49~RESSENTIMENTS...

473 22 9
                                    

NDA :
Hello mes loups ! 🥰Je suis de retour ! Après une longue période d'absence, je sais. Maiiiis😌, je suis de retour ! Et gonflée à bloque pour terminer ce livre ! 😋
Je vous souhaite une bonne lecture.
Ps : Soyez indulgent svp 😅 !
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! C'est un plaisir de vous lire ! 😉










~~~PDV DEMON~~~

Il fait tout noir, il fait froid.
Je me rend vite contre que je suis allongé sur une surface dur, je me lève immédiatement et observe les lieux. Grâce à ma vue dans le noir, je me rend vite compte que je suis dans un couloir.
Soudain, les ampoules jusque là éteintes s'allument et j'entend subitement des sanglots.
Ça m'a l'air loin mais j'entend très bien quelqu'un pleurer. Intrigué je me met à suivre les pleures et vite je me retrouve devant une porte, la seule porte ici.
Les pleures se font plus forts et les lumières se mettent soudain à clignoter. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est bloquée. Je tend l'oreille, des pleures.
Il y a bien quelqu'un à l'intérieur et cette personne a un problème. J'essaye à nouveau mais rien à faire, cette porte ne veut pas s'ouvrir.

Demon : Hey ! Heu, Ne vous en faites pas. Je n'arrive pas à l'ouvrir pour le moment mais je vais trouver un truc. Tenez bon.

Je respire profondément et donne un coup d'épaule dans la porte, elle ne bouge pas d'un pouce. Je continue, je cogne encore et encore puis finalement j'entend un craque. Un dernier coup, la porte cède et j'entre.
En plein milieu de la pièce, il y'a une jeune fille. Elle porte une robe blanche et ses cheveux sont noirs de jais, elle pleure. J'avance d'un pas, les lumières dans la pièce se mettent à clignoter, un vent étrange s'élève, le sol se met à trembler et les objets dans la pièce se mettent à voler partout, se fracassant contre le mur et par terre. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras pour la protéger.
Les tables, les chaises, les verres, c'est la pagaille.
Après quelques secondes, plus rien. Les lumières arrêtent peu à peu de clignoter et le calme revient, mais la jeune fille dans mes bras continue de pleurer. Je m'écarte d'elle un peu et passe ma main sur ses cheveux, je n'arrive pas à voir son visage.

Demon : Tout va bien, c'est terminé. Tu n'as rien ? Elle continue de sangloter sans me répondre Qu'est ce que tu fais ici ? Comment tu t'appelles ? Elle ne répond rien Tu sais comment sortir d'ici ? Elle murmure quelque chose que je n'arrive pas à entendre Quoi ?

...: C'est Ta faute...Tout est de Ta faute...Tout...tout...je ne comprend plus rien. Soudain elle lève brusquement la tête et me hurle dessus TOUT EST DE TA FAUTE ! C'EST TOI ! Je reconnais immédiatement ce visage, ce visage que j'aime tant, je recule ahuri, mon corps se met à trembler

Demon : J...Jessy !

Jessy : MONSTRE ! Cria t elle. Mon corps se crispa violemment en voyant la haine dans son regard

Demon : Non ! Jessy ! Je...

Jessy : TOUT EST TA FAUTE ! Cria t elle a nouveau MONSTRE !

Une onde de choque me frappa d'un coup et me propulsa contre le mur. Mon dos heurta celui ci et je me retrouvai par terre, la vision floue et les oreilles sifflants. Petit à petit je reprenais mes esprits et me relevais. Mais lorsque je levais la tête, c'était l'horreur.
Près de moi se trouvait le corps inerte de Jessy. Ses yeux sans vie me fixaient et du sang s'écoulait de sa bouche. Mon corps se mit à trembler et mon Coeur se serra violemment

LA LUNA D'UN NOUVEL ALPHA SUPRÊME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant