fond de moi qu'elle porte un lourd secret sur ses épaules mais pourquoi ne m'en parle t elle pas ? J'en ai vraiment marre de rester sans savoir , en tant qu' âme sœur Jessy doit normalement avoir assez confiance en moi pour me confier son secret . C'est aussi grave que ça pour qu'elle n'arrive pas à m'en parler ?
Les minutes passaient je n'arrivais plus à me rendormir. Il faut que je me lève . Je regarde la beauté blottie contre moi et je n'ai vraiment pas envie de me lever . Lorsque j'émerge la lumière du jour emplissait la chambre , j'ai du m'endormir sans m'en rendre compte , le chant des oiseaux . Il est 6h 30 , Je suis sorti doucement du lit et me suis rendu au balcon de la chambre . L'odeur du matin et la chaleur des rayons du soleil me faisaient du bien . Je ferme les yeux et inspire profondément . J'entends des bruits dans la chambre qui se rapproche. Elle est réveillée. Elle s'est approché et a enroulé ses bras autour de moi ce qui me fit sourire , son odeur m'enveloppait, putain c'que j'aime cette fille , je me suis retourné et ait plonger mon regard dans ses magnifiques yeux .

Démon : bonjour la belle au bois dormant !

Jessy : bonjour toi !

Elle avait une magnifique tête affreuse , les cheveux en pagaille comme si elle avait été frappé par la foudre , un peu de bave séchée dans le coin de ses lèvres , la manche du haut de son pyjama pendait sur son bras le tout agrémenté par les rayons du soleil sur sa magnifique peau douce , un véritable ange tombé du ciel. La voir ainsi me fit sourire , elle est magnifique même au réveil . J'imagine passer toute ma vie avec cette fille et mon Coeur s'emplit de joie . Je ne pensais pas aimer quelqu'un comme ça un jour , même pas mon âme sœur , mais voilà , je suis prit au piège comme un gamin .

Démon : Tu as une tête affreuse ma Luna !

Jessy : je sais ! Elle se blotti à nouveau contre moi et toi tu es l'homme le plus sexy de l'univers mon alpha, même au réveil ! Et tu sens bon !

Je me mis à rire en l'entendant glousser contre moi . Nous sommes restés un moment au balcon a profiter de la chaleur des premiers rayons de soleils ensemble assis l'un contre l'autre . Puis je suis sorti à contre Coeur pour aller vaquer à mes occupations . Entraînement du matin .
Au environs de 11h nous nous sommes rendus a mon bureau

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant